FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 171

 
stranger:
Indicateur dans la branche, demandez-lui comment il fonctionne et testez-le ensuite)
 
stranger:
Pourquoi n'y a-t-il pas d'indicateur dans les oscillateurs, qu'avez-vous écrit ? ))))
tous trouvés, merci.
 
_new-rena:
bien, et je montre les photos des derniers jours pas tous les types (bien que j'ai certainement tous les quatre), mais seulement où investi moins tendu, c'est-à-dire, l'OM actuel )

J'ai suivi l'histoire de l'achat de contrats de vente à 1,56, et je vois maintenant qu'ils sont vendus aux moutons pour une fraction du prix.

Ils les ont achetés pour 50-200 points, et maintenant ils les vendent pour 438 points)

 
stranger:
Pourquoi n'y a-t-il pas d'indicateur dans les oscillateurs, qu'avez-vous écrit ? ))))
C'était juste une impulsion créative )))) Pardonnez-moi.)
 
artikul:
Vous pouvez y jeter un coup d'œil quand vous le voulez, alors maintenant vous pouvez l'examiner et en tirer des conclusions, ou vous ne pouvez pas l'apprécier une fois)))).
 
artikul:
C'était juste une impulsion créative )))) Pardonnez-moi.)
tout est là, pardonnez-moi d'être idiote.
 
stranger:
Vous pouvez le regarder quand vous voulez, maintenant vous pouvez le regarder et tirer des conclusions, ou bien vous ne l'appréciez pas du tout)))).
Bien sûr, )))) On ne fait pas tout de suite la différence entre une antisèche de trading et une stratégie de trading à part entière ;)))
 
stranger:

J'ai suivi l'histoire de l'achat de contrats de vente à 1,56, et je vois maintenant qu'ils sont vendus aux moutons pour une fraction du prix.

Ils les ont achetés avec une prime de 50 à 200 pips, et maintenant ils les vendent à 438).

i-i) regardez le deuxième jour. je pense que la vente est la chose principale, mais je n'ai pas encore trouvé la stratégie... le chif et le kiwi sont en train de se faire laminer... Ce n'est pas comme ça là-bas.
 
_new-rena:
Je pense que la vente est la chose principale, mais je n'ai pas encore trouvé la stratégie... le chiffon et le kiwi se font renverser... ce n'est pas comme ça.
Alors fermez-les et ne regardez pas)
 
stranger:
Alors fermez-les et ne regardez pas)
J'ai remarqué plus tôt que le Kiwi ne fonctionne pas), et Eidler m'a parlé du chif. C'est dommage, mais c'est probablement ce que nous devrons faire.....