Tendance des pensées intéressantes - page 36

 
Rosh писал(а) >>
Il y a une plainte concernant ce fil de discussion. S'il essaie vraiment de vendre un cochon dans un poke, je demande aux anciens du forum de m'écrire dans un message privé - pour démolir la branche.

Comme Mathemat, je ne vois aucune raison ou avantage à démolir le fil de discussion.

Le bavardage s'éteindra bientôt, mais le portrait du CT (l'auteur du sujet) restera.

Comme pour Niroba.

 
Swetten >>:

Шикарно? Не вопрос. Специально для тебя: до 1:59 мск сегодняшнего понедельника я открываю микрореал на $100 и мониторю его. На реале будет работать один из моих советников.

Слабо выступить на равных?

1. Je n'ai pas l'intention de montrer mon système. Seuls les aveugles ne l'ont pas encore lu :)

2. Un personnage appliquant la méthode "faible" et mentionnant quelque chose à propos des traits psycho-âge semble vraiment intéressant :)

3. N'avez-vous pas en quelque sorte "souhaité le meilleur" ? :)

 
Swetten писал(а) >>

Chic ? Pas de problème. Spécialement pour vous : jusqu'à lundi à 1 h 59 (heure de Moscou), j'ouvrirai un micro-réel de 100 dollars et je le surveillerai. Un de mes conseillers va travailler sur le réel.

Trop faible pour se battre à armes égales ?

C'est plus intéressant maintenant.

les enjeux du jeu, c'est-à-dire les prix, etc.

Rappelez-vous The Fast and the Furious(2001) ...parier sur une voiture (c'est-à-dire un système de trading) si je gagne, je suis honoré et respecté.

mais le challenger l'a exigé, je ne pense pas qu'il serait le personnage principal s'il gagnait le pari...

 
Magnatis >>:

1. У меня нет цели показать свою систему. Об этом только слепой ещё не прочитал :)

2. Персонаж, применяющий метод "слабо" и упоминающий что-то о психо-возрастных признаках, смотрится реально интересно :)

3. Вы же вроде "пожелали всего хорошо"? :)

Vraiment. Eh bien, faites comme vous voulez.

 
goldtrader >>:

Как и Mathemat, не вижу ни оснваний ни пользы от сноса ветки.

Трёп скоро стихнет, а портрет ТС (топикстартера) останется.

Как с Ниробой.

Trouvez-vous la branche utile ?

 
Swetten >>:

Воистину. Ну, как хочешь.

Absolument :)

 

Pour l'éducation. ;)

"Le mot

trolling

vient d'Amérique et signifie littéralement pêche à partir d'une embarcation motorisée. Dans notre pays, elle comprend également la pêche à la traîne traditionnelle, c'est-à-dire la pêche à partir d'un bateau à rames. La pêche à la traîne est l'une des méthodes de pêche les plus efficaces, car elle vous permet de pêcher dans des conditions très variées, de couvrir de vastes zones aussi rapidement que possible, et de

La pêche à la traîne vous permet d'utiliser plusieurs appâts en même temps, à la recherche de poissons trophées ou au moins de poissons de taille supérieure à la moyenne. Le matériel lourd vous permet d'utiliser des appâts très gros et lourds, et l'expérience montre que les plus gros poissons préfèrent les gros appâts ou les gros poissons-appâts.
Les rivières, les lacs et les réservoirs qui se prêtent à la pêche à la traîne sont de grandes étendues d'eau, et dans les grandes eaux, on est sûr d'attraper du poisson, mieux ou moins bien selon le temps et la période de l'année, mais on peut presque toujours en attraper. Ce fait est confirmé par le fait qu'en général, lors du retour à la base, certains bateaux reviennent avec une prise et d'autres sans, mais après tout, quelqu'un a trouvé un poisson, quelqu'un a été plus malin que lui. Nous allons également pêcher à la traîne le brochet, un poisson remarquable à tous points de vue. Son apparence intimidante, son intelligence et sa force en font un adversaire de taille et un trophée convoité. La capture d'un trophée de brochet enrichira le sang du pêcheur en adrénaline et donnera de la joie à l'hôtesse dans la cuisine et aux invités à table.
La pêche à la traîne peut être pratiquée à partir du moment où la glace fond. La pêche à la traîne peut être fructueuse en avril, avant que la végétation ne commence à pousser, ou au début du mois de mai. En juin, lorsque l'eau se réchauffe, la pêche à la traîne devient irrégulière. Juillet et août sont les mois les plus imprévisibles, vous pouvez ou non attraper du poisson. Pour l'instant, les captures ne sont ni régulières ni records. Les pics de morsure se situent le matin, presque à la tombée de la nuit, et le soir. La période la plus favorable pour la pêche à la traîne commence à la mi-août et dure jusqu'à ce que, en raison du refroidissement de l'eau, l'activité du brochet retombe à des niveaux hivernaux. À partir d'août, les poissons sont de plus en plus souvent capturés pendant toute la journée, d'abord par temps nuageux et pluvieux, puis par tous les types de temps. Plus on approche du mois d'octobre, plus l'heure de la morsure la plus intensive se déplace vers l'après-midi et plus les chances d'attraper un trophée sont élevées.
En novembre, une fois l'eau refroidie, la pêche du brochet ne s'arrête pas, mais le temps entre les périodes de bonne morsure augmente, et le nombre total de morsures diminue. Après le gel de l'eau, les brochets sont toujours pris.
La pêche à la traîne est un moyen très démocratique d'attraper du poisson. Vous pouvez troller avec tout ce que vous voulez et à partir de n'importe quoi. Qu'il s'agisse d'un bateau en caoutchouc, d'un bateau à rames, d'un bateau à moteur, cela n'a pas d'importance. Il en va de même pour le matériel de pêche à la traîne.
 
Mathemat писал(а) >>

Et cette branche est sur le point de s'essouffler.

Non, c'est juste un appartement, nous avons besoin d'un nouveau personnage comme IMPULS_756723.

 
baltik писал(а) >>

Je ne sais pas, mais l'auteur est Dserg.

Auteur: Dserg (03.03.2010 09:43)

c'est un indicateur

https://www.mql5.com/ru/code/9525

a dit qu'il aimait les idées exprimées et entendues

L'essentiel est "Je ne sais pas, mais..." Ce que l'auteur a fait là se résume à une chose simple : ouvrir l'achat 0.1, le prix a augmenté, a atteint le "point pivot", ouvrir la vente 0.2, et fermer avec un chevauchement, c'est-à-dire que nous économisons sur le front de l'achat, fixons le profit et entrons dans une nouvelle position, c'est-à-dire à nouveau dans le marché... etc. On ouvre un achat, le prix baisse, baisse ... au "point tournant" nous ouvrons la vente à 0.2, mais ne fermons pas l'achat, attendons... nous arrivons au seuil de rentabilité (retournement), nous le fermons avec le chevauchement de la position d'achat 0.1 et de la position de vente 0.2, nous ouvrons à nouveau la position d'achat au "point de retournement", etc. Qu'est-ce qui est si intéressant, si nous ne connaissons pas ce point. Ils ne le savent pas, ils ne savent pas comment le faire.

 
Magnatis >>:

А считаете ли ветку полезной?


Certainement

En guise d'avertissement aux pique-assiettes, crétins et autres nigauds, afin qu'il soit clair à partir de maintenant que les conneries ne s'appliquent pas ici.

Raison: