FORTS : Stratégies et comment les mettre en œuvre - page 24

 
anonymous:

Ayant une certaine expérience de la programmation, il est plutôt illogique de se limiter à l'une des plates-formes disponibles, à moins d'arriver à tout "prêt à l'emploi".

Le terme "constructif" tel que vous l'entendez n'existe pas ; la conclusion la plus grandiose qui a été tirée au cours des discussions sur diverses ressources est que "l'offre devrait être inférieure à la demande". Vous n'êtes pas satisfait de la "canne à pêche", et je n'ai pas peur de "pêcher" moi-même.

Ce que je devais prouver. Dès que j'ai donné des détails, la réaction a été immédiate.
 
TheXpert:

Et que se passe-t-il s'il s'avère que c'est rentable ? )

Eh bien... frappons dans nos mains. Achetons une médaille pour le soldat "Tru-u-u-u" qui dit la vérité ! Ensuite, essayons de l'adapter à MT5. Les stratégies de niveau 2 ne peuvent pas être testées sur MT5, mais nous pouvons les négocier puisque nous avons déjà une vraie pile, au moins sur Forts. En général, il s'agira d'un graal collectif.
 
Je viens de me rappeler que j'ai des recherches amusantes pour FORTS. Si je le trouve, je le publierai. Ce sujet a peu de chances de fonctionner maintenant, mais il sera utile pour la réflexion.
 
constructif comme il l'est
 
C-4:
Eh bien... Tapez dans vos mains. Ajoutons une médaille pour Prival, "Tru-u-u-u-trader qui dit la vérité !" Ensuite, essayons de l'adapter à MT5. Les stratégies de niveau 2 ne peuvent pas être testées sur MT5, mais nous pouvons les négocier puisque nous avons déjà une vraie pile, au moins sur Forts. En général, il s'agira d'un graal collectif.

Il n'existe pas de graal collectif). Surtout sur le sujet du frontrunning. L'objectif de ce lancement n'est donc pas clair du tout.

Il existe des stratégies rentables qui n'ont besoin de rien d'autre que de gobelets, pas même de l'historique des citations.

Et Pryval n'a jamais été une aubaine. Parfois, il s'emporte, c'est sûr.

 
anonymous:
Seriez-vous intéressé par un investissement dans un projet intéressant ?
 
Prival-2:

Malheureusement, les utilisateurs de MT ont une connaissance et une compréhension très faibles du verre. Encore une fois, soyez prudent. Regardez le verre actuel. Capture d'écran ci-dessous.

Des flèches spécialement dessinées pour clarifier. Parce que beaucoup ici (les gars intelligents) ne l'ont pas vu dans les yeux, mais seul le raisonnement le peut. Nous pouvons tous, nous savons tous et nous pouvons tous faire.

C'est la capture d'écran du verre réel du vendredi 10:03:00.

On peut voir qu'une seule transaction a eu lieu dans les trois minutes (numéro 3), quelqu'un a acheté et quelqu'un a vendu à 56,40 et un lot. Il est également visible que de part et d'autre du prix, les limiteurs d'un lot sont des teneurs de marché (numéros 56.55 et 56.12). La seule façon d'acheter/vendre sur le marché dans une telle coupe est d'être surmarchandisé par Limits. Par exemple, placez une limite en vente à 56,54, et la seconde à 56.11 d'acheter et d'attendre quand un idiot frappe le marché et vous remplissez (comme s'il avait une histoire dans MT tous les travaux et il ne comprend pas qu'il analyse les chandeliers qui sont construits par les derniers prix (numéro 1, et ce lot a été pris et plus de volume pour le commerce dans ce lieu et à ce prix n'est pas), et que les limiteurs dans la piscine peut se déplacer (et se déplacer très rapidement, vous vous êtes tenu devant vous se tenait, etc).
Vous vous placez donc sur le marché avec une limite à 56,54, vous vendez une jambe, et vous achetez la seconde jambe sur un autre marché (c'est trop serré, vous n'avez pas un écart aussi important). Et comme vous achetez sur le marché, vous frappez l'asc.

Il s'avère que le delta, c'est le ask-ask pour cette variante de la construction du robot.

Intéressant.

Je dois vous dire tout de suite que je suis un zéro absolu dans ce genre de commerce, alors ne me jugez pas sévèrement.

Par exemple, la limite de vente est dépassée, le marché augmente le volume jusqu'à 20 points et que va-t-il se passer - nous sommes piégés à sa place ?

 
_new-rena:

Intéressant.

Je dois dire tout de suite que je suis complètement novice dans ce genre de transactions, alors ne me jugez pas sévèrement.

Par exemple, lorsqu'une limite de vente est fixée, le marché augmente le volume de 20 pips et que se passe-t-il - nous sommes piégés ?

Une fois, j'ai essayé une stratégie avec une entrée aléatoire et un SL/TP fixe. Mon raisonnement était le suivant : si en moyenne nous perdons avec le spread, alors je devrais entrer avec des limiteurs et le spread deviendra un ami :). Au cours du processus, il s'est avéré que lorsqu'un ordre Limit se déclenche, la probabilité de poursuite du mouvement est plus élevée et il n'y a aucun avantage. Je l'ai essayé sur des paires de devises de comptes ECN, peut-être devrais-je l'expérimenter avec des instruments de change normaux ?

PS. J'en ai assez de l'auto-substitution des liens à gauche sur les forums :(

 
Contender:

J'ai essayé une fois une stratégie avec entrée aléatoire et SL/TP fixe. J'ai compris : si en moyenne je perds au rythme du spread, alors je dois entrer avec des limiteurs et le spread deviendra un ami :). Au cours du processus, il s'est avéré que lorsqu'un ordre Limit se déclenche, la probabilité de poursuite du mouvement est plus élevée et il n'y a aucun avantage. Je l'ai essayé sur des paires de devises de comptes ECN, peut-être devrais-je l'expérimenter avec des instruments de change normaux ?

PS. J'en ai eu assez du chargement automatique des liens à gauche sur le forum :(

Peut-être quePrival-2 nous répondra)
 
_new-rena:
Peut-être quePrival-2 nous répondra)
Regardez la photo de Prival pour voir quel est l'écart. Peut-être que cela répondra soudainement à toutes vos questions. ))
Raison: