Tendance des pensées intéressantes - page 29

 
sever29 >>:

Вы уже отмечете праздник? Что не понятного, это ответ на Ваш пост.

L'absence de preuve d'une chose ne signifie pas qu'elle n'existe pas. Cela peut signifier que cela ne vous concerne pas. A quoi d'autre pouvez-vous penser ? :)

 
MetaDriver >>:

Да вроде он не продаётся пока. // Щютк, если что.

Т.е. Вы сейчас пока проводите рекламную кампанию?

Exactement :) Apprendre à connaître les gens, pour ainsi dire.

 
Mathemat >>:

Самый знаменитый местный "волновик", красиво говорящий о Волновом принципе Эллиотта, выдающий жуткие прогнозы по валютам, но не демонстрирующий реальной торговли по своим "методам".

Pourquoi est-il "local" ? N'insulte pas Niroba ! :)

 

Je demande à tout le monde d'être plus tolérant. Une déclaration ou un tableau d'équilibre est nécessaire pour ceux qui ne croient pas qu'il existe un système rentable dont parle le TS. Un peu comme "Je ne peux pas croire ce que je ne peux pas voir", bien que ce soit le but de la croyance :)

Il existe cependant une technique qui consiste à intensifier la communication, de sorte que l'interlocuteur divulgue des informations qu'il ne voulait pas divulguer à l'origine. C'est aussi une option :)

Personnellement, je n'ai pas besoin des rapports des autres. Lisez ce fil de discussion et la partie concernant la "vache" - Magnatis a déjà donné beaucoup d'indices, en suivant lesquels vous pouvez arriver à des conclusions curieuses. Je n'ai pas trop l'habitude de traiter avec le Forex, je ne peux donc pas dire d'un coup d'œil si cette tendance est prometteuse ou non, mais le fait que la lecture de ce fil génère des réflexions intéressantes est un fait.

J'ai copié dans mon carnet les questions et les réponses les plus précieuses, à mon avis, que j'ai entendues ici et je les analyse. Même si tout ceci est une fiction et que ce système n'existe pas, je suis reconnaissant à TC pour le sujet.

 
Mathemat >>:

Самый знаменитый местный "волновик", красиво говорящий о Волновом принципе Эллиотта, выдающий жуткие прогнозы по валютам, но не демонстрирующий реальной торговли по своим "методам".

Et pourquoi deux personnes pensent soudainement que j'ai quelque chose à voir avec ça ? :)

 
newbie_d писал(а) >>

Je demande à tout le monde d'être plus tolérant. Une déclaration ou un tableau d'équilibre est nécessaire pour ceux qui ne croient pas qu'il existe un système rentable dont parle le TS. Un peu comme "Je ne peux pas croire ce que je ne peux pas voir", bien que ce soit le but de la croyance :)

Il existe cependant une technique qui consiste à intensifier la communication, de sorte que l'interlocuteur divulgue des informations qu'il ne voulait pas divulguer à l'origine. C'est aussi une option :)

Personnellement, je n'ai pas besoin des rapports des autres. Lisez ce fil de discussion et la partie concernant la "vache" - Magnatis a déjà donné beaucoup d'indices, en suivant lesquels vous pouvez arriver à des conclusions curieuses. Je n'ai pas trop l'habitude de traiter avec le Forex, je ne peux donc pas dire d'un coup d'œil si cette tendance est prometteuse ou non, mais le fait que la lecture de ce fil génère des réflexions intéressantes est un fait.

J'ai copié dans mon carnet les questions et les réponses les plus précieuses, à mon avis, que j'ai entendues ici et je les analyse. Même si tout cela n'est qu'une fiction et que ce système n'existe pas, merci à TC pour le sujet.

Qui est TC ? Avez-vous copié sur la compression du graphique des minutes, sur la température à la fenêtre ? C'est très important.

 
newbie_d >>:

Призываю всех быть более терпимыми. Стейтмент или график баланса нужен тем, кто не верит, что существует прибыльная система, о которой говорит ТС. Вроде как "я не могу верить в то, чего не вижу", хотя в этом-то и суть веры :)

Хотя есть такая методика - обострить общение, чтобы собеседник слил информацию, которую изначально сливать не хотел. Тоже вариант :)

Лично мне чужие отчёты не нужны. Прочитайте эту ветку и часть про "корову" - Magnatis дал уже много подсказок, следуя которым можно прийти к любопытным выводам. Я не слишком долго имею дело с форексом, поэтому не могу навскидку определить, перспективно это направление или нет, но то, что чтение переписки в этой ветке порождает интересные мысли - это факт.

Скопировал в блокнот наиболее ценные на мой взгляд вопросы-ответы, прозвучавшие здесь, анализирую. Даже если всё это фикция и такой системы нет, благодарен ТС за тему.

Merci pour votre intérêt :)

 
sever29 >>:

Кто такой ТС? Дружище ты скопировал про сжатие минутного графика, про температуру за окном? Это очень важно.

TC est un lanceur de sujets. La capacité à distinguer l'essentiel de l'accessoire, à comprendre les métaphores et les comparaisons devrait avoir été acquise dès l'âge scolaire. Si vous prétendez être sous-développé, alors vous avez de la chance et je vous en félicite ! :)

 

Les robots arrivent, petit à petit .....

 
Magnatis писал(а) >>

Et pourquoi deux personnes pensent soudainement que j'ai quelque chose à voir avec ça ? :)

Mathemat a écrit >>

"Parlant gentiment, mais ne démontrant pas de réel trading par ses "méthodes"."

Raison: