Tendance des pensées intéressantes - page 42

 
Dserg писал(а) >>

Résultats du système pour 2009 : (Eurobucks)

Quels signaux ont été utilisés lors des tests (si c'est un secret ?) ou du moins quel type d'information ?

Quels signaux ont été utilisés lors des tests (si ce n'est pas un secret) ? ou au moins quelles informations (les sommets/minimums), quelle période ?

 
Dserg >>:
Да, это разворотная ТС с моим критерием. По мотивам, да :)

Il n'a rien dit de nouveau, n'est-ce pas ? Eh bien, c'est bien que ce soit utile. Ceci est une illustration pour tous ceux qui ne sont pas satisfaits du fil :)

 
Magnatis >>:

А ведь "ничего нового" не сказал. Ну хорошо, что пригодилось. Это – иллюстрация всем недовольным веткой :)


Pouvez-vous me dire combien de transactions vous effectuez habituellement en une journée ?
 
vis_inet >>:


А можете сказать, сколько сделок обычно за день делаете?


Une question similaire a déjà été posée et la réponse a été de 1 à 3 transactions par jour. Vous pouvez le faire plus souvent :) Cela dépend de votre style. "Ce que vous apprenez à votre robot, c'est ce qu'il fera".
 
Dserg писал(а) >>


Malheureusement, le système ne comporte aucun paramètre et il n'est donc pas possible de l'affiner.

Tant que les résultats des tests avancés ne sont pas disponibles, il est difficile de se prononcer. Mais dans l'ensemble, il y a une marge de 3-5 pips par transaction, donc cela vaut la peine de le tester, à mon avis.


C'est parti... 40 pages de conversation et le sujet est terminé. Pourriez-vous nous en dire plus sur les conditions de la machine ? Et votre avis sur la viabilité de cette idée de demi-tour ?

 
143alex >>:


Ну вот..


Clonobot, je suis là.
 
143alex >>:


Ну вот.. 40 страниц общения и тема закончилась. Всё же можно по подробнее о условиях автомата? И Ваше мнение о перспективности этой разворотной идеи?


Je vous soutiens, je voudrais parler davantage du sujet de ce fil de discussion.
 
143alex >>:


Ну вот.. 40 страниц общения и тема закончилась. Всё же можно по подробнее о условиях автомата? И Ваше мнение о перспективности этой разворотной идеи?

Magnatis opinion sur la persepctivité de cette idée et je peux vous dire - c'est un graal. Mais j'aimerais également recevoir d'autres conseils ou astuces sur le signal de retournement, qui est universel et présent sur n'importe quel graphique. Bien que j'aie déjà quelques idées, je suis en train de coder et de tester.

 
drundel писал(а) >>

Magnatis opinion sur la persepctivité de cette idée et je peux vous dire - c'est un graal. Mais j'aimerais également recevoir d'autres conseils ou astuces sur le signal de retournement, qui est universel et présent sur n'importe quel graphique. Bien que j'aie déjà quelques idées, je suis en train de les coder et de les tester.


Au fait, il parlait du graphique en minutes.
 

Eh bien, la chose la plus simple qui vient à l'esprit, puisqu'il est toujours sur le marché, il n'utilise pas d'indicateurs, au moins un pari est un indicateur, le bénéfice sur le pari est croissant - nous nous asseyons dans la tendance, décroissant - nous parions sur un renversement :)))

Raison: