Tendance des pensées intéressantes - page 16

 
voleg2 >>:

Пока не совсем понял вашу, моя идея позволяет торговать на любых разворотах тренда.

Eh bien, c'est la même chose pour moi. Mais il est facile de passer "à une autre échelle", c'est-à-dire à d'autres tendances. Il est facile de toucher ses propres stops - on obtient des revirements non rentables. Vous vous débrouillez mieux avec vos mains ?

 
Magnatis >>:

Ну на рыночных ценах у меня получился обратный результат – робот торгует аккуратнее и с меньшим количеством ошибок, чем я :) Всё равно интересно попробовать на случайном графике прогнать.

L'un des systèmes rentables, après deux semaines de tests, a échoué, en raison de cette situation très exceptionnelle. Et ils existent toujours. C'est pourquoi j'ai simplifié un peu mon système et j'opère maintenant sur N'IMPORTE QUEL renversement de tendance, quelle que soit sa durée.

Lorsque apparemment sans perdre le système a donné l'échec, je suis fixé sur les renversements, où le négatif, et tout le temps en simplifiant l'équation, j'ai réalisé que le système à l'inverse ne devrait pas aller à la plus (parce qu'il est déjà à risque), et encore plus ne vont pas négatifs, au cours de renversement imprévisible système à tous les paris devrait garder 0 - un zéro spécifique (toutes les façons). Et soyez toujours du côté positif dans n'importe quelle direction de la tendance :)

 
Magnatis >>:

Ну так у меня так же. Но руками легко уйти "на другой масштаб", т.е. на другие тренды. От этого легко на свои стопы налетать – получаются убыточные развороты. У вас руками лучше получается?

Je négocie sans TP ni SL.

 
voleg2 >>:

Одна из прибыльных систем, после двух недель тестирования дала сбой, по той самой исключительной ситуации. И они всегда существуют. Поэтому я немного упростил свою ситему и теперь торгую на ЛЮБЫХ разворотах тренда, неважно сколько бы он не продолжся.

Когда вроде бы без проигрышная система дала сбой, я зациклился именно на разворотах, там где образуется минус, и все время упрощая уравнение я понял что система на разворотах должна не идти в плюс (т.к. это уже риск) и ТЕМ более не должна идти в минус, Во время непргнозируемого разворота ситема при любых ставках должна держать 0 - конкретный ноль (любыми способами). А быть всегда в плюсе при любом направлении тренда :)

Et, d'après ce que j'ai compris, lorsque des événements imprévus se produisent, votre système sort simplement du marché (le moyen le plus simple de garder 0) ? J'ai essayé de me sauver sur des erreurs de stop et d'attendre un nouveau signal de retournement, mais il s'est avéré beaucoup plus intéressant de suivre le marché au lieu de s'enfuir, de sorte qu'un mauvais retournement est plus rapidement rentable.

 
voleg2 >>:

Я торгую без ТП и СЛ.

Oui, moi aussi :) J'appelle un stop un renversement qui mène à une perte :)

 
C'est vrai ! Pourquoi abandonner ? Mon système n'abandonne pas et rapporte plus vite :) C'est juste que sur les inversions, ça ne va pas au plus et ça ne va pas au moins, je parlais de profit quand je disais zéro, donc vous n'avez pas à récupérer quoi que ce soit, alors vous n'avez pas à récupérer quoi que ce soit. Ne vous laissez pas distraire par le remboursement des points négatifs et continuez à gagner de l'argent.
 
Magnatis >>:

Стратегия основана текущей ситуации – позиция в условиях истории цены за время существования текущей позиции и прошлой. Я не копался в математической сути вещей, не знаю почему этот принцип работает. Будет время, сделаю генератор случайного блуждания и на нём проверю численно. А на рыночных данных просто есть реальные успехи.

Je ne sais toujours pas de quoi tu parles.

 
voleg2 >>:
Так правилно же! Зачем уходить и моя система не уходит и окупается он действительно быстрее :) Просто при разворотах она не идет в плюс и не идет в минус, я имел ввиду прибыль когда говорил про ноль, что бы не быть в минусе, тогда не нужно ничего окупать. Не отвлекаться на окупание минусов и и зарабатывать дальше.

Ah, eh bien, c'est ce que je vise :) Mais ce n'est pas toujours parfait... encore :)

 
voleg2 >>:

И все равно я не понял про что вы говорите.

On se pose ici la question de savoir si nous utilisons ou non l'histoire pour prendre des décisions de redressement. C'est ce que je dis, oui.

 
voleg2 >>: Я торгую без ТП и СЛ.
Magnatis >>: Oui, moi aussi :) J'appelle un stop un renversement qui mène à une perte :)

Et maintenant, la partie amusante commence enfin...

On s'attendait à quelque chose à la fraise, on interrogeait le pauvre Magnatis et voilà qu'il s'avère que deux bottes forment une paire !

L'atterrissage sera difficile - simplement à cause de l'inertie d'un esprit habitué à l'impunité de telles blagues sur le marché.

La seule option lorsque ce comportement est acceptable est de verrouiller la zone du pivot et de détruire encore plus le loc. Mais les locs, selon les récents débats houleux, ne résolvent aucun des problèmes du SMT qu'un commerce ordinaire sans locs ne pourrait pas résoudre.

Raison: