Jeu intéressant - qui peut comprendre, à partir de l'historique des transactions, comment fonctionne un conseiller ? - page 24

 
Que diriez-vous de prendre un système de rupture de canal qui fonctionne et d'essayer de le jouer sur le rebond en cas de drawdowns (échecs) de l'algorithme de rupture (de base) ? Selon le livre, cela devrait fonctionner, mais je ne sais pas comment cela fonctionne dans la réalité.
 
sanctus >> :

Et ce qui serait encore mieux, c'est que vous preniez 10-15-20 systèmes non corrélés, idéalement même plus. La seule question qui se pose est celle du prix du matériel, que cela nécessiterait.

une de mes connaissances vend des scalpeurs sur plus de 10 comptes.

chaque compte avec un scalper différent

Les scalpeurs sont optimisés - supprimés - de nouveaux sont ajoutés, etc.

--

tout en profitant !

--

 
J'ai eu un scalper sur un compte jusqu'à présent et j'ai fait des bénéfices. Mais je suis fatigué de ce genre d'échanges, pour de nombreuses raisons.
 
sanctus писал(а) >>
J'ai aussi un scalper sur un compte jusqu'à présent et je suis du côté positif.

Rarement belle jusqu'à présent.

sanctus a écrit >>
J'en ai juste marre de ce genre de commerce, pour de nombreuses raisons.

Quelles sont les raisons, si ce n'est pas un secret ? Les principaux, du moins.

 
goldtrader >> :

Rarement belle jusqu'à présent.

Quelles sont les raisons, si ce n'est pas un secret ? Au moins les principaux.

Dans mon message précédent, je faisais référence au réel dans une autre maison de courtage, où je fais du scalping trivial pendant la nuit.Mon robot de trading est un professionnel. Cela n'a rien à voir avec le système de ce fil de discussion.

Fatigué - en raison des problèmes occasionnels de liquidité et de la nécessité de rester assis devant l'écran pendant les transactions. c'est-à-dire ne pas dormir la nuit.

 
sanctus писал(а) >>

Fatigué - en raison de problèmes de liquidité intermittents

Par problèmes de liquidité, entendez-vous l'élargissement des spreads sur les paires illiquides en période de faible activité des participants ou l'incapacité d'un dealer à ouvrir une position avec le volume requis, ou les deux ?

sanctus a écrit >>

... et la nécessité de s'asseoir à l'écran pendant les transactions. C'est-à-dire, rester éveillé la nuit.

L'atomisation ne fonctionne donc pas toujours ou elle est entravée ?

 

Par problèmes de liquidité, j'entends le second.

L'automatisation fonctionne bien, le conseiller envoie des demandes jusqu'à la fin en cas de problèmes d'exécution. Il y a juste des moments où il vaut mieux fermer avec les mains (parfois même ouvrir), l'intuition n'a pas encore été capable de verrouiller)

 

+2


Dossiers :
 

2 sanctus.

N'est-ce pas "selon Safonov" que les transactions négatives sont une réalité inévitable ? Ou y a-t-il autre chose d'impliqué ?

 
vegetate >> :

...N'est-ce pas la "manière de Safonov" de dire que les transactions négatives sont une réalité inévitable ? Ou y a-t-il autre chose ?

Cette question m'a également intéressé.

Raison: