Jeu intéressant - qui peut comprendre, à partir de l'historique des transactions, comment fonctionne un conseiller ? - page 20

 
Est-ce que ça t'intéresse vraiment de savoir si j'ai donné le code à Ilya ?
 
sanctus писал(а) >>

Ce n'est plus un secret, du moins pour ceux qui ont lu attentivement le fil de discussion.

>>Relisez-le attentivement, et deux fois, et tout le reste, c'est toujours un secret :)

 
sanctus >> :

Pour être précis, la sortie n'est pas au milieu, elle est en bas, juste sur l'entrée et la sortie, la largeur du canal peut être différente. Cette liaison est la raison d'être de l'évaluation environnementale. Sans elle, il ne s'agirait pas d'une évaluation environnementale, mais d'une ferme d'orignaux.)


YuraZ >> :

Eh bien, la logique


canal ... et entrée à la percée ! sortie au milieu du canal

( et une cravate pour ne pas échanger )


Je suis curieux de savoir ce que vous entendez par "cerclage" ?
 
sanctus >> :
Tu te demandes vraiment si j'ai donné le code à Ilya ?

Relis-le, tu t'es laissé aller à des retours en arrière. Non pas que ça m'intéresse, mais je pense juste que ça aurait été juste. Le concours s'est avéré intéressant et la marque aurait mérité d'être conservée jusqu'au bout.

 
ask >> :

Relisez-le attentivement, et deux fois, et le tout est toujours un secret :)

J'ai affiché un livre qui décrit l'idée de manière très détaillée.

 
Qwerty1 >> :


Je suis curieux de savoir ce que vous entendez par "cerclage" ?

Le terme a été inventé par Yuri. Il faisait référence au sous-système qui permet au système de canal d'effectuer des transactions.

 
granit77 >> :

Relis, tu t'es laissé ouvert à un retour en arrière. Non pas que je sois très intéressé, je pense juste que ça aurait été juste. Le concours s'est avéré intéressant et la marque aurait mérité d'être conservée jusqu'au bout.

Disons simplement qu'Ilya n'a rien à me reprocher, nous avons trouvé un terrain d'entente et il a obtenu ce qu'il voulait.

 

Et mon MTS ? Pouvez-vous comprendre l'algorithme ? =) Pas encore optimisé version brute



 

Tout d'abord, nous avons besoin d'une droite, mais la photo le montre d'abord :

1) La qualité de la modélisation est très faible, 31,42%. Vous avez des journaux, donc avec une telle qualité le testeur peut dessiner n'importe quels miracles.

2) Pips, très probablement pendant la nuit, sur l'euro-livre. Trivial.

3) En cas de pipsing, rebondir à partir des limites du canal.

 
Tu l'as eu ?
Raison: