Système de trading Super 7

 

J'utilise une version modifiée du système ASC Trend. Je l'appelle le "Super 7" car j'utilise 7 indicateurs qui m'aident à améliorer ce système déjà rentable.

Les indicateurs que j'utilise sont les suivants :

ASCTrend1sig

ASCTrend1

ASCTrend2

TrendManager

SilverTrend

OsMA

TrendTriggerMod

Aussi, pour de meilleurs effets visuels. J'ai re-codé tous les indicateurs en vert (long) ou rouge (court).

J'utilise OsMA et TrendTriggerMod pour réduire le coup de fouet vers le bas et ils semblent très bien le faire.

J'ai essayé à peu près tous les indicateurs de tendance existants. J'ai écarté ceux qui faisaient la même chose que ceux-ci ou qui étaient difficiles à comprendre. Je me suis donc contenté des sept indicateurs ci-joints. Voici comment je filtre les transactions pour réduire le coup de fouet.

J'ai donné à tous les indicateurs un code de couleur vert citron (haussier) ou rouge (baissier). De cette façon, on peut rapidement regarder le graphique et voir à quoi ressemble la tendance.

La seule règle que je suis est la suivante après avoir configuré tous les indicateurs : Les 3 doivent être d'accord.

De quels trois indicateurs est-ce que je parle ?

ASCTrend1sig- C'est le premier indicateur si la flèche pointe soit vers le rouge (baissier) soit vers le vert (haussier).

OsMA- C'est le deuxième indicateur. Les barres doivent être EN ACCORD avec le signal ci-dessus. En d'autres termes, si les barres sont en hausse à partir de 0, alors c'est haussier ou en baisse à partir de 0, alors c'est baissier.

TrendTriggerMod- La ligne doit se déplacer dans la bonne direction en accord avec les deux indicateurs ci-dessus. Un mouvement vers le haut signifie qu'elle est haussière, un mouvement vers le bas signifie qu'elle est baissière. Si la ligne se déplace dans la mauvaise direction ou est plate, attendez une ou deux mesures pour voir si la direction change.

N'oubliez pas de faire cela uniquement sur le graphique en 1 heure. Le graphique en 1 heure fait un bon travail en filtrant le bruit que les autres semblent avoir.

En suivant les règles ci-dessus, vous pourrez attraper TOUTES les grandes tendances et réduire le coup de fouet pendant les périodes sans tendance (plates).

Mon but en postant ceci est de voir si un codeur brillant pourrait faire un EA de ces règles, combiner les règles pour faire un signal plus facile à lire ou améliorer le système existant que j'utilise.

Je pense que vous pouvez utiliser ce système sur la plupart des paires de devises. J'ai fait une démonstration avec l'EURUSD, le GBPUSD, l'USDJPY, le NZDUSD, le GBPJPY et quelques autres. Malheureusement, comme je ne peux pas être devant mon ordinateur 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, je ne peux pas toujours garder un œil sur ce qui se passe et je peux manquer des transactions et/ou des opportunités.

Vous trouverez ci-joint quelques captures d'écran du système actuel. Remarquez dans les captures d'écran comment utiliser les filtres que j'ai décrits pour réduire le coup de fouet.

Rappelez-vous, les 3 doivent être d'accord

Si vous avez d'autres questions ou si vous pensez à ajouter des indicateurs, ce serait formidable.

Dossiers :
gbpjpy.gif  27 kb
gbpusd.gif  26 kb
nzdusd.gif  27 kb
usdjpy.gif  26 kb
super7.zip  8 kb
 

super7

HI holyguy7 ,content que vous soyez là, je n'ai jamais vu une telle chose avant qu'elle ne brille, qu'avons-nous besoin d'autre avant de la tester ?

 

Soyez prudent quant aux prochaines actualités du Forex

Faites attention aux communiqués de presse Forex à venir. Parfois, les communiqués de presse n'ont qu'une influence minime sur la tendance et d'autres fois, comme indiqué ci-dessous, ils peuvent la détruire.

J'utilisais le système Super 7 et je venais d'ouvrir 3 positions sur le yen en utilisant différentes paires de devises sur un nouveau compte de démonstration. Malheureusement, j'étais du mauvais côté sur 2 des 3 paires de devises. Soyez juste prudent quand les nouvelles sortent.

Dossiers :
yen.gif  33 kb
 

Certaines personnes utilisent également cet indicateur Filter_AO.mq4 (ou à la place d'un autre indicateur) : la couleur verte correspond à la confirmation d'une tendance à la baisse, et la couleur rouge à une tendance à la baisse (indépendamment du fait qu'elle soit inférieure ou supérieure à zéro).

Et SilverTrend_Signal With Alert v3.mq4 au lieu de ASCTrend1sig (c'est le même mais avec alarme).

Mais, peut-être, c'est pour un autre système : Le système de lavage de cerveau.

Oui, il se peut que ce ne soit pas pour le système Super 7 Trading.

Parce que je viens de trouver ce filtre indicateur AO (AO modifié).

 

Les gars, grande aide pour ajouter l'indicateur Stormy

Dossiers :
eursuper.gif  46 kb
 

HolyGuy,

Qu'utilisez-vous actuellement pour votre stratégie de sortie ?

 

hi holyguy7 je pense que le mode de déclenchement de la tendance ne va pas vraiment avec certaines de vos indications, si nous devons attendre jusqu'à ce que tout en un seul joint il y a quelques trades manqués comme vous pouvez le voir l'image de la mauvaise entrée, c'est parce que le trandtrigger est toujours en vente .cheers

 

La stratégie de sortie est facile

Ma stratégie de sortie est très simple. Les 3 principaux indicateurs DOIVENT concorder. C'est simple comme bonjour. J'ai ajouté des indicateurs de newdigital et ils donnent des résultats mitigés. Certaines transactions sont meilleures mais d'autres sont pires.

Regardez la capture d'écran suivante et décidez vous-même.

Dossiers :
eurusd_3.gif  32 kb
 

Salut holyguy7, est-ce que c'est une bonne installation ?

Dossiers :
5_3.gif  16 kb
 
holyguy7:
Cela semble très bien. J'ai également ajouté les deux indicateurs de NewDigital et supprimé l'ASC Trend Signal pour simplifier. Ce que j'aime dans les signaux SilverTrend, c'est qu'ils semblent trouver la tendance plus tôt que ceux de l'ASC, cependant, ils donnent plus de signaux et des coups de fouet plus souvent.

Cependant, si vous l'utilisez avec les autres indicateurs, cela devrait mieux fonctionner. N'oubliez pas non plus de faire preuve de bon sens. Par exemple, voici quelques moments auxquels vous devez faire attention :

1. Annonces de nouvelles (soyez prêt pour les plus importantes)

2. La session asiatique. Il semble qu'il y ait le plus de coups de fouet pendant la session asiatique parce que le prix ne bouge pas trop. Je me contenterais d'adopter une approche attentiste pendant cette période et, généralement, vers 14 heures HNE, le prix recommence à évoluer dans une direction ou une autre.

Peut-être que la création d'un EA qui ferme la transaction au début de la session asiatique pourrait être une solution.

Quoi qu'il en soit, j'ai modifié le système pour ajouter un autre indicateur qui semble aider par NewDigital (merci). Le filtre AO semble être un bon complément au système de trading de tendance.

Voici tous les indicateurs et mon profil recoloré afin que vous n'ayez pas à faire le travail pour recoloriser les indicateurs vous-même.

Quelques captures d'écran supplémentaires pour démarrer. Maintenant, les 4 doivent être d'accord. Pas aussi accrocheur mais si cela nous fait gagner de l'argent, qui s'en soucie, je l'utiliserai s'il est rentable même s'il s'appelle Pig Barf Trending System.

Holyguy7,

Vous pouvez jouer avec l'option Risk dans SilverTrend (paramètres de l'indicateur). Si le risque est de 15, cela signifie qu'il n'y a pas de risque et moins de 15, c'est plus risqué (selon les auteurs de cet indicateur).

ASCTrend est le même concernant le risque.

 
holyguy7:
Ma stratégie de sortie est très simple. Les 3 indicateurs principaux doivent être en accord. Simple comme bonjour. J'ai ajouté des indicateurs de Newdigital et ils donnent des résultats mitigés. Certains trades sont meilleurs mais d'autres sont pires. Regardez la capture d'écran suivante et vous déciderez.

Bonjour holyguy7 votre ASCT Trend Singnal et votre Newdigital SILVER Trend Singnal With Alert V3 donnent-ils le même signal de flèche ? Je l'ai mis dans la même fenêtre et c'est totalement identique. Je vois sur VOS graphiques qu'il y a 2 indicateurs différents et 2 ensembles différents de signal de flèche et 2 couleurs différentes. Pouvez-vous l'expliquer ? La flèche rouge et verte est le signal ASCT Trend et la petite flèche blanche etbleue est le signal Newdigital SILVER Trend Singnal W Alert V3 ? Lequel est SUPER7 ?

Dossiers :
3_13.gif  19 kb
Raison: