Un conseiller expert donnant 20% par mois, avec un lot = 10% du dépôt. - page 4

 

Очередное подтверждение правильности закона им.Тимбо.

.

Vous êtes sur ce forum depuis 3 ans.

Vous avez déjà vendu un conseiller rentable!!!!.

Où est l'argent, Zin ?


Je pense que nous devrions marquer que personne n'a fait quelque chose de bien, contrairement à moi, je veux dire des tests sur toute l'histoire et sur tous les ticks. J'ai une démo, et encore plus sur le test d'anticipation.

http://onix-trade.net/?act=monitoring_stat&xid=7299

 

satop, montrer sur un lot constant 0.1. Le tirage au sort est très stressant.

 
Mathemat >> :

satop, montrer sur un lot constant 0.1. Le tirage au sort est vraiment stressant.

http://acompetition.love-craft.ru/?ptp=6&report=1


ZS : Je suis très stressé par ce marasme .... friggin.....

 

Pensionné,

Lorsque j'essaie d'exécuter cette matière première dans le testeur sur GPBUSD M1, le terminal se ferme avec les erreurs 130 et 131. Vous pouvez gérer 131 de l'extérieur, mais vous ne pouvez pas gérer 130.

satop писал(а) >>
4350% grosso modo.....

Arrêtez d'utiliser les martingales.

Mathemat a écrit >>

satop, montre-moi le lot fixe 0.1. Le drawdown est très ennuyeux.

Vous ne comprenez pas la plaisanterie ? Regardez le graphique du volume. C'est de la pure martingale.
 
Shaitan >> :
C'est de la martingale pure et simple.

>> Eh bien, oui !

Montrez quelque chose de mieux et avec des résultats plus importants et meilleurs.

 

Ну да !

Montrez quelque chose de mieux et avec un résultat plus grand et meilleur.


J'ai toujours pensé que la chose la plus importante est la stabilité, et que Martin, tôt ou tard, mène à l'échec.

Disons que vous pouvez afficher l'état de 2004, je suis sûr que c'est un flop total là !!!!!!!!!!!!.

 
Shaitan >>

Vous ne comprenez pas la plaisanterie ? Regardez le graphique du volume. C'est de la pure martingale.

Oui, mais après avoir écrit l'article.

satop a écrit(a) >> Montrez quelque chose de mieux et avec des résultats plus importants et meilleurs.

Depuis combien de temps examinez-vous les différents systèmes et y réfléchissez-vous ?

 
Mathemat >> :

Depuis combien de temps examinez-vous les différents systèmes et y réfléchissez-vous ?

Quelques années.

Et je n'ai encore rien vu de mieux pour un système mécanique, le manuel ne compte pas.

Si vous avez des exemples, montrez-les-moi.

 

Deux ans, c'est beaucoup, mais ce n'est pas encore assez pour avoir une vue plus ou moins complète des systèmes.

Et depuis combien de temps considérez-vous la martingale comme le meilleur que l'esprit humain puisse générer appliqué au Foreh ?

À propos des exemples - attendez, je vais y réfléchir un peu.

 
Mathemat >> :

Deux ans, c'est beaucoup, mais ce n'est pas encore assez pour avoir une vue plus ou moins complète des systèmes.

Et depuis combien de temps considérez-vous la martingale comme le meilleur que l'esprit humain puisse générer lorsqu'il est appliqué au Foreh ?

Attends, je vais y réfléchir.

Mon robot de trading a été utilisé comme un martin car il n'y a pas besoin de l'optimiser et de changer les paramètres mensuels, pour le moment il fonctionne bien pour mes mesures en ce qui concerne le drawdown et le profit.

Si vous me montrez quelque chose de mieux, de plus rentable et avec moins de drawdown, je serai heureux de creuser dans cette direction.