[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 145

 
100yan:

Merci !
Mais cela ne fonctionne pas - il y a juste un décalage... et j'ai besoin de connaître la valeur MA 56 barres en arrière ! Quelqu'un a des conseils à donner ? Merci d'avance !
 
ma_shift est le décalage, shift est la barre à laquelle la MA est calculée
 
eddy:

double iMA( symbole, timeframe, période, ma_shift, ma_method, applied_price, shift)
Paramètres :
ma_shift
- shift - décalage de l'indicateur par rapport au graphique des prix.
shift- indice de la valeur obtenue à partir du tampon de l'indicateur (décalage par rapport à la barre actuelle du nombre de périodes en arrière spécifié).

Je l'ai lu aussi... peut-être que je me suis trompé, mais en pratique j'ai essayé de différentes manières... Cela ne fonctionne pas ! Par exemple, avec Alligator : Si vous changez à la fois son shift et ma_shift dans l'indicateur, le résultat est le même - il se déplace sur le graphique... Pourquoi ?
 
IgorM:
tout est correct, seulement il n'y a pas de contrôle qu'un ordre a déjà été placé, c'est-à-dire que vous aurez maintenant un nouvel ordre à chaque tick

Comment régler ce contrôle ?
 
100yan:
J'ai lu ça aussi... peut-être que je me trompe, mais dans la pratique, j'ai essayé différentes façons... Ça ne marche pas ! Par exemple, "Alligator" : Si vous changez à la fois shift et ma_shift dans l'indicateur, le résultat sera le même - le graphique se déplacera... Pourquoi ?

Il n'y a pas de décalage si ma_shift=0, cela doit être parce qu'il n'y a pas de valeurs après le décalage, c'est-à-dire parce que la ligne se termine.

 
Pouvez-vous me dire comment déplacer ou copier des objets (des lignes verticales dans mon cas) d'une fenêtre à l'autre ?
 
AndrejFX:
Pouvez-vous me dire comment déplacer ou copier des objets (des lignes verticales dans mon cas) d'une fenêtre à l'autre ?

il y a un synchroniseur d' objet dans le codebase

Mais si vous ne voulez que des lignes verticales, celui-ci est meilleur.

 
sergeev:

le codebase a un synchroniseur d' objets

mais s'il n'y a que des verticaux, celui-ci est meilleur

beau script, merci !
 

eddy:

pourquoi mon MainBuffer[i] dépasse-t-il 100 ? où est l'erreur ?

J'ai trouvé où se trouve l'erreur, mais je ne comprends pas pourquoi.

HighesBuffer[i]=MathMax(HighesBuffer[i],High[k]); //if(High[k]>maximum) maximum=High[k];
 LowesBuffer[i]=MathMin(LowesBuffer[i],Low[k]);   // if(Low[k]<minimum) minimum=Low[k];

ce n'est pas la même chose.

if(High[k]>HighesBuffer[i]) HighesBuffer[i]=High[k];
if(Low[k]<LowesBuffer[i]) LowesBuffer[i]=Low[k];
 


Les gars, aidez-moi, je ne comprends pas. ....
Entrée à l'achat : Lorsque deux indicateurs RSI avec des périodes de 14 et 17 se croisent simultanément et clôturent au-dessus de 30 à la hausse.....

Entrée en vente : Lorsque deux indicateurs RSI avec des périodes de 14 et 17 se croisent simultanément et clôturent en dessous du niveau de 70 depuis le haut vers le bas.....

Ce qui m'intéresse, c'est un croisement simultané des sangs... c'est-à-dire EXEMPLE

diRSI1 et diRSI2 étaient tous deux inférieurs à 30, et à la clôture de la bougie suivante, ils étaient tous deux supérieurs à 30... De même avec le niveau 70 !


double diRSI1=iRSI(NULL,0,14,PRICE_CLOSE,0) ;
double diRSI2=iRSI(NULL,0,17,PRICE_CLOSE,0) ;
double diRSI3=iRSI(NULL,0,14,PRICE_CLOSE,1) ;
double diRSI4=iRSI(NULL,0,17,PRICE_CLOSE,1) ;

if(AccountFreeMargin()<(100*Lots)){
Print("Nous n'avons pas d'argent. Marge libre = ", AccountFreeMargin()) ;
return(0) ;
}
if (!ExistPositions()){

if (( diRSI1>30 && diRSI2>30 && diRSI3<30 && diRSI4<30)){
OpenBuy() ;
return(0) ;
}

if ((diRSI1<70 && diRSI2<70 && diRSI3>70 && diRSI4>70)){
OpenSell() ;
return(0) ;
}
}


si c'est correct, alors le test ouvre toujours les transactions qui ne correspondent pas....

AIDE...

Raison: