Tendance des pensées intéressantes - page 14

 
ChachaGames >>:

Я вообще не догнал зачем в рынке сутками сидеть, раз есть такие хорошие сигналы на разворот... по идее увидел сигнал - купил, увидел другой -продал... или без этого высиживания не работает система?

Les profits/pertes ne peuvent être réalisés que lorsqu'une position est ouverte. Lorsqu'il y a un signal pour un renversement à la baisse, par exemple, nous ouvrons une position à la baisse. Puis le temps passe, le prix et l'image "à gauche" changent et il y a un signal pour un renversement à la hausse. Ici, nous devons inverser - fermer l'ancienne position et en ouvrir une nouvelle de l'autre côté / ouvrir une double position de l'autre côté et fermer le chevauchement. Et nous sommes de nouveau en position. Il s'avère que nous sommes toujours sur le marché - il est impossible d'y échapper, si l'on veut avoir un modèle de trading simplifié :)

 
gilby >>:

какое запаздывание у ваших сигналов?

Il est plus correct de demander "quelle part du mouvement peut être prise ?". Parce qu'il n'y a pas de décalage. Pour répondre à ma propre version de la question : cela varie, cela dépend de la "photo". La masse principale représente environ la moitié du mouvement.

 
Magnatis >>:

Я уже писал, что использую принцип, который адекватные развороты совершает даже на случайном блуждании. Сам работаю только на евро/долларе.

Désolé, j'ai peut-être mal compris, mais vous analysez les données du passé pour détecter un renversement, n'est-ce pas ?

 
Magnatis писал(а) >>

Il est plus correct de demander "quelle part du mouvement peut être prise ?". Parce qu'il n'y a pas de décalage. Pour répondre à ma propre version de la question : cela varie, cela dépend de la "photo". La masse représente environ la moitié du mouvement.

Pouvez-vous me dire le profit moyen en pips du pivot au pivot ?

 
Magnatis >>:

Прибыль/убыток можно получить только при открытой позиции. Когда есть сигнал к развороту вниз, к примеру, мы открываем позицию вниз. Далее проходит время, цена и картинка "слева" меняется и появляется сигнал к развороту вверх. Тут мы должны развернуться – закрыть старую и открыть новую в другую сторону / открыть двойную в другую сторону, закрыть возникшее перекрытие. И мы снова в позиции. Выходит, что всё время в рынке – от этого не уйти, если хочется иметь упрощённую модель торговли :)

Assez simple et concis, il y a quelque chose à propos de ça...

 
benik >>:

Извините, может неправильно понял, но Вы ведь для разворота анализируете прошлые данные?

Oui. Sans les données passées, il n'y a que 2 prix (Ask et Bid). Bien sûr, la tendance est déterminée par un petit morceau d'histoire :)

 
benik >>:

Извините, может неправильно понял, но Вы ведь для разворота анализируете прошлые данные?

Et pourquoi ? quand vous pouvez carrément racheter le moins, PAS avec un gros pari, mais avec PLUSIEURS petits ! Pensez-y !

Il n'est PAS nécessaire de doubler, sinon cela entraînera un risque important, car nous jouerons à nouveau avec la probabilité selon ses règles.

 
khorosh >>:

Среднюю прибыль в пунктах от разворота до разворота можете сказать?

Je peux. Je l'ai déjà dit quand j'ai répondu à propos de l'ampleur du mouvement capté. Si le mouvement (du haut vers le bas) est de 150 pips et que le système a pris 63%, alors 95 pips sont allés au profit.

 
voleg2 >>:

А зачем? если тупо можно погасить минус, НЕ большой ставкой, а НЕСКОЛЬКИМИ малыми! Задумайтесь!

Удваивать НЕ нужно иначе это приведет к большому риску т.к. мы опять будем играть с вероятность по ее правилам.

Au fait, je ne comprends pas votre point de vue maintenant. De quel moins parlons-nous ?

 
Magnatis >>:

Да. Без прошлых данных – это только 2 цены (Ask и Bid). Разумеется, тенденция определяется по небольшому кусочку истории :)

Le fait est qu'il est impossible de créer une stratégie adéquate pour jouer sur un graphique de marche aléatoire unidimensionnel si elle (la stratégie) est basée sur une analyse des résultats des essais passés.

Donc, de deux choses l'une : soit vous vous trompez gravement sur les perspectives de votre stratégie, soit vous avez réellement trouvé et utilisé quelque chose qui distingue le prix réel de la martingale. Si c'est le deuxième cas, félicitations, mais quelque chose me dit que c'est le premier. :)

Raison: