Tendance des pensées intéressantes - page 2

 
Grand >>:
Это просто относилось к моменту старта системы. Ну нечто вроде маятника. Т.е первую сделку можно от балды прилепить, а уже потом ориентируясь на нее ждать момент для разворота.

Pourquoi faudrait-il partir de zéro ? Vous devez soutenir le marché. Ensuite, attendez les signes indiquant que le marché est en train de changer (dans le présent, pas dans le futur) et faites demi-tour (dans le but de rester sur le marché).


En général, je pense que les prévisions sont une tâche ingrate. Il est possible de révéler les schémas d'inversion sur l'historique. Certains attributs et les utiliser dans des opérations réelles. Idéalement, si les signes sont universels et ne sont pas susceptibles de changer avec le temps (il en existe).

 
Swetten >>:
Назовите тему "Тренд интересных мыслей". :)

Idée intéressante, c'est ce que j'ai fait :)

 
Magnatis >>:

Зачем же от балды? Нужно за рынком стать. Потом ждать признаков того, что рынок меняет (в настоящем времени, не в будущем) направление и развернуться (с целью не расставаться с рынком).


Вообще, прогнозы считаю неблагодарным делом. Можно на истории выявить закономерности разворота. Какие-нибудь признаки и по ним в реальной работе ориентироваться. Идеально, если признаки универсальные, не подверженные изменениям во времени (такие есть).


D'un point de vue purement visuel, ces signes ressemblent-ils à une fractale ?
 
2 pages. Il n'y a pas encore de tendance. Plat.....))))
 
Grand >>:
Чисто визуально на фрактал эти признаки похожи?

Il s'agit d'une fractale, mais pas au sens où l'entend le mot "fractale". Je n'aime pas les chandeliers/bars :) Je suis généralement partisan de l'analyse des minutes - c'est une série de la plus grande "résolution". Les minutes serrent autant que possible dans le tableau et les regardent attentivement. Définitivement, cela va générer beaucoup de pensées dans votre tête :)

 
LeoV >>:
2 страницы. Тренд пока не наблюдается. Флет.....))))

Croyez-vous au plat ? :)

 
Magnatis >>:

Фракталом оно и является, но не в том смысле, которым обладает слово "фрактал". Свечи/бары не люблю :) Я вообще сторонник анализа минуток – это ряд наибольшей "разрешающей способности". Минутки сжимайте максимально в графике и посмотрите внимательно на них. Определённо, это породит в голове много мыслей :)


Merci ! J'y jetterai un coup d'œil, c'est sûr. Bien que je les voie devant moi depuis des années...
 
Magnatis писал(а) >> croyez-vous aux appartements ? :)

Je crois en la pâte )))) >> L'argent bat le mal ))))

 
Grand >>:
Спасибо! Посмотрю конечно. Хотя уже не один год их перед собой вижу...

Gardez à l'esprit que vous n'avez besoin de trouver qu'un seul type de point sur le graphique - les points pivots. Le graphique sera différent :)

 
LeoV >>:

Я верю в бабло )))) Бабло побеждает зло ))))

Super, nous sommes d'accord :)

Raison: