Tendance des pensées intéressantes - page 33

 

Je le descendrais, tout entier, jusqu'à la racine, jusqu'à l'auteur - une interdiction pédagogique.


Car vous pouvez faire une blague, mais vous ne devez pas transformer le forum en bouffonnerie.


Les motifs formels sont l'inondation pure et simple et le trolling de l'auteur du fil.

 
sever29 >>:

не я

Merci beaucoup ! :)

 
Swetten >>:

Я бы снесла, всю, под корень, автору -- воспитательный бан.

Ибо можно и пошутить, но форум в балаган превращать не стоит.

Формальные основание -- откровенный флуд и троллинг автора ветки.

Qu'est-ce que le trolling ? :)

 
Magnatis >>:

Ну будем знакомы, Mathemat! :)

Ravi de vous rencontrer, Magnatis : )

 
Magnatis >>:

А что такое троллинг? :)

Et ça, c'est quand un ado débile s'amuse. Tout comme vous.

 
Swetten писал(а) >>

Et c'est là qu'un ado débile s'amuse comme toi.

Pour que vous ne vous perdiez pas non plus !

Amusez-vous bien aussi))))

 

Trolling - Wikipédia

Le trolling est le fait de poster des messages provocateurs sur Internet (forums, groupes de discussion, wikis, blogs, etc.) dans le but de provoquer des flammes, des conflits entre utilisateurs,...

 
Mathemat писал(а) >>

Le principe qui sous-tend le développement de tout fil de discussion est le suivant : pour stimuler l'intérêt pour le sujet, il faut poster quelque chose de personnel et de concret. Non, pas nécessairement le système lui-même. Eh bien, au moins un rapport pour commencer.

Mais vous ne l'avez pas fait. Vous avez juste profité de la gloire et n'avez donné aucune information aux gens.

Un autre exemple où le système a porté un coup aux systématiciens.

Matemat crée un fil de discussion et obtient 33 pages de trafic et de citations en 2 jours :)

Je pense à l'effet de battement d'ailes de papillon :)

 
Swetten >>:

А это когда тупой подросток развлекается. Вот совсем как ты.

Ma fille, qu'est-ce qui te fait penser ça ?

 
MetaDriver >>:

Троллинг — Википедия

Тро́ллинг (от англ. trolling — блеснение, ловля рыбы на блесну) — размещение в Интернете (на форумах, в дискуссионных группах, в вики-проектах, ЖЖ и др.) провокационных сообщений с целью вызвать флейм, конфликты между участниками…

Merci ! Instruisons-nous :) Mes messages font-ils vraiment une telle impression ? Intéressant :)

Raison: