L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 831

 
Maxim Dmitrievsky:

Je pense qu'il disait que les tests (sur une période de temps suffisamment longue et convaincante) sans retour d'information et sans confirmation du signal ne servent à rien.

Il n'a pas tout à fait raison.) Vous pouvez admettre en partie.

 

Les joueurs de Pips disent toujours "Le testeur est nul !" et vous ne pouvez pas les faire changer d'avis.

Je ne crois pas du tout à un profit stable sur les pips.

NS est un indicateur. Et un indicateur peut être un indicateur de tendance ou un indicateur de signal, ce qui n'est pas pris en compte dans votre argumentation.

 
Roffild:

Les joueurs de Pips disent toujours "Le testeur est nul !" et vous ne pouvez pas les faire changer d'avis.

Je ne crois pas du tout aux profits stables sur les pips.

Le MO est un indicateur. Et un indicateur peut être un indicateur de tendance ou un indicateur de signal, ce qui n'est pas pris en compte dans votre argument.

Tout d'abord, nous devons nous mettre d'accord sur : ce qu'est un pip)). D'ailleurs, je n'ai jamais pratiqué le pipsing pur. Mais le pipsing fait néanmoins partie intégrante de la stratégie.

Il a une relation directe avec le MO).

 
quelqu'un peut-il me parler des résultats pratiques ? ou, vu la complexité du sujet, au moins un résumé du processus ?

Après tout, le sujet date de 2016.05.26, un bon âge, 2 ans bientôt :-)
 
Maxim Kuznetsov:
Quelqu'un peut-il me parler des résultats pratiques ? ou, étant donné la complexité du sujet, au moins un résumé du processus.

Quand même, le sujet de 2016.05.26, un bon âge, 2 ans bientôt :-).

Il y a eu des résultats pratiques ici, et pas mauvais. Mais personne ne parle des algorithmes). Tous sont des sortes de graphiques).

Qui le fait, il n'y a rien à voir.(

 
Aliosha:

ils sont professionnels et je dois faire cela pour être comme eux, je vous le conseille aussi

Je suis toujours un nubas :) si je me tais, je n'aurai pas d'expérience.
 
Vladimir Perervenko:

La réponse que vous avez donnée et elle est claire. Bonne chance

Oh, et il n'y a rien à attraper dans ce code. Tout est inutile. Cela ne vous rapportera pas de bénéfices.
 
Aliosha:

Selon vous, quel est le juste prix (+-) pour un "signal" sur les Eurobucks, dont l'équité sur l'année écoulée avec un Sharpe de ~3.5, avec une fréquence de ~10 trades par jour ?

Je crois que j'ai compris. Quand il s'agit de grosses sommes d'argent, il est difficile de donner des conseils. On a le droit de choisir soi-même ce que l'on fait de ses connaissances et de son argent.

Toutefois, ce fil de discussion s'adresse aux personnes intelligentes, dont la plupart (je l'espère) n'aiment pas l'argent. Ce qui compte ici, c'est le principe de trouver une solution à un problème.

Cela ne s'applique pas à vous personnellement, mais je demande à certains participants de ne pas parler ici de leur attirance insensée pour l'argent. Et si vous n'avez pas la force comme vous le souhaiteriez - écrivez en vers. Venez-en au fait, messieurs !

 
Je ne sais pas avec qui échanger :

Il y a eu des résultats pratiques ici, et pas mauvais. Mais personne ne parle des algorithmes). Tous sont des sortes de graphiques).

Et qui le fait, il n'y a rien à voir.

Yuriy, comment trouvez-vous la volatilité sur les fonds (actions et autres) ?

Est-il possible de faire du commerce en utilisant MT ?

Si ce n'est pas un secret, veuillez m'envoyer un message dans une note personnelle.

 
Et voici le modèle de cette branche, je me demande qui va voler et qui va gagner... https://www.youtube.com/watch?v=aeWmdojEJf0
Raison: