Tendance des pensées intéressantes - page 32

 
Magnatis писал(а) >>

OK, avec un téléphone piégé vous pouvez prouver la fausseté de ses messages. Pouvez-vous - pouvez-vous prouver la fausseté de mes messages ? :) Si ce n'est pas le cas, votre message est "une déclaration vide, pour tromper les masses, pour gagner de la crédibilité, pour frimer, un mailing terroriste et des trucs comme ça" :)

Je voudrais vous remercier d'avoir secoué un peu les choses. Et tu nous as fait regarder les vieilles choses d'un œil nouveau. Peut-être que quelqu'un trouvera quelque chose de nouveau !

L'important n'est pas d'avoir quelque chose ou pas, mais de stimuler une nouvelle pensée. Personnellement, j'ai aimé.

 
143alex писал(а) >>

Je voudrais vous remercier d'avoir secoué un peu les choses. Et nous a fait regarder les vieilles choses d'un œil nouveau. Peut-être que quelqu'un trouvera quelque chose de nouveau.

Peu importe que vous ayez quelque chose ou non, l'important est de stimuler une nouvelle pensée. Je l'ai aimé personnellement.

rejoindre

 
sever29 >>:

наличие факта, должен доказывать тот субъект, который был инициатором сообщения.

Donc vous n'avez rien entendu sur la présomption d'innocence. C'est clair :)

 
143alex >>:

Хотелось бы Вам сказать огромное спасибо за то,что Вы немного всех встряхнули. И заставили посмотреть заново на старые вещи. Возможно кто то,что то найдёт новое!!!

Есть у Вас что то или нет - не важно! Важно задать стимул новой мысли. Лично мне понравилось.

Vous êtes les bienvenus :)

 
Rosh >>:
На эту ветку поступила жалоба. Если в ней действительно пытаются продать кота в мешке, то прошу написать старожилов форума мне в личку - для сноса ветки.

Il n'y a pas encore eu de tentative claire de vendre pour de l'argent ici.

À moins que vous ne considériez l'expression "vendre un chat dans un poke" dans le sens purement figuré de l'annonce d'un système ingénieux puis, après avoir créé un fil de discussion, de ne presque rien rapporter d'informatif à son sujet.

Oui, il y a beaucoup de déchets, mais certaines personnes ont trouvé des informations utiles ici. Il n'y a pas non plus de jurons purs et simples. Laissez-le pour l'instant : je ne vois aucune raison formelle de le démolir.

 
Rosh >>:
На эту ветку поступила жалоба. Если в ней действительно пытаются продать кота в мешке, то прошу написать старожилов форума мне в личку - для сноса ветки.

J'ai reçu une offre d'achat - je ne l'ai pas acceptée. Je n'en accepterais pas d'autres non plus. Raison : mon travail n'est pas à vendre :)


Je me demande qui a écrit la plainte :)

 
Mathemat >>:

Явной попытки продажи за деньги тут пока не было.

Разве что если рассматривать выражение "продать кота в мешке" исключительно в переносном смысле - объявить о гениальной системе, после чего, создав ветку, не сообщить о ней почти ничего информативного.

Да, много флуда, но некоторые нашли тут полезную информацию. Откровенной ругани тоже нет. Пусть пока остается: формального основания для сноса ветки не вижу.

Êtes-vous un modérateur ? :)

 

Non, mais je me considère comme un ancien - avec un peu de crédibilité acquise en critiquant avec véhémence les systèmes géniaux, surtout sans le bouche-trou :)

 
Magnatis писал(а) >>

Je me demande qui a écrit la plainte :)

>> pas moi.

 
Mathemat >>:

Нет, но считаю, что старожил - с небольшим авторитетиком, заработанным на яростной критике гениальных систем, особенно без стоплосей :)

Rencontrons-nous, Mathemat ! :)

Raison: