Régression bayésienne - Est-ce que quelqu'un a fait un EA en utilisant cet algorithme ? - page 14

 
Dmitry Fedoseev:
Polynomial.
Prenez-la, calculez-la, comparez-la.
 

Si vous ajoutez du bruit aux citations, vous obtenez cette distribution :

Et comment cela aiderait-il le commerce ?

 
Yousufkhodja Sultonov:
Prenez-la, calculez-la, comparez-la.

Pourquoi le ferais-je ? Je m'en fiche, tu peux rester dans ton brouillard aussi dense que tu le souhaites et aussi longtemps que tu le souhaites.

De plus, votre proposition semble très étrange. Puisque vous vous présentez comme un expert et un inventeur unique, vous devez connaître la régression polynomiale et en connaître les propriétés.

Il n'est absolument pas nécessaire de le calculer, il y a un indicateur dans la base de code, vous pouvez même changer le degré du polynôme, et c'est vraiment puissant.

 
Event:

Si vous ajoutez du bruit aux citations, vous obtenez cette distribution :

Et comment cela aiderait-il le commerce ?

Ce n'est pas le cas. Mais selon les régressologues locaux - puisque la distribution devient normale, vous pouvez maintenant appliquer toutes les méthodes qui, selon eux, ne peuvent être appliquées qu'à une distribution normale. (je plaisante bien sûr)
 
Dmitry Fedoseev:

Pourquoi le ferais-je ? Je m'en fiche, tu peux rester dans ton brouillard aussi dense que tu le souhaites et aussi longtemps que tu le souhaites.

De plus, votre proposition semble très étrange. Puisque vous êtes un expert et un inventeur unique, vous devez connaître la régression polynomiale et en connaître les propriétés.

Le polynôme doit être adapté aux données réelles à chaque fois, alors que dans le cas de (18) vous n'avez rien à faire, il s'ajuste lui-même de la meilleure façon possible. Vous n'avez tout simplement pas le courage d'admettre qu'un meilleur modèle que (18) n'a pas encore été inventé dans tous les sens.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Le polynôme doit être adapté aux données réelles à chaque fois, et dans le cas de (18) vous n'avez rien à faire, il s'ajuste lui-même de la meilleure façon possible. Vous n'avez tout simplement pas le courage d'admettre qu'un meilleur modèle que (18) n'a pas encore été inventé dans tous les sens.

Pourquoi l'adapter ? C'est le polynôme qui s'adapte le mieux par lui-même. Votre régression curviligne ne correspondra que rarement aux données. La situation ici est tout à fait différente, votre régression n'est pas que c'est le meilleur ou la meilleure, elle ne s'applique pas du tout ici.

On ne sait pas non plus très bien ce que vous appelez adaptation ? L'essence même de la régression est l'adaptation. Sinon, pourquoi l'appeler beurre ?

Comment pouvez-vous donner une estimation à quelque chose que vous n'avez pas essayé ?

 
Yousufkhodja Sultonov:
Pourquoi n'es-tu pas millionnaire alors ? Vous avez une filiale, parlez des charmes de votre (18), ne le faites pas ici.
 
Dmitry Fedoseev:

Pourquoi l'adapter ? C'est le polynôme qui s'adapte le mieux par lui-même. Votre régression curviligne ne correspondra que rarement aux données. La situation ici est tout à fait différente, votre régression n'est pas que c'est le meilleur ou la meilleure, elle ne s'applique pas du tout ici.

On ne sait pas non plus très bien ce que vous appelez adaptation ? L'essence même de la régression est l'adaptation. Sinon, pourquoi l'appeler beurre ?

Le moyen le plus simple de me faire taire est de montrer le fonctionnement du modèle polynomial à l'aide de cet exemple. Je suis convaincu qu'il n'a aucune capacité de prédiction. Il pourrait montrer quelque chose à un tronçon de données factuelles saisies, mais au-delà, il s'éloignera de la réalité.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Le moyen le plus simple de me faire taire est de montrer le fonctionnement du modèle polynomial avec cet exemple. Je suis convaincu qu'il n'a aucune capacité de prédiction. Il peut être capable de montrer quelque chose à un segment des données réelles saisies, mais ensuite il s'éloigne de la réalité.
Sinon, on pourrait penser que la vôtre serait applicable pour les prévisions.
 
Dmitry Fedoseev:
Sinon, on pourrait penser que la vôtre serait applicable pour les prévisions.
Apparemment, le marché ne se soucie pas vraiment des prévisions en tant que telles, surtout à court terme. À long terme, les prévisions donnent des fruits modestes sous la forme de 10 à 12 % par an, ce qui n'est pas du goût de beaucoup.
Raison: