[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 872

 

C'est là que l'échange va emmener tout le monde dans la campagne) Je disais que le temps passe vite la vie est courte et tout le monde perd de précieuses années de vie ici !) Et vous ne le comprendrez que lorsque les années auront passé, mais il sera trop tard

https://www.mql5.com/ru/forum/139328

<a href="/fr/44751/

<a href="/fr/44751/

 
7Konstantin7:

Je vous conseille d'abandonner le forex et de ne pas y perdre votre vie.


J'espère que tu vas quitter Inst... Le Forex, c'est tout noir, d'accord dans une certaine mesure mais non...

J'ai essayé leur démo et j'ai voulu tester mes Ts sur des centimes en raison de l'effet de levier de 1:1000 et j'ai été horrifié.

Ça, H.Maiden, j'ai été bloqué...

Je pense que vous n'êtes pas la première année en forex ! !!

Je pense que vous n'êtes pas la première année dans le Forex ! Et vous devriez savoir qu'il ne faut pas laisser libre cours à ses émotions, et encore moins conseiller de quitter le Forex, si vous êtes passionné !

En ce qui concerne la société de courtage, je peux recommander EXNESS, effet de levier 1:2000, les spreads sont les plus petits, les avis sont très bons !

 
Et pourquoi un tel effet de levier pour ouvrir plus d'ordres ou un lot impensable pour un dépôt et pour se perdre plus vite ?
 
Envoyez-moi un lien vers un courtier, j'aimerais le voir ;) c'est un bon pour un singe.
 
BeerGod:
Et pourquoi un tel effet de levier pour ouvrir plus d'ordres ou un lot impensable pour le dépôt et se perdre plus vite ?

Plus c'est gros, mieux c'est, car cela permet de charger le dépôt avec la marge nécessaire.

Vous n'êtes pas obligé de jouer avec le lot maximal.

 
maiden:

Ça, H.Maiden, m'a fait bloquer...

Je pense que vous n'êtes pas la première année en forex ! !!

Et vous devriez savoir qu'il ne faut pas laisser libre cours à vos émotions, notamment pour vous conseiller d'arrêter le Forex, si vous y tenez vous-même !

A pour les sociétés de courtage, je peux recommander EXNESS. L'effet de levier est de 1:2000, les spreads les plus petits, et de très bons commentaires !

Ils ont les meilleurs spreads et les spreads ne sont pas si petits.

vous n'avez pas assez d'argent et il n'y a aucun intérêt à négocier avec des fonds importants à cet endroit.

ils n'ont pas assez d'argent et ils doivent négocier de grandes quantités de lots et d'exécution d'ordres).

 
271863768:
Donnez-moi juste un lien vers le courtier dans le MP, j'aimerais y jeter un coup d'œil ;) pour le martyr, ce serait génial.

aha pour un singe un dépôt de 100 n'est pas des cents

je ne le ferai pas sous macaque :D) 50 commandes maximum.

 
271863768:
Envoyez-moi un lien vers un courtier, j'aimerais le voir ;) c'est parfait pour un ouistiti.
Cherchez sur Google, tout y est ! !!
 
7Konstantin7:

aha pour un singe un dépôt de 100 n'est pas des cents

pas bon pour un singe :D) max 50 commandes

Cela dépend du genre de singe que vous êtes ! !!

J'ai un singe, il n'utilise qu'un seul ordre, il ne fait que doubler le lot !!!!.

 
Bonjour les villageois. Je lis votre forum et j'avoue être fasciné par l'idée du cross trading avec la martingale. Je suis un programmeur novice comme beaucoup d'entre vous, mais je négocie des devises depuis un an et demi maintenant, bien que je sois toujours dans le rouge)). J'ai une idée soudaine pour rendre le cross trading avec les singes plus sûr et plus rentable. Je serais très reconnaissant si qui nibut de vous aider dans ce - peut être trouvé qui Ilan 1.6 avec les commentaires de code correct. Parce que pour peindre moi-même tout le code, je pense que ce n'est pas réaliste et que cela prendra beaucoup de temps - mais si soudainement quelqu'un a un code avec des commentaires, je partagerai le système si cette façon de faire fonctionne))). Merci d'avance pour votre attention.
Raison: