[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 716

 
 

J'ai lu à propos de l'avalanche - je n'ai pas d'avalanche du tout (l'avalanche est une chose mortelle)

Voici un graphique avec un lot constant sans réinvestissement et martin (34% de drawdown) pour un mois.

Si l'on ajoute le calcul de la moyenne, les bénéfices sont considérablement accélérés.

 
jelizavettka:

J'ai lu à propos de l'avalanche - je n'ai pas d'avalanche du tout (l'avalanche est une chose mortelle)

voici un graphique avec lot constant sans réinvestissement et martin (34% de drawdown) pour un mois

J'ai oublié d'écrire qu'il n'y a pas de Stop Loss et que mon Expert Advisor est assis sur des pertes.
 
jelizavettka:

J'ai lu un article sur l'avalanche - je n'ai pas d'avalanche du tout (l'avalanche est une chose mortelle).

Voici un graphique avec un lot constant sans réinvestissement et martin (34% de drawdown) pour un mois.

Si l'on ajoute le calcul de la moyenne, les bénéfices sont considérablement accélérés.

Regardez au moins un an en arrière. Sinon, vous pouvez passer de 1 quid en un mois si vous avez de la chance).
 
IgorM:
Ils ont oublié de mentionner qu'il n'y a pas de Stop Loss et que l'expert est assis sur des pertes.


Oui, au lieu de cela, il est calculé le pullback maximum que le système peut supporter avant qu'il ne soit complètement perdu. Si le pullback est plus grand que celui spécifié dans les paramètres - kaput le dépôt.
 
собираюсь:
Vous devriez au moins regarder l'année. Sinon, vous pouvez passer de 1 dollar en un mois, si vous avez de la chance).


C'est pour la beauté, ce système ne peut pas gagner de manière stable. Bien que...

J'essaierai bientôt de l'adapter à l'histoire à long terme. Je vais devoir le changer radicalement, mais je suis presque sûr que ce sera un bon bénéfice. Je vais le faire, et on verra... si cela fonctionne.

L'astuce consiste à retirer progressivement une partie du dépôt vers le "solde inactif" jusqu'à ce que les fonds actifs soient complètement vidés, puis à recharger à partir du solde inactif.

 
4x-online:

Il est étrange de constater qu'après avoir échoué dans une discussion sur le bien-fondé des moyennes et des remplissages, vous êtes soudainement passé à la critique d'un hypothétique TS m'appartenant, dont vous ne savez rien. Calmez-vous, considérez que je n'ai pas de système de trading, et que les rapports que j'ai postés ne sont que des tests des variantes d'Ilan.
 

Lizavetta, faites un test avec une qualité de modélisation de 99%. Téléchargez un an de ticks depuis Ducascopy. J'ai essayé, c'est la bonne chose à faire... Je suppose... :) Vous devrez télécharger 1,5 Go.

 
alexeymosc:

Lizavetta, faites un test avec une qualité de modélisation de 99%. Téléchargez un an de ticks depuis Ducascopy. J'ai essayé, c'est la bonne chose à faire... Je suppose... :) Vous devrez télécharger 1,5 Go.


Oh, il faut beaucoup de temps pour pomper... Cela n'en vaut pas la peine - le système est encore à l'état brut - juste dans le bourgeon - très faible.

Et le résultat sera presque le même sur ce système Ducascopy - 100% sûr.

Et en général, les règles du contexte, et les avalanches et les hirondelles - c'est tellement, chouchouté .

 
jelizavettka: Oui, au lieu de cela, il calcule le rollback maximum que le système peut supporter avant d'être complètement drainé. S'il y a un rollback supérieur à celui spécifié dans les paramètres, le depo est kaput.
Eh bien, si vous voyez ce genre de TS comme un moyen de gagner de l'argent, alors pourquoi Martin est-il mauvais ? Tout est beaucoup plus rapide là-bas )))).
Raison: