FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 278

 
solar:

Combien et où il vaut, vous pouvez le voir sur le marché en un instant, pour analyser de telles informations vous devez accumuler, mais dans le Forex, cela ne sert à rien, c'est pourquoi j'ai dit qu'il y a un cirque.

C'est là le problème : "Combien et où" n'a pas d'importance, l'essentiel est d'entrer sur le marché après).
 
Kitsan:

Voici un petit exemple de tentative de ping-pong, mais avec une telle scie, vous pourriez vous faire assommer.

bonne pioche )))))
 
Vendre l'âne, ne pas s'en faire)
 
Run:
bon pipsing )))))


Je fais rarement du pipsing - c'est épuisant, mais parfois je peux)

À propos, il arrive qu'une position en pips devienne une position à moyen terme si le mouvement prend de l'ampleur.

 
Quand est-ce que ce n'est pas le nord sur EURUSD ? ???
 
funny59:
Quand est-ce que ce n'est pas le nord sur EURUSD ? ???

Quand est-ce que personne ne l'attendra, trop de gens veulent aller au nord maintenant(

 
euro-audi de 1.1718 strictement à l'achat, ordres jusqu'à 1.15))
 
alors peut-être qu'ils dévaluent juste les euras ?
 
Kitsan:

C'est ça le truc : " combien et où " n'est pas important, l'essentiel est d'entrer dans le mouvement après).

Si le "combien et où" n'est pas important, alors il n'est pas important d'opérer avec de telles données. Sinon, nous avons une violation logique de la chaîne des conditions.
 
rêvons.... les mauvaises données sur le logement sortent maintenant et nous sommes à 1.21 =) au lieu de 1.25=)
Raison: