Tendance des pensées intéressantes - page 4

 
Magnatis >>:

А зачем? Без правил слишком много ситуаций выбора "делать/не делать", "говорить/не говорить" и т.д.? Вам от этого не комфортно? :)

C'était une futka. J'espère que vous l'avez apprécié.

 
sever29 >>:

Вы знакомы с типами отложенных ордеров? Судя по Вашему ответу- "Развороты ж нужны". Вы пользуетесь- сел лимит и бай лимит?

Pour travailler avec des ordres en attente, j'aurais seulement besoin d'un stop d'achat et d'un stop de vente, comme je l'ai écrit ci-dessus dans l'addendum. Comme je ne négocie pas avec mes mains, et encore moins avec des ordres en attente, je n'ai pas réalisé rapidement ce dont j'aurais besoin.

 
D'ailleurs, à une époque, le système de Babon allait également dans cette direction, mais il s'est malheureusement éteint en raison de l'attitude consumériste de ceux qui en parlaient.
 
MetaDriver >>:

Это была футка. Надеюсь Вам понравилась.

Ah, je pensais que c'était une autre tentative de faire une remarque :) Désolé :)

 
REXX >>:
Кстати в свое время"система Бабона" тоже двигалась в этом направлении, но затухла к сожалению, по причине потребительского отношения обсуждавших

Malheureusement, je ne suis pas au courant. De quelle direction parlez-vous ?

 
J'ai une question : le signal de changement de direction lui-même se produit-il à la clôture d'une bougie dans l'une des TF supérieures, ou s'agit-il plutôt d'un niveau ou d'un certain degré de changement de prix par rapport à la tendance précédente ?
 
Babon avait également pour objectif un système de bascule, afin que le plat ne vous fasse pas deviner où vous allez
 

Votre TS utilise-t-il des sessions de trading? Peut-être se chevauchent-elles ? ou ne sont-elles pas liées à des heures spécifiques, des minutes..... les jours de la semaine ?

 
REXX >>:
Вот у меня вопрос, сам сигнал смены направления торговли происходит по закрытию свечи на одном из старших ТФ,или это больше уровень или определенная ступень смещения цены относительно предыдущего тренда ?

La question n'est pas très claire. Mais je peux vous dire que j'ai abandonné depuis longtemps le travail avec les chandeliers. Il n'y a que le prix actuel (Ask ou Bid, selon le sens dans lequel nous nous trouvons actuellement) et une image du passé (seuls les ticks dans le temps peuvent être meilleurs que les minutes).

 
REXX >>:
У Бабона тоже была цель переворотной системы, чтобы флет никаким местом не заставлял гадать куда идем

C'est une idée utile (si elle est bien mise en œuvre) :)

Raison: