Communauté d'expertise - page 5

 

понятно, что можно люфт сделать, но это же не серьёзно.... а если придётся люфт 10-20 пипсов делать, "для надёжности", да на М30, сказка просто =)


Qu'est-ce que ça a à voir avec ça ? "+Point" résout le problème de l'arrondi du dernier chiffre significatif du prix. Il ne s'agit pas de 2, 3, et encore moins de 10-20 pips.
Si on vous dit que vous devez "couvrir" =)
vous devriez savoir exactement quel est le problème, ok... Mais si vous mettez juste +Point partout et obtenez +5-10 points dans une transaction(prix ouvert, SL, TP...). Bien sûr, vous ne pouvez pas sauver un mauvais EA, mais vous pouvez aider un bon EA...
 
... Si vous mettez des +points partout et obtenez +5-10 points par trade (prix d'ouverture, SL, TP...). Vous ne pouvez pas aider un mauvais EA, mais vous pouvez aider un bon EA.

À mon avis, 5 à 10 points ne font pas la différence.
Si le système est tributaire d'un tel slippage, il ne fonctionnera pas en situation réelle.
Si la citation est faite par un humain, la réponse peut attendre des dizaines de secondes,
il peut en falloir plus.

En outre (encore une fois, IMHO),
il ne sera guère possible de mettre en œuvre le système sur des périodes d'une minute,
s'il n'y a pas de système automatisé du côté du courtier.
Et même avec un automate, c'est très douteux.

L'échelle de temps réelle est d'une heure et plus,
Et 5 pips ne jouent pas un grand rôle ici, surtout pour le trailing.
 
... а так понатыкаешь везде +поинт, и получится по сделке +5-10 поинтов (цена открытия, СЛ, ТП...). Понятно, что плохого эксперта не спасёшь, но хорошему поможешь...

IMHO, 5-10 pips ne font pas la différence.
Si le système est critique vis-à-vis de ces dérapages, il ne fonctionnera pas dans la réalité.
Si une personne fait une citation, la réponse peut attendre des dizaines de secondes,
il peut en falloir plus.

En outre (encore une fois, IMHO),
il ne sera guère possible de mettre en œuvre le système sur des périodes d'une minute,
s'il n'y a pas de système automatisé du côté du courtier.
Et même avec un automate, c'est très douteux.

L'échelle de temps réelle est d'une heure et plus,
Et 5 pips ne jouent pas un grand rôle ici, surtout pour le trailing.
Mak, je suis d'accord... Complètement...
Mais je ne suis pas d'accord pour dire que cela ne fonctionne pas. Nous devons trouver l'erreur.
 
Les développeurs de MQL4 ont spécifié l'option suivante :

"Il est également possible d'organiser l'accès aux données historiques par d'autres horizons temporels et même par d'autres
paires de devises. Pour obtenir de telles données, il faut d'abord définir un tableau unidimensionnel et
effectuer une opération de copie en utilisant la fonction "ArrayCopySeries". Et lorsque vous appelez la fonction, vous pouvez
passer moins de paramètres et ne pas spécifier de paramètres par défaut."

double eur_close_m1[];
int number_copied = ArrayCopySeries(eur_close_m1, MODE_CLOSE, "EURUSD", PERIOD_M1);



Nous avons essayé d'implémenter cette option, mais nous avons rencontré un problème : le tableau

 eur_close_m1[] 


ne reçoit aucune donnée dans le tableau pour une raison quelconque. Aidez-nous à trouver la cause du problème.










 
double eur_close_m1[];
int number_copied = ArrayCopySeries(eur_close_m1, MODE_CLOSE, "EURUSD", PERIOD_M1);



Nous avons essayé d'implémenter cette option, mais nous avons rencontré un problème : le tableau eur_close_m1[]
ne reçoit pas de données pour une raison quelconque. Veuillez nous aider à comprendre quel est le problème.


que dit GetLastError?
si c'est l'erreur 4066, cela signifie que vous n'avez pas encore chargé vos données. Vous devez attendre un certain temps et réessayer.
 
double eur_close_m1[];
int number_copied = ArrayCopySeries(eur_close_m1, MODE_CLOSE, "EURUSD", PERIOD_M1);



Мы пытались эту опцию реализовать, но столкнулись с проблемой: в массив eur_close_m1[]
почему то не поступают данные. Помогите разобраться в чем проблема.


que dit GetLastError ?
si c'est une erreur 4066, c'est juste que les données n'ont pas encore été téléchargées. Vous devez attendre un certain temps et réessayer.


Non, il ne s'agit pas de "Données historiques demandées dans l'état de mise à jour". Le conseiller expert, qui est basé sur l'importation de données à partir de
, est tout simplement mort. On peut douter que cette fonction soit soutenue. Je me demande s'il existe un précédent pour faire revivre un conseiller expert via l'importation de données, y a-t-il un témoin vivant ?
 
re Private :
il y a des précédents =)
j'ai un expert (qui travaille) qui utilise ArrayCopySeries :
	double high[];
	ArrayCopySeries ( high, MODE_HIGH, _Symbol, Trade_TimeFrame );

	double open_price = NormalizeDouble ( MathMax( high[0], high[1] ), digits );


L'Expert Advisor travaille sur 8 paires et 4 timeframes simultanément - tout fonctionne correctement...

Je dois encore voir ce que dit GetLastError...


Juste au cas où : l'aperçu du marché a les bonnes paires ? Peut-être que cela l'affecte d'une manière ou d'une autre... (une supposition :)

 
Voici un extrait de notre code avec l'importation de données.
Quelqu'un sait-il pourquoi il ne compte pas la différence ?


double ma_6O=iMAOnArray( ma_O, ArrayCopySeries(ma_O, MODE_OPEN, "EURUSD", PERIOD_H1), 3*MA_period,0,MODE_SMA,1);

double ma_6C=iMAOnArray( ma_C, ArrayCopySeries(ma_C, MODE_CLOSE, "EURUSD", PERIOD_H1), 3*MA_period,0,MODE_SMA,1 );

double diff_OP = ma_6O - ma_6C;

Comment("O-С = "+diff_OP);

 
<br/ translate="no">
Voici un extrait de notre code avec l'importation de données.
Quelqu'un sait-il pourquoi il ne compte pas la différence ?


double ma_6O=iMAOnArray( ma_O, ArrayCopySeries(ma_O, MODE_OPEN, "EURUSD", PERIOD_H1), 3*MA_period,0,MODE_SMA,1);

double ma_6C=iMAOnArray( ma_C, ArrayCopySeries(ma_C, MODE_CLOSE, "EURUSD", PERIOD_H1), 3*MA_period,0,MODE_SMA,1 );

double diff_OP = ma_6O - ma_6C;

Comment("O-С = "+diff_OP);


Bien sûr, cela ne fera rien, puisque la fonction ArrayCopySeries renvoie un nombre entier, pas un tableau, mais le nombre d'éléments copiés.
Regardez dans le journal des experts - il devrait y avoir un message concernant l'absence de tableau comme argument.
 
Nous avons refait le code, mais pour une raison quelconque, cela ne fonctionne toujours pas...


double ma_O[];
double ma_C[];

ArrayCopySeries(ma_O, MODE_OPEN, "EURUSD", PERIOD_H1);
double ma_6O=iMAOnArray( ma_O, 0, 3,0,MODE_SMA,1);

ArrayCopySeries(ma_C, MODE_CLOSE, "EURUSD", PERIOD_H1);
double ma_6C=iMAOnArray( ma_C, 0, 3,0,MODE_SMA,1 );

double diff_OP = ma_6O - ma_6C;

Comment("O-C = "+diff_OP);
Raison: