Tendance des pensées intéressantes - page 39

 
VladislavVG >>:

Читал. Не осуждаю. Осуждать нечего. Есть некие постулированные утверждения, причем то, что прозвучало с Вашей стороны - очевидно и банально. До 149 ошибки использовалось практически повсеместно. Критерии переворота не обсуждались. Постулировалась необходимость их наличия для профитной торговли - так с этим разве кто спорит? или это не очевидно? - или для Вас это открытие ? Так для многих очевидность.

Удачи.

Si votre post est correct, personne ne pourra dire qu'il a été incité à réfléchir à ce sujet de manière utile. Plusieurs personnes ont écrit à ce sujet, je suis sûr qu'il y en a d'autres qui ne l'ont pas fait, mais qui ont appris ou commencé à réfléchir à quelque chose.


De plus, je n'ai pas lancé une "suggestion", j'ai répondu à une "demande". Si le sujet ne vous intéresse pas, ouvrez-en un autre intéressant pour vous :)

 
Magnatis >>:

Если ваше сообщение верно,

N'avez-vous pas remarqué que vos premières questions https://forum.mql4.com/ru/29406 ont reçu une réponse - alors pourquoi "Si" ;).

Et le sujet a tout simplement cessé d'être intéressant - à mon avis, il y avait une demande de plus, peut-être juste une erreur - d'ailleurs, il n'est pas nécessaire d'ouvrir le savoir-faire - moi-même (et beaucoup d'autres) ne mettons pas tout dans le domaine public.

Bonne chance.

 
Magnatis >>: Кроме того, я не инициировал "предложение", я отреагировал на "спрос".

Et à quoi pensez-vous que la demande était destinée ?

 
VladislavVG >>:

Вы разве не обратили внимание, что на первые Ваши вопросы https://forum.mql4.com/ru/29406 Вам таки ответили - тогда к чему "Если" ;).

А тема просто перестала быть интересной - ИМХО была заявка на большее, возможно просто ошибся - кстати, открывать ноу-хау совсем не обязательно - я сам (да и многие) не все выкладываю в свободный доступ.

Удачи.

Je suis même curieux de savoir ce que tu penses être une "enchère pour plus" :)

 
Mathemat >>:

И на что, на Ваш взгляд, был спрос?

Dans votre fil de discussion, certaines personnes m'ont demandé d'ouvrir un fil et d'écrire sur la façon dont je pense que le trading est le plus efficace. Tu te souviens ?

 

Je me souviens, Magnatis. Je vous demandais simplement ce que vous pensiez.

OK, vous connaissiez la demande - votre système brillamment simple. Vous saviez que vous ne répondriez pas directement aux questions sur les spécificités de votre système. Vous deviez vous douter que vous seriez sous le feu de l'artillerie :)

Néanmoins, vous avez ouvert une succursale en sachant que vous ne donneriez aucun secret (à part les coups commerciaux). Pourquoi ?

Eh bien, je n'aurais pas ouvert un fil de discussion si j'avais explicitement dit auparavant que j'avais un tel système. Pour commencer, je ne l'aurais pas déclaré sur l'ensemble du forum (dans un cercle restreint, je pourrais, et même partager ne serait pas regrettable).

P.S. Vous n'êtes pas obligé de répondre, je ne serai pas offensé.

 
Mathemat >>:

Я-то помню, Magnatis. Я просто спросил у Вас, как Вы думаете.

ОК, вы знали спрос - Ваша гениально простая система. Вы знали, что не станете прямо отвечать на вопросы об особенностях своей системы.

Тем не менее ветку Вы открыли, зная, что не будете выдавать ни одного секрета (не считая торговли переворотами). Зачем?

Ну вот я бы ветку не открыл, если бы перед этим прямо сказал, что у меня такая система есть. Начнем с того, что я так не стал бы заявлять на весь форум (в узком кругу мог бы, и даже поделиться было бы не жаль).

Apparemment pas très bien. Je n'ai pas répondu au sujet du système ici, et je n'en ai pas l'intention. On m'a demandé de passer du hors-sujet à un sujet spécial, et je l'ai fait. Qu'est-ce que vous ne comprenez pas ?

 

Oui, c'est moi qui t'ai demandé de bouger.

D'accord, oublie ça. C'est juste que j'avais l'esprit vide :)

 

Mathemat писал(а) >>

P.S. Vous n'êtes pas obligé de répondre, je ne serai pas offensé.

Y a-t-il autre chose que vous aimeriez ajouter ?

 
baltik >>:

Не знаю но автор Dserg

Автор: Dserg (03.03.2010 09:43)

вот это индикатора

https://www.mql5.com/ru/code/9525

сказал что ему идеи высказанные и УЛЫШАННЫЕ понравились


C'est ainsi.

Je ne suis pas un fan de l'idée du TS inversé.

Au moins pour m'avoir donné une idée réelle d'un TS inversé, même si ce n'est pas un grand, mais clairement un avec un grand potentiel.

Raison: