Jeu intéressant - qui peut comprendre, à partir de l'historique des transactions, comment fonctionne un conseiller ? - page 19

 
YuraZ >> :

c'est ce que je voulais transmettre comme idée !

C'est avec lui que plusieurs idées ont été résolues !


Alors quoi, tu ne veux pas donner la quête pour rendre le démêlage plus difficile ?

 
YuraZ >> :

bonne logique


canal ... et entrée à la percée ! sortie au milieu du canal

( et le lien pour ne pas échanger )



Pour être précis, la sortie n'est pas au milieu mais en bas, juste sur l'entrée et la sortie la largeur du canal peut être différente. Ce harnais est l'essence même de l'évaluation environnementale, sans quoi il ne s'agirait pas d'une évaluation environnementale, mais d'une ferme d'orignaux.)

 
sanctus >> :

Alors quoi, vous ne voulez pas investir pour rendre la résolution beaucoup plus difficile ?

>> non je ne le fais pas parce que :

Les entrées et sorties manuelles ne se prêtent pas à une analyse mathématique !

il n'y a donc rien à découvrir !

--

Je ne vois pas l'intérêt.

--

et je voulais aussi dire que résoudre SEULEMENT l'état sans mot de passe en investissant est d'une longueur effrayante !

--

votre façon d'échanger un automate parce que, le fait est, il y a un indice !

Eh bien, nous pouvons le voir très bien.

--

La façon dont vous pensez la chaîne n'a pas vraiment d'importance ! Ce qui est important c'est que l'indice est arrivé !

 
sanctus >> :

Pour être précis, la sortie n'est pas au milieu mais en bas, juste à l'entrée et à la sortie la largeur du canal peut être différente. Cette enveloppe est la raison d'être d'un EA, sans elle, ce ne serait pas un EA, mais une ferme d'orignaux).

peut-être ! vous pouvez le voir sur certains échanges ci-dessous

J'utilise aussi quelque chose comme ça.


j'ai essayé sur une simple bollinger - j'ai pris une paire plate

entrez sur la rupture du canal cible au milieu

aussi étrange que cela puisse paraître

mais pendant les tests, il s'est avéré que le profit est plus élevé lorsque la sortie est au milieu et non de l'autre côté du canal.

 
YuraZ >> :

Et je voulais aussi dire que résoudre SEULEMENT par état sans mot de passe est d'une longueur effrayante !

Vous pouvez aussi le faire par État. Un script approprié est apparu récemment dans la base de code.

 
YuraZ >> :

Non, je ne veux pas parce que.. :

les entrées et sorties manuelles ne peuvent pas être appariées !

il n'y a donc rien à découvrir !

--

Je ne vois pas l'intérêt.

--

et je voulais aussi dire que résoudre SEULEMENT l'état sans mot de passe en investissant est d'une longueur effrayante !

Vous avez vous-même suggéré que nous essayions de démêler le système. Maintenant vous dites que vous ne voyez pas l'intérêt. Décidez-vous.


Les entrées manuelles peuvent ne pas se prêter à l'analyse matricielle, mais l'analyse avec l'aide du cerveau peut y renoncer).

 
YuraZ >> :

Mais lors des tests, il s'est avéré que le profit est plus élevé lorsque la sortie est au milieu et non de l'autre côté du canal.

Dans mon cas, il s'est avéré que le profit est plus élevé à la sortie inférieure, mais avec des largeurs de canal différentes pour l'entrée et la sortie. Après optimisation, il s'est avéré que la meilleure largeur pour la sortie est plus petite que pour l'entrée. Cette méthode est similaire à la fermeture au milieu, mais elle s'avère légèrement plus précise.

 
YuraZ >> :

La façon dont vous pensez la chaîne n'a plus vraiment d'importance ! Ce qui est important c'est que la compréhension est arrivée !


La compréhension du point principal n'a tout simplement pas eu lieu, à savoir COMMENT FONCTIONNE LE SYSTÈME DE FILTRAGE. Avec ce sous-système, un système de rupture, un système de tendance ou tout autre système deviendra rentable. Je travaille actuellement sur le système de tendances.

 
sanctus >> :

Seul IlyaA le sait maintenant, il a été le premier à le découvrir.

Oserais-je vous rappeler qu'un code EA a été promis au solveur, IlyaA.

 
J'ai écrit que je donnerais probablement le code, et certainement que je donnerais l'essentiel du système.
Raison: