Les régularités des mouvements de prix : 2ème partie. Série de barres - page 11

 
Aleksander:

Quel est le secret ? C'est ce que j'ai écrit il y a environ 6 ans... J'ai écrit sur le principe - sur les possibilités - sur les calculs - que vous n'avez pas à adopter une approche stupide du trading - trader un lot - essayer de trouver un système inexistant qui apporte des trades 100% rentables...


je ne sais pas ce qui a été écrit ni où. vous donnez le ratio comme exemple, alors je vous ai montré qu'il n'y a rien d'unique ici.

Je dis simplement que pour attraper, par exemple, un tel non-retour de 50 points, il faut subir beaucoup de pertes à 10p. Une sorte d'anti-martingale.

La question est de savoir si vous êtes le seul à avoir le bon équilibre et le seul à avoir la bonne main. et tu oublies le nombre de fois où tu n'as pas réussi à attraper ce mouvement.

Quel est le but de ces clowneries ?

 

ne soyez pas stupide... c'est attirer l'attention sur la deuxième partie essentielle de tout système de trading - la gestion de l'argent :-)

Trofelev, par exemple, a utilisé l'optimum f - lorsqu'il a gagné 10.000% en un mois lors d'un concours - bien qu'il ait renoncé au DS ts sur lequel les gens ont pincé le DS.... pendant des années.

J'utilise mon propre système de pari, pas une façon débile d'aborder un problème comme vous - en suggérant d'ouvrir 2000 boîtes de pièces pour parier sur pile ou face en même temps.....

 
sever32:

je ne sais pas ce qui a été écrit ni où. vous donnez le ratio comme exemple, alors je vous ai montré qu'il n'y a rien d'unique ici.

Tout ce que je dis, c'est que pour attraper un rebond de 50 points, par exemple, vous devez subir beaucoup de pertes à 10 pips. Une sorte d'anti-martingale.

Le problème est que vous ne savez pas de quoi vous parlez et que vous êtes le seul à avoir un problème avec ça. et tu oublies le nombre de fois où tu n'as pas réussi à attraper ce mouvement.

Quel est le but de ces clowneries ?

c'est ce que confirme la capture d'écran, regardez combien de noirs à la suite... la série a été interrompue sur le rouge, il est sorti et a pris une photo du jeu. Il l'a sauvegardé sur son ordinateur et le poste sur et hors sujet depuis une semaine maintenant.

qui sait combien il a perdu avant d'attraper cette série ?

 
Aleksander:

ne soyez pas stupide... c'est attirer l'attention sur la deuxième partie essentielle de tout système de trading - la gestion de l'argent :-)

Trofelev, par exemple, a utilisé l'optimum f - lorsqu'il a gagné 10.000% en un mois lors d'un concours - bien qu'il ait renoncé au DS ts sur lequel les gens ont pincé le DS.... pendant des années.

J'utilise mon propre système de pari, pas une façon débile d'aborder un problème comme vous - en suggérant d'ouvrir 2000 boîtes de pièces pour parier sur pile ou face en même temps.....


Pourquoi traînez-vous Trefolov, Dreifix dans votre système de pari ? Qu'est-ce que ça a à voir avec toi ?
 
Aleksander:
Alexander, changez-vous les lots (paris) à la roulette ou pas du tout ?
 
sever32:
Pourquoi mêlez-vous Trefolov et Dorfix à une discussion sur votre système de paris ? Qu'est-ce que ça a à voir avec vous ?

bizarre, en mentionnant certains noms ou certains textes, je donne au lecteur attentif matière à réflexion et à information.....

Et d'ailleurs - la photo montre que je ne parie pas sur le rouge ou le noir - mais sur les Sixlines -..... Dans un schéma simple -- bam bam bam bam bam bam -- profit ....
 
sand:

Quel argent y a-t-il quand il a atteint la domination mondiale, partout où il pointe son doigt sur le globe, la guerre commence. Là où il crache, il pleut.
Alors faites attention... Ou il va acheter ce forum et bannir tout le monde.
 
DmitriyN: Alexander, changez-vous les lots (paris) à la roulette ou pas du tout ?

Bien sûr... Je fais des changements... quand j'ai besoin de gros lots - quand j'ai besoin de petits lots :-) - c'est-à-dire que le jeu ne se joue pas avec un lot fixe... - les probabilités favorites ici fonctionneraient sur un tel principe (un lot fixe) - et prennent le dépôt en moins :-)
 
Aleksander:
Alors tout a un sens. En principe, outre la martingale habituelle, il existe un certain nombre d'autres systèmes plus souples pour travailler avec des lots. Mais les MO sur les lots infiniment longs qu'ils ont, vous savez ce qu'ils sont.
 
jelizavettka:
Alors faites attention... Il est sur le point d'acheter ce forum et de faire bannir tout le monde.


Je pense qu'il va juste envoyer la foudre sur ma tête, ça ne lui coûte rien.

Cela fait une semaine que j'attends et toujours pas d'éclair. Mais la vantardise est très amusante.

Raison: