C'est impossible de gagner de l'argent avec le Forox ! !! - page 14

 
majestic >> :



Pensez-vous que les millionnaires errent sur les forums, désireux d'enseigner leur système à quelqu'un ou de se disputer ?

ils ne sont pas là et ne le seront pas... bien qu'ils puissent en rire.)

)))))))))

 
Ozzy писал(а) >>

Peut-être que je ne l'ai pas lu attentivement. Je n'ai trouvé que la volatilité des sessions. Quant à la session asiatique, elle n'a même pas besoin d'être réfutée, car vous n'avez pas vu de jours où la session asiatique est plus volatile que celles de l'EUR et de l'USD.

Une autre déception :( Nous avons promis de la réfuter.

Je vais répéter le schéma. Si le prix va quelque part, il y restera pendant un certain temps.

 
majestic писал(а) >>

Pensez-vous que les millionnaires errent sur les forums, désireux d'enseigner leur système à quelqu'un ou de se disputer ?

ils ne sont pas là et ne le seront pas... bien qu'ils puissent venir ici occasionnellement juste pour s'amuser ))))

Je vois que votre définition d'un trader qui réussit = millionnaire.

Je ne pense pas que ce soit une déclaration évidente. Vous ne comprenez pas ce qui se passe dans ce monde, vous ne comprenez pas ce qui se passe dans ce monde.

 
vasya_vasya, vous voulez juste baiser avec, excusez-moi, un mot).
 
vasya_vasya >> :

Je suppose que votre idée d'un trader qui réussit signifie un millionnaire.

Non. Je plaisante.


Ce n'est pas une déclaration évidente. Il n'est pas non plus évident que les millionnaires ne viennent pas ici.

Qu'est-ce qui vous fait dire ça ? А ! Apparemment, les millionnaires que tu connais ne viennent pas ici. Mais pourquoi parler au nom de tous ? Ou vous connaissez tout le monde ? ))))))))))

 
paukas писал(а) >>

Encore une déception :( J'ai promis une réfutation.

Je vais répéter le schéma. Si le prix va quelque part, il y restera pendant un certain temps.

Donc, si vous tirez à pile ou face et que vous obtenez pile 10 fois, vous pouvez vous attendre à ce que ce soit pile 11 fois ?

Même si vous savez dès le départ qu'il y a une chance sur deux que ce soit pile ou face. Vous n'obtenez que des anomalies mineures. Vous avez besoin de plus de tests pour déterminer une probabilité plus précise des queues, mais c'est exactement ce que la tendance ne peut pas vous donner.

 
majestic писал(а) >>
>>vasya_vasya, vous essayez juste de vous foutre de moi, excusez-moi, un mot.)

Pourquoi devons-nous tous être des perdants en même temps ? Peut-être que certains d'entre nous parviennent à faire quelque chose, mais nous n'arrivons pas à trouver un forum approprié autre que celui-ci pour nous.

 
paukas >> :

Encore une déception :( J'ai promis une réfutation.

Je vais répéter le schéma. Si le prix va quelque part, il y restera pendant un certain temps.


2 le théorème de l'arcsinus stipule que dans une série d'essais, il sera plus difficile pour une variable aléatoire de revenir que de continuer son mouvement. Cependant, la probabilité de chaque résultat est de 50/50 (à propos de l'oracle). Ici, en effet, la question "Où aller ?" est remplacée par une autre "Combien de temps allons-nous continuer à bouger ?". La deuxième question est plus confortable psychologiquement, mais ne change pas le MOI.
 

Merde. Eh bien, vous pouvez mesurer la température moyenne annuelle. Et quoi, tu vas t'habiller en fonction ? ???

Naturellement, si l'on considère la BP en général, oui, il est impossible de gagner de l'argent. Cherchez localement. Après tout, nous vivons trop... localement.

 
Svinozavr >> :

Merde. Eh bien, vous pouvez mesurer la température moyenne annuelle. Et quoi, tu vas t'habiller en fonction ? ???

Naturellement, si l'on considère la BP en général, oui, il est impossible de gagner de l'argent. Cherchez localement. Après tout, nous vivons trop... localement.


Si la déclaration s'adresse à moi, alors je suis tout à fait d'accord avec vous. J'ai même fait une branche sur l'intuition. Le MO peut facilement être surmonté dans les zones locales (tout de même 2 loi d'arcsinus) :-D
Raison: