Tendance des pensées intéressantes - page 7

 
sever29 >>:

У тебя на картинке объемы увеличиваются? 1,2,6,12,14....

Je ne faisais même pas attention. Eh bien, c'est un drain alors.

 
Magnatis писал(а) >>

Introduire un modèle de simplification et convertir ce hasard en un système de tendances :) C'est possible.

Le principe de Pareto de 80/20 s'adapte à 70/30 mais jamais à 50/50 La tension sur la proportion 80/20 (Il y a longtemps, je ne me souviens pas du verbatim)

 
REXX >>:
В том то и дело, что рынок так устроен, что маскирует истинный уход цены разными по величине выбросами, почему и приходится варировать размером рабочего лота, как это обойти чтобы увеличить КПД входа,пока не идет в голову...

Avez-vous déjà pensé à l'idée que "tout mouvement peut être classé comme un ensemble de mouvements plus petits" ? Si vous comprenez cette idée, alors vous pouvez traiter une entrée erronée comme une entrée correcte plus petite, puis un autre renversement sur une entrée déjà normale :)

 
sever29 писал(а) >>

Les volumes de votre photo augmentent-ils ? 1,2,6,12,14....

Oui c'est une sorte de martin only- anti-martin donc je me tiens toujours dans le vent et c'est le mouvement maximum.

le système est dans cet exemple de 100 pips et bien qu'il n'y ait pas de 100 pips, c'est un va-et-vient plus la collecte des plus minimums de chaque flip.

 
Utilisez-vous l'analyse graphique ? Lignes de support/résistance, couloirs, fourchettes, y compris les fourchettes moyennes quotidiennes/hebdomadaires/mensuelles ?
 
baltik >>:

Принцип Парето 80/20 подходит 70/30 но ни когда не 50/50 Стмление к пропорции 80/20 (Давно читал не помню дословно)

La règle de Paretto : "80 % de l'effort ne produit que 20 % du résultat, mais les 20 % restants font le reste (80 %)".


Je ne suis pas tout à fait sûr de ce que sont ces photos. Pourquoi avez-vous dessiné ces horizontales et qu'est-ce que tout cela a à voir avec la règle de Paretto ?

 
baltik >>:

Да это своего рода мартин только- анти мартин так я всегда стою по ветру а это максимальное движение

система есть в этом например 100 пунктов а пока нет 100 то туда сюда плюс сбор минимальных плюсов от каждого переворота

L'anti-martin est lorsque vous accumulez agressivement pendant un profit. Est-ce le cas ici ?

 
Magnatis писал(а) >>

Règle de Paretto : "80% de l'effort ne produit que 20% du résultat, mais les 20% restants font le reste (80%)".

Je ne suis pas tout à fait sûr de ce que sont ces photos. Pourquoi avez-vous dessiné ces horizontales et quel est le rapport avec la règle de Paretto ?

Le stochastique travaille aux niveaux 80-20 et le renversement a lieu derrière ces niveaux mais le stochastique utilise

et de retarder une forte variation de prix.

Il s'agit d'une stochastique - mais le prix lui-même est un indicateur d'un retournement à des niveaux proches des 80 et 20 de Pareto :)

 
Magnatis писал(а) >>

L'anti-martin est lorsque vous accumulez agressivement pendant un profit. Est-ce le cas ici ?

Il s'agit d'un ordre d'entrée marqué des volumes et dans la fermeture opposée calculer ce qui sera laissé

Je ne l'ai pas dessiné comme un système de pendule, il n'est pas de moi :)

 
Magnatis >>:

А вы не задумывались над идеей, что "любое движение можно классифицировать, как совокупность более мелких"? Если эта идея будет вами понята, то вы сможете ошибочный вход рассматривать как более маленький верный, а потом ещё один разворот на уже нормальный вход :)


Fractal dans fractal si je comprends bien, mais si je vous comprends bien, vous n'utilisez pas de périodes de temps différentes pour prendre une décision, à moins que sur un graphique en tic-tac vous ne voyiez les signes d'un petit renversement dans un plus grand renversement.
Raison: