Erreurs, bugs, questions - page 1484

 

Salutations à tous !

Voilà le problème. J'ai un EA (ci-joint) qui modifie un ordre bylimit en attente. Quand je l'écris dans un timer, cela me donne une erreur comme celle-ci

2016.01.28 13:07:36.063 Trades : échec de la modification de l'ordre #9296101 buy limit 1.00 at 1.08990 sl : 0.00000 tp : 0.00000 -> 1.09000, sl : 0.00000 tp : 0.00000 [Requête invalide].
2016.01.28 13:07:36.050 Trades : échec de la modification de l'ordre #9296101 buy limit 1.00 at 1.08990 sl : 0.00000 tp : 0.00000 -> 1.09000, sl : 0.00000 tp : 0.00000 [Requête invalide].
2016.01.28 13:07:36.050 Trades : modifier l'ordre #9296101 buy limit 1.00 ED-3.16 at 1.0899 sl : 0.0000 tp : 0.0000 -> 1.0900, sl : 0.0000 tp : 0.0000 placé pour exécution dans 36 ms
2016.01.28 13:07:36.013 Trades : modifier l'ordre #9296101 acheter limite 1.00 ED-3.16 à 1.0899 sl : 0.0000 tp : 0.0000 -> 1.0900, sl : 0.0000 tp : 0.0000

C'est-à-dire qu'après la première modification réussie, il y a une modification au même prix, mais déjà à cinq chiffres pour une raison quelconque (les cotations dans le terminal sont à quatre chiffres).

Mais lorsque je le fais dans un tic, tout fonctionne bien - aucune erreur pendant la modification. Mais j'en ai besoin dans une minuterie. S'il vous plaît, dites-moi comment faire pour que cela fonctionne dans le timer sans erreurs.

Dossiers :
 

J'attends et espère qu'une personne bien informée...

Pourquoi le bouton F1 ne fonctionne-t-il pas dans l'éditeur de compilation 950 ?

Et ensuite, comment utiliser l'aide ?

MERCI.

 
akarustam:

J'attends et espère qu'une personne bien informée...

Pourtant, pourquoi le bouton F1 de l'éditeur de compilation 950 ne fonctionne-t-il pas ?

Et ensuite, comment utiliser l'aide ?

MERCI.

Le bouton "F1" fonctionne bien dans le MetaEditor. Décrivez en détail vos étapes, ce que vous faites exactement, où se trouve le curseur à ce moment-là.
 
Veuillez me conseiller. Quelle en est la raison ?
Un des abonnés de mon signal, si je comprends bien, se plaint de l'absence de copie de transactions. J'ai vérifié tous les paramètres du signal, comme il le prétend. Le journal a ce message.
Qu'est-ce que cela signifie ?
Dossiers :
 
Artem Prischepa:
Veuillez me conseiller. Quelle en est la raison ?
Un des abonnés de mon signal, si je comprends bien, se plaint de l'absence de copie de transactions. J'ai vérifié tous les paramètres du signal, comme il le prétend. Le journal a ce message.
Qu'est-ce que cela signifie ?

Il est connecté en tant qu'investisseur.

Investorest le mot de passe de l'investisseur. Il vous permet de vous connecter à l'aide de ce compte, de consulter son statut et d'analyser les mouvements de prix, mais ne vous permet pas de négocier.


 
Artem Prischepa:
Veuillez me conseiller. Quelle en est la raison ?
Un des abonnés de mon signal, si je comprends bien, se plaint de l'absence de copie de transactions. J'ai vérifié tous les paramètres du signal, comme il le prétend. Le journal a ce message.
Ce que cela peut signifier ?
Cela signifie que je me suis connecté au terminal avec le mot de passe de l'investisseur.
 
Je vois, merci pour votre aide.
 
Vasiliy Sokolov:
Il n'y a rien d'anormal du côté du serveur, mais il n'y a rien d'anormal du côté de la société dans laquelle vous faites des transactions. C'est à l'homme qui se noie de sauver l'homme qui se noie. Le seul endroit où il est possible de négocier des produits dérivés, y compris le pétrole, de manière absolument transparente et fiable est la Bourse de Moscou. Traitez sur MetaTrader 5 avec le contrat BR-2.16 de février. Sa liquidité vous rendra heureux.
J'ai besoin d'un accès par exemple à 0.30 heure de Moscou - Forts est fermé à cette heure.
 

OFFTOP :

Le fil de discussion est devenu "Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Les pros, ne passez pas à côté. Nulle part sans vous - N" + "Toutes les questions des PRO aux SUPERPRO - N".

J'avais l'habitude de penser que chaque post ici était une information importante sur les bogues/caractéristiques de MQL, les erreurs de terminal et autres trucs techniques rendant le contenu particulièrement utile. Si une question ne correspond pas au niveau spécial de cette branche, il n'est pas honteux que les gens créent un fil de discussion distinct.

On l'a viré des Favorites, c'est dommage. Mes excuses pour le hors-sujet.

 
zaskok3:

OFFTOP :

Le fil de discussion est devenu "Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Les pros, ne passez pas à côté. Nulle part sans vous - N" + "Toutes les questions des PRO aux SUPERPRO - N".

J'avais l'habitude de penser que chaque post ici était une information importante sur les bogues/caractéristiques de MQL, les erreurs de terminal et autres trucs techniques rendant le contenu particulièrement utile. Si une question ne correspond pas au niveau spécial de cette branche, il n'est pas honteux que les gens créent un fil de discussion distinct.

On l'a viré des Favorites, c'est dommage. Mes excuses pour le hors-sujet.

Au fait, oui. Le fil de discussion s'est transformé en simples questions. Au moins, ils ne demandent pas encore le temps qu'il fait...
Raison: