Gagner de l'argent avec le forex est impossible - page 58

 
_new-rena:

Ils ont aussi des difficultés, probablement les mêmes commerçants.

En termes plus simples, le négociant est Pinocchio, et les teneurs de marché sont Basilio le chat et Alice la renarde )))). Bien sûr, ce n'est pas facile pour eux non plus, il faut persuader Pinocchio de miser sur le Champ des Miracles, haha.


Mais généralement "Ah, ce n'est pas difficile de me tromper ! Je suis heureux d'être moi-même trompé !" ( :

 
evillive:

En termes plus simples, le négociant est Pinocchio, et les teneurs de marché sont Basilio le chat et Alice la renarde )))). Bien sûr, ce n'est pas facile pour eux non plus, il faut persuader Pinocchio de planter l'argent sur le champ des miracles,"haha".
+ ", et Basilio le chat sur un pied de biche."
 
evillive:

Dans les poches de ceux qui ont donné des cotations à ces traders ;)))
Faux, si les MMs ont pris la transaction à l'interbancaire. S'ils ne l'ont pas fait - alors, c'est une récompense légitime du risque. Supposons qu'ils se retirent, limitant le bénéfice au spread et aux commissions. La quasi-totalité du montant perdu, par les négociants et les non négociants, sous forme de différence de taux de change sert à couvrir l'augmentation de la capitalisation de toute la masse de "monnaie gagnante" liquide et non liquide. Par exemple, si le dollar s'est renforcé de 0,00010 point par rapport à l'euro et en supposant que le montant total des dollars en circulation, par exemple, s'élève à 1 trillion de dollars, alors ce montant sera de 1000000000000*0,00010=100000000$. Tous les détenteurs d'euros ont subi, conjointement, cette perte, y compris les traders perdants et ceux qui n'ont pas participé aux transactions, mais qui n'ont gardé que des euros à la banque, y compris le deux-litres ou dans leurs bas, leurs poches, leurs sacs à main !
 
yosuf:
C'est une erreur si les MM ont porté la transaction sur le marché interbancaire. Dans le cas contraire, il s'agit d'une récompense légitime du risque. Supposons qu'ils le fassent, en limitant le profit au spread et aux commissions. La quasi-totalité du montant perdu, par les négociants et les non négociants, sous forme de différence de taux de change, sert à couvrir la capitalisation accrue de toute la masse de "monnaie gagnante" liquide et non liquide. Par exemple, si le dollar s'est renforcé de 0,00010 point par rapport à l'euro et en supposant que le montant total des dollars en circulation, par exemple, s'élève à 1 trillion de dollars, alors ce montant sera de 1000000000000*0,00010=100000000$. Tous les détenteurs d'euros ont subi, conjointement, cette perte, y compris les traders perdants et ceux qui n'ont pas participé aux transactions, mais qui n'ont gardé que des euros à la banque, y compris le deux-litres ou dans leurs bas, leurs poches et leurs sacs à main !


Ici, vous et moi avons simplement une conception différente des teneurs de marché. Vous pensez que le MM est un DC ou généralement une cuisine offshore, dans ma compréhension le MM est les sociétés qui créent des cotations et les jettent sur l'interbancaire, les mêmes qui décident de renforcer le dollar ou de le baisser pour un moment. Ou bien croyez-vous naïvement que les cotations se forment d'elles-mêmes, sous la pression de la foule des traders qui achètent ou vendent ? Ridicule :0)
 
En général, vous pouvez gagner de l'argent en forex, une garantie à 100%. Ouvrez simplement votre propre DC et c'est tout ;)
 
Car l'échange lui-même ne produit rien et il ne peut donc pas y avoir de revenu stable comme nous en avons l'habitude. par conséquent, ceux qui préfèrent la stabilité ne devraient pas essayer de la trouver sur le marché des changes. si vous avez la chance de ramasser une grosse somme grâce à un conseiller miracle ou un gadget, il vaudrait mieux vous arrêter là et dépenser l'argent pour acheter une activité plus stable.
 
Boeing747:
En effet, la bourse elle-même ne produit rien et il ne peut donc y avoir de revenu stable comme nous en avons l'habitude.
Exactement.
 
Boeing747:
Car l'échange lui-même ne produit rien et il ne peut donc pas y avoir de revenu stable comme nous en avons l'habitude. par conséquent, ceux qui préfèrent la stabilité ne devraient pas essayer de la trouver sur le marché des changes. si vous avez la chance de ramasser une grosse somme avec un conseiller miracle ou un gadget, il vaudrait mieux vous arrêter là et dépenser l'argent pour acheter une activité plus stable.

heh, ce n'est que le début car le marché existe indépendamment de nos pensées.
 
_Roman:
C'est pas possible, vous êtes dans une sorte de mysticisme ! !! :-)


J'ai lu Larry. Il y a un "truc" que j'ai remarqué, moi aussi. Il a raison à 100%, vous pouvez partir en guerre avec elle ! !!!.
 
_new-rena:

Je lis Larry. Il y a un "truc" là-dedans que j'ai remarqué aussi. Il a 100% raison, vous pouvez aller au combat avec elle ! !!!


Larry a beaucoup de bonnes choses. Un des rares livres que je recommande aux étudiants de lire.

Pouravtomat, savez-vous quels sont ses mots à la fin de son œuvre ?

Utilisez toujours les arrêts.

Raison: