Tendance des pensées intéressantes - page 3

 
Ouvrez-vous le marché ou faites-vous des pauses ?
 
sever29 >>:
С рынка открываетесь или отложки выставляете?

Nous devons définir les règles du sujet. Comme :

1) Ne portez pas de noir et blanc.

2) Ne dites pas "oui" et "non".

3) ...4)...5)... ... ;)

 
MetaDriver писал(а) >>

Nous devons définir les règles du sujet. Comme :

1) Ne portez pas de noir et blanc.

2) Ne dites pas "oui" et "non".

3) ...4)...5)... ... ;)

Celui qui a créé le thème, celui qui fait danser la fille.

 
sever29 >>:
С рынка открываетесь или отложки выставляете?

Je suis du marché. Mais vous pouvez mettre ceux qui sont en attente si vous le souhaitez. C'est une question de goût :)

 
MetaDriver >>:

Надо с правилами топика определиться. Типа:

1) Черное с белым не носить

2) "Да" и "Нет" не говорить

3) ...4)...5)... ... ;)

Pourquoi ? Sans règles, il y a trop de "faire/ne pas faire", "dire/ne pas dire", etc. situations de choix ? Cela vous met-il mal à l'aise ? :)

 
Magnatis писал(а) >>

Je suis du marché. Mais vous pouvez mettre ceux qui sont en attente si vous le souhaitez. C'est une question de goût :)

Utilisez-vous des ordres stop ou des ordres à cours limité ? Travaillez-vous pour la continuation de la tendance (buy stop/ sell stop) ou pour le rebond (sell limit/buy limit) ?

 

Je n'utilise pas ceux qui sont retardés. Mais il est facile de faire de la logique avec eux. Celui qui imite un stop est un stop, celui qui fait un retournement est une limite.


Je le mets à jour : Non, non, tu as des arrêts partout. Nous avons besoin d'inversions :)

 
Magnatis писал(а) >>

Je n'utilise pas ceux qui sont retardés. Mais il est facile de faire de la logique avec eux. Celui qui imite un stop est un stop, celui qui fait un retournement est une limite.

Vous n'avez pas répondu à votre question. Si vous aviez des ordres en attente, quel type d'ordre en attente utiliseriez-vous ? >> Buy Stop, Sell Stop ou Sell Limit, Buy Limit ?

 
Magnatis писал(а) >>

Je n'utilise pas ceux qui sont retardés. Mais il est facile de faire de la logique avec eux. Celui qui imite un stop est un stop, celui qui fait un retournement est une limite.

Je le mets à jour : Non, non, tu as des arrêts partout. Nous avons besoin d'inversions:).

Connaissez-vous les types d'ordres en attente ? A en juger par votre réponse : "Vous avez besoin d'inversions". Utilisez-vous la limite de vente et la limite d'achat ?

 
Je participerai à la discussion. J'ai moi-même commencé à travailler avec un système similaire, bien qu'il y ait une différence, à en juger par les réponses. Par contre le principe est le même - toujours dans le marché, c'est à dire que le système est inversé, mais mon inversion n'est pas un point mais une zone et varie selon le nombre d'ordres, c'est à dire que malheureusement je n'ai pas pu m'affranchir du money management, j'espère trouver quelque chose ici....
Raison: