Jeu intéressant - qui peut comprendre, à partir de l'historique des transactions, comment fonctionne un conseiller ?

 

Je me demande juste quelles seront les versions)) Pour éviter les inondations (bien qu'il soit alors préférable de ne rien écrire du tout), je tiens à vous avertir tout de suite - je ne vends ni n'achète rien ici, aucun marché dans mon post.

État :


Mise à jour de l'état, +1 commerce profitable.

Dossiers :
 
sanctus писал(а) >>

Je me demande juste quelles versions il y aura)). Pour éviter toute inondation (bien qu'il soit alors préférable de ne rien écrire du tout), je tiens à vous avertir tout de suite : je ne vends ni n'achète rien ici, il n'y a pas de marché dans mon poste.

État :

Sur huit métiers ? ! :)

 
Il y en a en fait 20.
 
sanctus писал(а) >>
En fait, il y en a 20.

La réponse est FAUX !!!!!!!!!!!!!

Total des échanges : 8

 
sanctus >> :
Il y en a en fait 20.

Désolé, pour la première fois, j'ai téléchargé le mauvais état).

 
sanctus писал(а) >>
En fait, il y en a 20.

Ils sont au nombre de 8.

Total des échanges : 8 Positions courtes (% gagnées) : 6 (83.33%) Positions longues (% gagné) : 2 (100.00%)

Il n'y a pas assez d'informations pour la recherche du principe de fonctionnement. Il est souhaitable d'avoir un instrument et au moins 30 transactions. Mais le mieux est d'investir le mot de passe, le compte et le serveur. Alors c'est tout à fait possible.

 
sanctus писал(а) >>
En fait, il y en a 20.

Maintenant, oui. Dans la version initiale, il était de 8. Mais même 20 n'est pas suffisant si vous ne devinez pas par le marc de café.

 
Avals >> :

Maintenant, oui. La version originale en comptait huit. Mais 20 n'est pas suffisant si on ne devine pas par le marc de café.

L'hypothèse était que 20 suffiraient pour quelqu'un. Oh, au fait, voici le mot de passe de l'investissement :


Login : 915292

Investisseur : m6tugoj

Terminal de FxPro.com, serveur de démonstration. Je ne connais pas l'ip, je vous le dis tout de suite.

 
sanctus писал(а) >>

On s'attendait à ce que 20 suffisent pour quelqu'un. Oh, au fait, voici le mot de passe pour l'investissement :

Login : 915292

Investisseur : m6tugoj

Terminal de FxPro.com, serveur de démonstration. Je ne connais pas ip tout de suite.

Pourquoi ? Je pense que ce genre de puzzle prend du temps et du temps encore. Est-ce que ça vaut la peine de le faire pour une énigme.

 
Vinin >> :

Pourquoi ? De telles énigmes se répètent sans cesse. Est-ce que ça vaut le coup pour une énigme.

Pour savoir si mon TS est unique. Je n'ai pas réussi à le trouver sur le net, alors je me demande si quelqu'un d'autre a une idée à ce sujet.

 
sanctus писал(а) >>

Pour savoir si mon CT est unique. Je n'ai pas réussi à le trouver sur le net, alors je me demande si quelqu'un d'autre a une idée à ce sujet.

Ce n'est pas une raison pour perdre le temps des autres.

Raison: