Jeu intéressant - qui peut comprendre, à partir de l'historique des transactions, comment fonctionne un conseiller ? - page 13

 
Thomas Demark. Et le système est son Sequenta. N'est-ce pas ?
 
Ay well done......Right !!!!! Je ne le cacherai pas.
 
Ainsi, même un simple système classique peut parfois fonctionner. Je ne dis pas que ça marche tout le temps. Non. Mais parfois, si vous choisissez les bons paramètres, vous pouvez gagner de l'argent.......
 
Pourquoi avez-vous retiré le dessin ?
 
Cool yeah !!!!!!....... Je savais que lorsque la base du système serait connue, ce que j'avais affiné serait facile à lire sur l'image....C'est pourquoi j'ai retiré......Rien de personnel, juste les affaires.......
 
nikelodeon >> :
C'est drôle, oui !!!!!!....... je savais que lorsque la base du système serait connue, ce que j'avais affiné serait facile à lire dans le dessin.... c'est pourquoi j'ai retiré...... rien de personnel, juste les affaires......

En tant que devin, pouvez-vous me donner un indice sur la nature du raffinement ?

 

Mais je suis heureux que vous connaissiez le travail de cet analyste. Et le séquent est tout à fait exploitable, sauf qu'il n'est pas toujours...... Ce n'est pas avec des paramètres constants. Vous devez toujours les changer.

J'étais juste en train de penser.....mmm..... quelle différence cela fait-il de savoir sur quoi gagner de l'argent. Sequenta ou Nero, la question est toujours ouverte, après avoir optimisé l'un ou l'autre, il n'est pas sûr qu'à l'avenir TC fonctionnera. Pour moi, cette question n'a pas encore été résolue. Et pour vous ?

 
nikelodeon >> :

Mais je suis heureux que vous connaissiez le travail de cet analyste. Et le séquent est tout à fait exploitable, sauf qu'il n'est pas toujours...... Ce n'est pas avec des paramètres constants. Vous devez toujours les changer.

J'étais juste en train de penser.....mmm..... quelle différence cela fait-il de savoir sur quoi gagner de l'argent. Sequenta ou Nero, la question est toujours ouverte, après avoir optimisé l'un ou l'autre, il n'est pas sûr qu'à l'avenir TC fonctionnera. Pour moi, cette question n'a pas encore été résolue. Et pour vous ?

Pour moi, c'est plus ou moins résolu, en principe j'ai trouvé un moyen de rendre tout système rentable. Et la combinaison multidevises des systèmes ainsi améliorés est encore plus rentable.

 
Tout le monde... ou pas tous ????
 
Tout ce que vous voulez.
Raison: