Quelqu'un a-t-il créé un conseiller en filet qui est bon et ne fuit pas ?

 
Artemii Kharlamov:
Je n'ai pas encore résolu complètement ce problème en utilisant le mode automatique.

Les scalpeurs de grille ont généralement des problèmes de suspension des commandes perdues. J'ai un scalpeur net, mais la grille est virtuelle. Je n'ai toujours pas résolu ce problème sur la machine.

 
Alexey Volchanskiy:

Les scalpeurs de grille ont généralement des problèmes de suspension des commandes perdues. J'ai un scalpeur net, mais la grille est virtuelle. Jusqu'à présent, ce problème n'a pas été complètement résolu sur la machine.

S'il ne s'agit pas d'un scalper, un gridiron avec moyenne à l'entrée en dehors de la limite du canal au moment où il n'y a pas de longues tendances sans retour en arrière, peut très bien fonctionner si le pas de moyenne est d'au moins 50 p(old).
 
khorosh:
S'il ne s'agit pas d'un scalper, un gridiron avec moyenne à l'entrée en dehors de la limite du canal au moment où il n'y a pas de longues tendances rétrogrades, peut très bien fonctionner si le pas de moyenne est d'au moins 50 p(old).

Pouvez-vous préciser l'algorithme ? Je ne comprends pas vraiment l'idée.

 

Créé il y a un an, et que faut-il faire ?

 
Alexey Volchanskiy:

Pouvez-vous préciser l'algorithme ? Je ne comprends pas vraiment l'idée.

Le prix est monté et a franchi la limite supérieure du canal. Nous ouvrons une vente. Le prix continue à augmenter, après 50 points de base, c'est à nouveau une vente et ainsi de suite. Le prix se retourne à la baisse, nous attendons la position globale pour prendre un profit. Nous fermons.
 
khorosh:
Le prix est monté et a franchi la limite supérieure du canal. Nous ouvrons une vente. Le prix continue à monter, après 50 p, on retourne vendre etc. Le prix s'est inversé à la baisse, nous attendons la position globale pour prendre des bénéfices. Nous fermons.

Est-ce une moyenne ? Il s'échange contre une mini-tendance. Je ne vois pas l'intérêt du trading automatique. Je vais utiliser votre texte.

  1. Le prix est monté et a franchi lalimite supérieure du canal. Nous attendons.
  2. Le prix continue d'augmenter, attendez.
  3. Le prix se retourne vers le bas, nous déterminons la vitesse de la baisse du prix. Lorsque le seuil est dépassé, nous ouvrons un ordre de vente avec un lot minimum minlot.
  4. La vitesse est toujours supérieure au seuil, après un pas de n-points nous ouvrons une autre vente avec le lot minlot*coeff_sell.
  5. Répétez jusqu'à ce que le prix atteigne le milieu du canal. La taille des lots ne cesse d'augmenter. Current_lot *= coeff_sell ;
  6. Une fois que le prix est passé sous le milieu du canal, nous commençons à diminuer le lot, current_lot *= coeff_sell_half_channel ;
  7. La vitesse a diminué jusqu'au seuil min_speed_sell, fermez toutes les positions.

 
Alexey Volchanskiy:

Est-ce une moyenne ? Il s'échange contre une mini-tendance. Je ne vois pas l'intérêt du trading automatique. Je vais utiliser votre texte.

  1. Le prix est monté et a franchi lalimite supérieure du canal. Nous attendons.
  2. Le prix continue d'augmenter, attendez.
  3. Le prix se retourne vers le bas, nous déterminons la vitesse de la baisse du prix. Lorsque le seuil est dépassé, nous ouvrons un ordre de vente avec un lot minimum minlot.
  4. La vitesse est toujours supérieure au seuil, après un pas de n-points nous ouvrons une autre vente avec le lot minlot*coeff_sell.
  5. Répétez jusqu'à ce que le prix atteigne le milieu du canal. La taille des lots ne cesse d'augmenter. Current_lot *= coeff_sell ;
  6. Une fois que le prix est passé sous le milieu du canal, nous commençons à diminuer le lot, current_lot *= coeff_sell_half_channel ;
  7. La vitesse a diminué jusqu'au seuil min_speed_sell, fermez toutes les positions.

L'étalement est la constitution d'une position à perte. N'est-ce pas le cas dans ma version ? Votre variante est intéressante ; je vais l'examiner. La variante de détermination du fait de l'inversion du prix à la baisse à choisir n'est pas encore claire. En général, toute augmentation du lot est dangereuse, sauf le cas de l'anti-martingale, et même cela est possible avec certaines conditions (voir Safe Martingale).
Безопасный мартингейл.
Безопасный мартингейл.
  • 2015.05.30
  • www.mql5.com
Существует ли безопасный вариант мартингейла, в том смысле, что он не увеличивает риски, если будет прикручен к какому-либо советнику?
 
Alexey Volchanskiy:

Est-ce une moyenne ?


Qu'est-ce que la "moyenne" alors ?

 
Alexey Volchanskiy:

Est-ce une moyenne ? Il s'échange contre une mini-tendance. Je ne vois pas l'intérêt du trading automatique. Je vais utiliser votre texte.

  1. Le prix est monté et a franchi lalimite supérieure du canal. Nous attendons.
  2. Le prix continue d'augmenter, attendez.
  3. Le prix se retourne vers le bas, nous déterminons la vitesse de la baisse du prix. Lorsque le seuil est dépassé, nous ouvrons un ordre de vente avec un lot minimum minlot.
  4. La vitesse est toujours supérieure au seuil, après un pas de n-points nous ouvrons une autre vente avec le lot minlot*coeff_sell.
  5. Répétez jusqu'à ce que le prix atteigne le milieu du canal. La taille des lots ne cesse d'augmenter. Current_lot *= coeff_sell ;
  6. Une fois que le prix est passé sous le milieu du canal, nous commençons à diminuer le lot, current_lot *= coeff_sell_half_channel ;
  7. La vitesse a diminué jusqu'au seuil min_speed_sell, fermez toutes les positions.

Alexey, très intéressant ! Je voudrais clarifier le premier point. S'agit-il d'un canal ascendant ?
 
Victor Ziborov:
Alexey, très intéressant ! Je voudrais clarifier le premier point. S'agit-il d'un canal ascendant ?

Non, je n'échangerais pas la vente sur le canal ascendant. C'est idéal pour un canal plat. Peut-être pour une faible tendance à la baisse, comme pour une forte, le prix franchit rarement la limite supérieure.

Raison: