Tendance des pensées intéressantes - page 15

 
Magnatis писал(а) >>

Au fait, je ne comprends pas votre point de vue maintenant. De quel moins parlons-nous ?

il n'a pas compris que doubler le lot est utilisé pour inverser la position.

 
PapaYozh >>:

2) Вам придется заглянуть сюда повторно для ознакомления с ответом ;)

Et voici la réponse de Magnatis- à la page 13 :

J'ai déjà écrit que j'utilise un principe qui permet d'effectuer des revirements adéquats, même en cas d'errance aléatoire.

OK, je ne m'immiscerai plus ici.

 

Ce que je veux dire, c'est qu'une prévision ne servira pas à grand-chose car il existe des exceptions aux règles.

En d'autres termes, s'il y a une exception et que vous ne savez pas quoi en faire, vous ne pouvez pas le faire avec une probabilité, car il y a une exception. Et il peut être annulé dans la même ligne en faisant des paris à petites doses, pourquoi petites, mais simplement parce que si elle se retourne soudainement à nouveau, le moins sera petit et la tendance aura deux situations : soit fermer le pari initial (mais alors il sera très facile de couvrir le moins), soit couvrir un petit pari et donner d'autres petits paris pour couvrir le grand moins du pari initial. Vous pouvez en enlever un peu, mais ce sera notre argent sur notre dépo.

Je parle d'un système entièrement autonome, que j'ai développé. Mais je n'ai jamais mis en œuvre cette idée, alors je suis passé à une autre.

 
benik >>:

Дело, в том, что невозможно создать никакую адекватную стратегию для игры на графике одномерного случайного блуждания, если она (стратегия) базируется на анализе исходов прошлых испытаний.

Пооэтому, одно из двух: либо Вы сильно заблуждаетесь насчет перспектив своей стратегии, либо действительно нашли и используете то, что отличает реальную цену от мартингала. Если у Вас второй случай, то примите мои поздравления, но что-то подсказывает мне, что это все-таки первый. :)

La stratégie est basée sur la situation actuelle - une position en termes d'historique de prix sur la période de la position actuelle et de la précédente. Je n'ai pas creusé dans les mathématiques des choses, je ne sais pas pourquoi ce principe fonctionne. Si j'ai le temps, je ferai un générateur de marche aléatoire et l'utiliserai pour vérifier numériquement. Et sur les données du marché, il n'y a que de vrais succès.

 
khorosh >>:

он не понял, что удвоение лота используется для переворота позиции.

Ah, je vois. D'ailleurs, la façon dont vous vous retournez ne fait aucune différence :)

 
Mathemat >>:

А вот и ответ Magnatis'a - на 13-й странице:

ОК, больше сюда не вмешиваюсь.

Personne ne vous persécute d'ici :)

 
Magnatis >>:

Стратегия основана текущей ситуации – позиция в условиях истории цены за время существования текущей позиции и прошлой. Я не копался в математической сути вещей, не знаю почему этот принцип работает. Будет время, сделаю генератор случайного блуждания и на нём проверю численно. А на рыночных данных просто есть реальные успехи.

Vous avez raison, mais c'est seulement pour le trading manuel, vous ne pouvez pas l'implémenter complètement dans un script, ce que le cerveau voit et analyse en même temps, un script ne peut pas le faire dans des conditions standard. Je suis passé par là :)

 
voleg2 >>:

Я говорю о том, что прогноз мало чего даст т.к. есть исключение из правил.

Одной из идей когда я был новичком в форексе, была идея того, что если вошел на рынок когда возникло то самое исключение, ты например поставил на продажу, а тренд сволочь взял и пошел в другую сторону, тогда образуется минус. И гасить его можно было в туже строну делая ставки малыми дозами, почему малыми да просто потому, что если он вдруг опять развернется, то минус будет мизерный и у тренда останется две ситуации либо закрыть первоначальную ставку (но тогда будет очень просто загасить мизерный минус) либо загасить малую ставку и дать дальше малыми ставками загасить большой минус первоначальной ставки. Забирая по чуть чуть, но это уже будут наши деньги на нашем депо.

Я говорю про полностью автономную систему, какой разработкой я и занимался. Но эту идею я так и не реализовал переключился на другую.

Je vois. Et j'ai pris la route de renversements clairs et complets. Et vous obtenez des profits ou des pertes très spécifiques sur le fait qu'il y ait eu une erreur. Au fait, l'idée que vous avez adoptée après est notre principe d'inversion ? ;)

 
voleg2 >>:

Верно горишь, но это только для ручной торговли, в скрипте это не реализуешь полностью, то, что видит мозг и одновременно анализирует не может сделать скрипт на стандартных условиях. Проходили :)

Eh bien, j'ai obtenu le résultat inverse sur les prix du marché - le robot négocie plus précisément et avec moins d'erreurs que moi :) Il est tout de même intéressant de l'essayer sur un graphique aléatoire.

 
Magnatis >>:

Понятно. А я пошёл по пути четких полных разворотов. И получаются совершенно конкретные профиты или убытки от того, была ли ошибка. Кстати, идея, на которую вы переключились после, – это и есть наш принцип разворотов? ;)

Je n'ai pas encore bien compris la vôtre, mon idée vous permet de trader sur n'importe quel renversement de tendance.

Raison: