Jeu intéressant - qui peut comprendre, à partir de l'historique des transactions, comment fonctionne un conseiller ? - page 25

 
Réfléchissez, messieurs, réfléchissez. J'ai déjà dit beaucoup plus que ce que j'avais l'intention de dire.
 
sanctus >> :
Réfléchissez, messieurs, réfléchissez. J'ai déjà dit beaucoup plus que ce que j'avais l'intention de dire.

Non, c'est exactement là que vous avez tort. Il a été fait référence à la méthode de Safonov, mais les résultats ne lui correspondent pas. En d'autres termes, soit vous avez appliqué autre chose, soit vous êtes en train de résoudre la deuxième énigme à l'intérieur de la première, et Safonov joue un rôle secondaire.

 
Selon Safonov, les transactions négatives sont une réalité inévitable dans l'espace normal. Dans l'espace extra, le trader profite de l'inertie des nombres aléatoires pour chevaucher la fonction arcsine sur de courtes distances.
 
Safonov joue un rôle primordial. J'ai ses idées, modifiées et améliorées de manière à minimiser le nombre d'élans.
 
Je pourrais créer un système avec des bénéfices beaucoup plus importants, mais avec un faible facteur de profit et une forte baisse. Et devenir gris dans cinq ans.
 

La chance est bien présente.

(ouf !)

 
sanctus писал(а) >>

+2

J'ai aussi une photo "amusante" :)

 
PapaYozh >> :

J'ai aussi une photo "amusante" :)

Il y a une grande différence entre nos photos - la vôtre est celle du testeur et la mienne celle de la démo.

 
sanctus писал(а) >>

Il y a une grande différence entre nos photos - la vôtre est celle d'un testeur et la mienne celle d'un démonstrateur.

C'est vrai, mais l'EA est maintenant sur le compte cent (je ne cours rien sur la démo), mais seulement pas cette veria, qui est du testeur (c'est pour 2 mois sur les minutes), mais le précédent.

Mais je n'ai pas posté le chiffre pour le hongre, il me semble que FX est plutôt plat que tendu, c'est l'idée qui est exploitée par l'Expert Advisor. Il dispose de 2 paramètres réglables pour le moment, mais le 3ème sera bientôt ajouté.

 
Il est alors préférable de remplacer le dessin obscur du testeur par un dessin du monde réel, de préférence avec une droite. C'est juste que les gens pourraient l'associer à la personne de la branche la plus populaire)).
Raison: