Qui négocie sur le système Live LAVINA ? QUELQU'UN A-T-IL DES PERTES ? - page 25

 
PPC:
J'ai aimé la photo d'essai d'Igor (2000-2008) - je ne sais pas si elle est arrivée à son terme ou non ? A en juger par la photo, c'est un système assez stable. Il est certainement intéressant de le tester à différentes dates et avec différents paramètres. Mais il ne nous le montrera probablement pas :)


Hélas, je ne l'ai pas encore fait :( - (la vitesse du test est plutôt amusante :D) Hier soir, avant de lancer le test, j'aurais dû nettoyer le code - il y a quelques calculs inutiles à chaque tic, et maintenant je suis désolé de tout désactiver.

HH : la stratégie / code a été fait à la volée - semble maintenant être la version finale, il reste à analyser les endroits où la charge sur le depo a été grande, la charge est principalement due au fait que si le nombre d'ordres n'est pas limité à une série - tandis que la série maximale de 10 ordres chacun avec un volume fixe de 0,20 lots et avait sur l'histoire, un couple de moments où une série d'ordres a dépassé le drawdown admissible / perte, qui comprend la fonction de verrouillage (pics / éclats dans le graphique), qui à son tour conduit à uneplus grande charge sur le depo

http://imglink.ru/pictures/14-09-10/9d183fbc170c0f6778231338fe309577.jpg

ZS : c'est un système combiné - conseiller en tendance + verrouillage - le verrouillage est un peu similaire à une avalanche, mais en tenant compte de la valutilité de ....... et .....

J'ai aimé l'image de test, c'est un peu similaire à l'avalanche mais en tenant compte de la valence et du blocage jusqu'à ce que l'EA descende du 03Jan2000 au 22Jan2008, l'équilibre est assez impressionnant en tenant compte que le lot est fixe.

 
IgorM:


... Jusqu'à ce que l'Expert Advisor soit drainé du 03Jan2000 au 22Jan2008, le bilan est impressionnant, si l'on considère que le lot est fixe

Oui, si le réinvestissement est ajouté ici, il est possible de travailler selon la méthode de Galina : les dépôts seront beaucoup moins perdus que les fonds retirés.
 
Galina:

Bonjour à tous les amis !

Je n'ai pas pu le dépasser, bien que je sois pressé :)

Directement au sujet de la branche.....

Je fais du trading depuis environ trois mois maintenant, environ 120-160% par semaine, dépo initial 3 700 sur exp.

Pendant ce temps, trois comptes morts de 3.700 et un bénéfice d'environ 190.000 sont sortis :) Comme ça ! !!!

BONNE CHANCE À TOUS ! !!

Conseiller ! Pouvez-vous l'afficher ?
 
PPC:
Oui, si vous ajoutez le réinvestissement ici, vous pouvez tout à fait travailler selon la méthode de Galina : les dépôts tués seront bien moins importants que les fonds retirés.

La méthode de Galina : "tra-la-la, tro-lo-lo-lo - kickback."
 
PPC:
Oui, si le réinvestissement est ajouté ici, nous pouvons travailler exactement selon la méthode de Galina : les dépôts tués seront beaucoup moins importants que les fonds retirés.


Le but n'est pas de tuer les fonds déposés :)

J'ai déjà dit de nombreuses fois dans différents fils - l'avalanche/le blocage n'est pas un mal, mais un autre outil pour le trading automatisé, mais en tant que stratégie indépendante, l'avalanche fonctionnera sur la roulette, heureusement le Forex permet/ne limite pas la série maximale de paris comme dans le système de roulette rouge/noir (pair/impair).

SZZ : cherchez des EA de suivi de tendance et ajoutez-leur le verrouillage - le résultat sera bien meilleur qu'un EA de suivi de tendance avec SL, j'ai mon EA sans SL, mais avec TR - TR est dynamique de valotilité - de 10 pips à 120 pips sur l'historique

 
Tantrik:

La méthode de Galina : "Avec un saut tra-la-la, tro-lo-lo-lo - roll-back".
Regardez la photo test d'Igor : pourquoi pas ?
 
IgorM:


le but est juste de ne pas tuer le dépôt :)

J'ai déjà dit de nombreuses fois dans différents fils - l'avalanche/le blocage n'est pas un mal, mais un autre outil pour le trading automatisé, mais en tant que stratégie indépendante, l'avalanche fonctionnera sur la roulette, heureusement le Forex permet/ne limite pas la série maximale de paris comme dans le système de roulette rouge/noir (pair/impair).

SZZ : cherchez des EA de suivi de tendance et ajoutez-leur le verrouillage - le résultat sera bien meilleur qu'un EA de suivi de tendance avec SL, j'ai mon EA sans SL, mais avec TR - TR est dynamique de valotilité - de 10 pips à 120 pips sur l'historique

Igor, je suis tout à fait d'accord avec vous. Je suis moi-même un partisan des systèmes normaux.
 
PPC:
Regardez la photo test d'Igor : pourquoi pas ?

Igor ! - Tant mieux pour lui ! Il prend en compte ce que les gens intelligents écrivent et je pense qu'il peut faire un TS qui fonctionne.
 
Tantrik:

Igor - bravo ! il prend en compte ce que les gens intelligents écrivent et je pense qu'il peut faire un TS qui fonctionne.
Je pense que le processus va dans ce sens. Ensuite, la chose la plus importante (lorsque l'on traite sur le compte réel) est de s'assurer que les sociétés de courtage ne se plantent pas lorsqu'il y a de grandes positions ouvertes et ne tentent pas quelque chose d'inattendu comme désactiver le flux de cotations ou, pire encore, arrêter d'intercepter les signaux de l'EA (je me souviens, quelqu'un s'est plaint dans l'un des fils de discussion de la façon dont le visage de l'EA souriait et ensuite il devenait méchant sur son graphique). Alors voilà.
 

Tantrik:

Igor - tant mieux pour lui ! Il prend en compte ce que les gens intelligents écrivent et je pense qu'il peut faire un TS qui fonctionne. (c) Tantrik

Une seule virgule et vous êtes en faveur...

Raison: