Tendance des pensées intéressantes - page 5

 
Magnatis >>:

Вопрос не очень понятен. Но могу сказать, что я давно ушёл от работы со свечами. Есть только текущая цена (Ask или Bid, в зависимости от того, в какую сторону мы стоим сейчас) и картинка прошлого (лучше минуток могут быть только тики во времени).


La prise de décision en matière de retournement peut-elle être en partie comparée au principe de l'indicateur des zéros croisés ?
 
sever29 >>:

Ваша ТС использует торговые сессии? может быть их перекрытие? или не привязаны к конкретным часам, минутам.... дням недели?

Non, je ne me soucie pas de tout ça. Regardez les photos. Il n'est pas nécessaire de prêter attention aux chronomètres - le marché les connaît, mais devons-nous compliquer nos tactiques pour des modèles aussi insaisissables ?

 
REXX >>:
Можно ли частично сравнить принятие решения о развороте с принципом индикатора крестики нолики?

En partie, vous le pouvez. Mais seulement en partie. Les pensées sont correctes :) Je vous recommande vivement de coder et de tester vos hypothèses simples dès maintenant. Vous commencerez à trouver beaucoup de choses intéressantes :)

 
Que ressens-tu pour Phoebe
 
Magnatis >>:

Частично можно. Но лишь частично. Мысли правильные :) Очень рекомендую свои простые предположения сразу кодить и тестировать. Много интересного начнёте придумывать :)


Voilà, mon principe de trading est similaire à celui des croix et des zéros, mais je n'ai pas pu m'affranchir du money management, pour rendre l'inversion plus fiable, j'ai dû connecter différentes périodes de temps et rendre l'inversion zonale plutôt que pointillée, ce que je n'aime pas jusqu'à présent.
 
J'en déduis que les extrêmes du mouvement des prix sur les minutes et les ticks créent certains canaux et que la détermination du décalage de ce canal donne un signal ou s'agit-il toujours de certaines configurations de prix ?
 

Mouvement des prix - serrez les minutes le moins possible...regardez-les..... rien de tel.... Le cardiogramme d'un homme mourant.

et si nous désactivons les barres et les chandeliers, nous obtiendrons le mouvement du prix sans bruit.

Vous pouvez également voir que le prix n'est pas heureux au centre de l'écran et que la force centrifuge est censée essayer de l'étaler sur les bords.

J'aime tellement le zigzag que je le vois même sur la minute, même avec l'écran éteint.

 
sever29 >>:
к фибе как отоноситесь

Négatif. Je relègue les niveaux de fibo dans la catégorie de la religion :)

 
REXX >>:
Я так понимаю, что экстримумы движения цены на минутках и тиках создают определенные каналы и определение смещения этого канала дает сигнал или все же это определенные ценовые паттерны?

Il est difficile d'appeler ça un modèle, même si c'est l'essence même de ce modèle. C'est juste un principe universel :)

 
baltik >>:

Движение цены - сожмите минутки как можно меньше...посмотрите на них..... ни чего не напоминает.... Кардиаграмму умирающего

а если отключим бары и свечи вообще получим движение цены без ШУМА

а еще видно что цене не вольготно в центре экрана и её предположительно центробежная сила пытается размазать по краям

а вообще так нравится зигзаг что я его вижу хоть на минутке хоть с выключенным монитором

Productif ! :)

Raison: