Jeu intéressant - qui peut comprendre, à partir de l'historique des transactions, comment fonctionne un conseiller ? - page 12

 
sanctus >> :
En général, j'ai encore attrapé un gros loser, et dans un trade sans stop)))). Maintenant, je vais essayer de faire le contraire - avec des arrêts très courts, 10-15 points.

Si vous n'êtes pas trop paresseux - ouvrez une autre démo

La même chose dans les paramètres mais au lieu d'acheter vendre et vice versa, cela peut être intéressant après quelques semaines.

 

Et qui peut deviner la mélodie à partir de ces lettres ?????? Quelle est la base de ????? Système assez populaire. Fini un peu juste.....

Ce n'est pas un graal....Il y a aussi des paramètres à ajuster. Mais ça se passe si bien maintenant. Le marché est fabuleux.

 
nikelodeon >> :

Et qui peut deviner la mélodie à partir de ces lettres ?????? Quelle est la base de ????? Système assez populaire. Fini un peu juste.....

Ce n'est pas un graal....Il y a aussi des paramètres à ajuster. Mais ça se passe si bien maintenant. Le marché est fabuleux.

Pas de redécoupage des super-signaux ?

 
nikelodeon >> :

Qui peut deviner la chanson à partir de ces lettres ?????? Quelle est la base de ????? Système assez populaire. Fini un peu juste.....

Ce n'est pas un graal....Il y a aussi des paramètres à ajuster. Mais ça se passe si bien maintenant. Le marché n'est qu'un conte de fées.

Il y a beaucoup d'options - vous ne pouvez pas deviner.

L'astuce du topiksteer, c'est qu'il tient ses promesses.

Dans d'autres cas, le fil de discussion "Avez-vous vu un dessin comme celui-ci ?" commencera.

 
Non, ça ne l'est pas. Entrée sur la prochaine barre après la flèche. Des super-signaux ? Première fois que j'en entends parler....
 
C'est aussi un système assez connu. Si je vous dis l'auteur, vous le saurez tout de suite : ....... Il s'appelle Thomas......(credit where credit is due)
 
nikelodeon писал(а) >> Son nom est Thomas......

Anders ? ....))

 

:-) :-) :-) Histoires à dormir debout pour les enfants.... :-) :-) :-)

 
quelque chose comme
 
Les flèches sont les mêmes....Mais je pense que l'approche est un peu différente.....
Raison: