Je n'arrive pas à obtenir une commande. Pourquoi y a-t-il eu peu de nouvelles commandes en freelance ? - page 6

 
Aleksey Mavrin:

Commençons un projet de crowdfunding, écrivons un bibloo de façade et des connecteurs à Binance et Tinkoff dans une kodobase. Nous avons également un MT4Order comme fxsaber, mais avec MT5 <-> échanges.

Ils disent ici, qu'il y a un manque de commandes, et le projet à kodobaza.
Il n'est pas logique de creuser un trou, en réduisant davantage les commandes.

 
Roman:

Ils disent que les commandes se sont raréfiées, et que le projet est entré dans le cercueil.
Ce n'est pas logique, de se creuser un trou, de réduire plus de commandes.

Non. Les professionnels qui fabriquent et utilisent leurs propres ébauches pour les échangeurs Web-Api, je suis sûr qu' ils ont longtemps siégé ici, à de rares exceptions près.

Par conséquent, la disponibilité de modèles de biblah permettra à tous les autres (qui possèdent des difficultés à écrire une telle biblah à partir de zéro) de passer des commandes dans un nouveau créneau. Il en a été de même pour le chariot, lorsque la demande a commencé.

Et pas seulement à propos de la discussion sur les freelances, qu'importe, l'essentiel est de développer la direction et d'étendre les fonctionnalités de MT. Sur Mosbirzha gens ici à travers l'ouverture de l'auto-trading, qui a un réflexe de bâillon de l'O est en mesure de retenir) (Je ne réussis pas)

Mais ce sera une alternative décente ;)

Les commandes ne diminueront pas, les mêmes clients n'écriront pas de kodobaza)

 
Aleksey Mavrin:

Non. Les professionnels qui fabriquent et utilisent eux-mêmes des flans pour les échanges Web Api, je suis sûr qu' ils ne sont pas là depuis longtemps, à quelques exceptions près.

Par conséquent, la présence d'une biblah préformée permettra à tous les autres (qui ont du mal à écrire une telle biblah à partir de rien) de passer des commandes dans un nouveau créneau. Il en a été de même pour le chariot, lorsque la demande a commencé.

Et il ne s'agit pas seulement de parler de freelance, l'essentiel est de développer la direction et d'étendre la fonctionnalité de MT. Sur Mosbirzha gens ici à travers l'ouverture de l'auto-trading, qui a un réflexe de bâillon de l'O est en mesure de se retenir) (Je ne réussis pas)

Mais ce sera une alternative décente ;)

Les commandes ne diminueront pas, les mêmes clients n'écriront pas de kodobaza)

Eh bien regardez, j'ai écrit une classe de pièce pour travailler avec wss,
pense que je suis intéressé à le mettre dans kodobaza ? Absolument pas.
Qui est difficile d'écrire le connecteur, bienvenue au freelance ))
Je ne suis pas un freelance et ne pas écrire à la commande, mais ici le thème des freelances.

 
Fedor Arkhipov:

C'est intéressant de lire des gens qui parlent de moi et qui ne travaillent pas du tout.

J'ai créé ce fil de discussion principalement pour ceux qui travaillent en tant que freelances.

J'avais prévu un tel problème lorsque j'étais encore étudiant à l'université. Nous étions 120 inscrits dans la spécialité. Je nous regarde tous, les candidats, et je me dis : " Si Dieu le veut, au moins la moitié d'entre eux obtiendront leur diplôme - cela fait 60 personnes... ". Et ainsi chaque année. Le nombre d'emplois est limité et il est réduit chaque année. Les employés âgés ne veulent pas prendre leur retraite. C'est comme ça que beaucoup d'entre nous vont être diplômés ?"

C'est la même chose dans le domaine du freelancing : les anciens programmeurs ne vont nulle part, de nouveaux apparaissent et sont prêts à accepter le même travail même sans expérience : "Je le ferai et je gagnerai $. Si je ne le fais pas, je ne perdrai pas $..." Un client potentiel vient, se porte garant sur un tel sous-performant et toute l'entreprise freelance a perdu un client avec ses futures commandes qui ne vont pas se produire. Donc, s'il ya un désir de revenir à la vie freelance - il est nécessaire que ceux qui peuvent faire ce codage, ou de créer un système par étapes de l'accès aux commandes : a réussi à écrire 5 pièces d'allergie, a obtenu l'accès à l'indyukami. Après une douzaine d'indices - bienvenue aux Expert Advisors. Arbitrage ou délinquance - compteur à zéro.


Ou bien, vous devriez susciter un nouvel intérêt pour l'analyse du marché. Et, à titre d'exemple, un "autre" affichage de l'analyse des prix en chandelier. Il peut s'agir d'un "indicateur" ou d'un plug-in pour une plateforme - j'ai proposé le suivant :

Un plugin qui affichera les prix dans des périodes complètement non standard ? - Non, pas comme m2, m3 etc, mais pour diviser les cotations quotidiennes en sessions... i.e. pour montrer les barres de chaque session séparément... si nécessaire, exclure l'affichage des citations des sessions ne présentant pas d'intérêt.

Pas un indicateur qui regroupe les barres par temps sur le graphique, mais les barres elles-mêmes, afin que les indicateurs puissent fonctionner avec elles.

Et je veux pouvoir diviser les barres nonseulement par m et h fois, mais aussi par deux moitiés, trois tiers ou quatre quarts...

Je comprends également qu'il y ait une superposition des sessions, mais même cette superposition peut être affichée en deux vues, encore une fois, à votre propre discrétion.


Avec un tel plugin, l'analyse du marché peut jouer avec de nouvelles "couleurs" et donner une impulsion dans une toute nouvelle direction d'analyse des prix.


Si c'est réaliste, un tel plugin devrait être disponible pour tout le monde, car pour une mise en œuvre par le marché, il sera lié à un compte, et c'est un peu cupide. En outre, une telle extension de la plate-forme donnerait également un coup de pouce aux nouvelles commandes de freelances.

 
Shoker:

J'avais prévu un tel problème dès mes études universitaires. Nous étions 120 dans la spécialité. Je regarde tous ceux qui se sont inscrits et je me dis : "Si Dieu le veut, au moins la moitié d'entre nous se rendra à la remise des diplômes - cela fait 60 personnes... Et ainsi chaque année. Le nombre d'emplois est limité et il est réduit chaque année. Les employés âgés ne veulent pas prendre leur retraite. C'est comme ça que beaucoup d'entre nous vont être diplômés ?"

C'est la même chose dans le secteur du freelancing : les anciens programmeurs ne vont nulle part, de nouveaux apparaissent et sont prêts à accepter le même travail même sans expérience : "Je le ferai et je gagnerai $. Si je ne le fais pas, je ne perdrai pas $..." Un client potentiel vient, se porte garant sur un tel sous-performant et toute l'entreprise freelance a perdu un client avec ses futures commandes qui ne se produiront pas. Donc, s'il ya un désir de revenir à la vie freelance - il est nécessaire que ceux qui peuvent faire ce codage, ou de créer un système par étapes de l'accès aux commandes : a réussi à écrire 5 pièces d'allergie, a obtenu l'accès à l'indyukami. Après une douzaine d'indices - bienvenue aux Expert Advisors. Arbitrage ou délinquance - compteur à zéro.


Ou bien, vous devriez susciter un nouvel intérêt pour l'analyse du marché. Et, à titre d'exemple, un "autre" affichage de l'analyse des prix en chandelier. Il peut s'agir d'un "indicateur" ou d'un plug-in pour une plateforme - j'ai proposé le suivant :

Un plugin qui affichera les prix dans des périodes complètement non standard ? - Non, pas comme m2, m3 etc, mais pour diviser les cotations quotidiennes en sessions... c'est à dire montrer les barres séparément pour chaque session... si nécessaire, exclure l'affichage des citations des sessions ne présentant pas d'intérêt.

Pas un indicateur qui regroupe les barres par temps sur le graphique, mais les barres elles-mêmes, afin que les indicateurs puissent fonctionner avec elles.

Et je veux pouvoir diviser les barres nonseulement par m et h fois, mais aussi par deux moitiés, trois tiers ou quatre quarts...

Je comprends également qu'il y ait une superposition des sessions, mais même cette superposition peut être affichée en deux vues, encore une fois, à votre propre discrétion.


Avec un tel plugin, l'analyse du marché peut jouer avec de nouvelles "couleurs" et donner une impulsion dans une toute nouvelle direction d'analyse des prix.


Si c'est réaliste, un tel plugin devrait être disponible pour tout le monde, parce que pour la mise en œuvre par le marché, il sera lié à un compte, et c'est un peu cupide. En outre, une telle extension des capacités de la plateforme donnerait également un coup de pouce aux nouvelles commandes de freelances.

il n'y a aucun problème.
Bill Gates a dit que ceux qui construisent leur propre réseau deviendront riches.
Les programmeurs sont toujours au même niveau qu'il y a 15 ans. Seules les subtilités de la langue sont mieux comprises. Mais ils n'ont pas appris à vendre leur travail pour de l'argent.

 

Il n'y a pas de baisse du nombre de nouvelles commandes en freelancing :


 
MetaQuotes:

Il n'y a pas de baisse du nombre de nouvelles commandes en freelancing :

Mais pas de croissance non plus)

Il serait intéressant de voir plus de statistiques pour tous les services.

 
MetaQuotes:

Il n'y a pas de baisse du nombre de nouvelles commandes en freelancing :


14% n'est pas une goutte ? Vous pouvez voir sur le graphique que le déclin et la croissance sont généralement graduels. Mais ici, c'est un effondrement, il n'y a pas d'autre mot.

 
MetaQuotes:

Il n'y a pas de baisse du nombre de nouvelles commandes en freelancing :

Saison + Pandémie + Crise + 30 $, c'est toujours beaucoup d'argent.

Il y a une baisse du nombre de nouvelles commandes sans calendrier...

 
MetaQuotes:

Il n'y a pas de baisse du nombre de nouvelles commandes en freelancing :

Selon les statistiques générales, peut-être pas, bien qu'il y ait une diminution de plus de 10%.

Il n'y a que ça, et c'est probablement plus que 30%.


Raison: