Jeu intéressant - qui peut comprendre, à partir de l'historique des transactions, comment fonctionne un conseiller ? - page 21

 
sanctus писал(а) >>

C'EST-À-DIRE LE FONCTIONNEMENT DU SOUS-SYSTÈME DE FILTRAGE.

Je me demande si ce système de filtration fonctionne exactement comme décrit dans le livre ou avec ses propres variations.

 
Avec de légères variations, mais ça ne change rien à l'affaire.
 
Je viens de commencer à le lire, mais l'idée qui le sous-tend est assez intéressante, et je réfléchis à la manière de l'appliquer à mon TS....... Mais ça devrait être très amusant...
 
Si je comprends bien, mon "système trivial donne un signal quelque part" ici le filtre est connecté et décide du oui ou du non selon des critères complètement différents ! n'est-ce pas ?
 
Je pense que c'est à peu près ça, mais je préfère laisser le gourou répondre.
 
sts70 >> :
Si je comprends bien, mon "système trivial donne un signal quelque part" ici le filtre est connecté et décide du oui ou du non selon des critères complètement différents ! n'est-ce pas ?

>> droite.

 
nikelodeon >> :
Je pense que c'est à peu près tout, mais je préfère laisser le gourou répondre.

>> pour moi, gourou est un gros mot).

 

quelle est la différence entre une mesure supplémentaire (filtre) et un autre ensemble (supplémentaire) d'indicateurs ? n'est-ce pas la même chose ?

ou ce filtre est-il un ensemble de formations qui sont comparées au marché avant l'ouverture ?

 
sts70 >> :

quelle est la différence entre une mesure supplémentaire (filtre) et un autre ensemble (supplémentaire) d'indicateurs ? n'est-ce pas la même chose ?

ou s'agit-il simplement d'un ensemble de formations qui sont comparées au marché avant l'ouverture ?

Je ne vais pas répondre à ces questions, tout ce que je voulais dire, je l'ai déjà dit. Tout ce que je ne voulais pas, je t'ai dit où le trouver, et je t'ai même donné le livre.

 
sanctus >> :

Tout d'abord, nous avons besoin d'une droite, mais l'image le montre d'abord :

1) La qualité de la modélisation est très faible, 31,42%. Vous avez tous les jours, donc avec cette qualité le testeur peut tirer tous les miracles.

2) Pips, très probablement pendant la nuit, sur l'euro-livre. Trivial.

3) Si pips - alors rebondissement à partir des limites du canal.


1) Eh bien la qualité n'a pas essayé d'augmenter seulement 31% jusqu'à présent, personne ne sait où trouver une bonne histoire ?

2) Je ne sais pas si le scalping n'est pas un scalping ; chacun a sa propre compréhension du mot scalping ; à mon avis, 100pp n'est pas un scalping.

"sur l'euro-livre. C'est trivial " Il montre également de bons résultats sur USDJPY EURUSD et d'autres que je n'ai pas encore examinés.

3) Même si c'est du pipsing, cela n'a rien à voir avec le trading sur le canal.

J'ai un problème avec l'état, mais MT4 ne veut pas le sauvegarder... Je vais réessayer...

Raison: