Jeu intéressant - qui peut comprendre, à partir de l'historique des transactions, comment fonctionne un conseiller ? - page 27

 
sanctus >> :
Oui, pareil. A propos de la ventouse, ce n'est pas un fait. C'est une entrée juste à partir d'un système de rupture.

On dirait qu'il y a un élan là-dedans après tout.

il serait probablement préférable de limiter le système de poinçonnage à un intervalle de temps

 

YuraZ писал(а) >>

il serait probablement préférable de limiter le système de panne à un intervalle de temps

Il existe une meilleure option : resserrer le filtre, en laissant les signaux plus rares mais de meilleure qualité.

 
sanctus >> :

Il existe une meilleure option : resserrer le filtre, en laissant plus de signaux rares mais de bonne qualité.

le temps est également un paramètre.

est tout à fait adapté comme filtre

--

en cas de baisse en fin de journée, la vente est dangereuse car un pullback est généralement inévitable dans la plupart des cas.

Par exemple, hier, attraper une percée après disons 7-8-9-10 de la période de Moscou aurait été suffisant pour justifier la vente !

Mais après un certain temps, l'achat se justifierait en fonction d'autres critères.

 
Le truc, c'est que le prix n'a pas atteint la clôture de 14 heures sur la chaîne.)
 
sanctus >> :
Il y a un gimmick là que le prix 2 pts n'a pas fait à la clôture sur la chaîne).

Je vous ai posé la question hier : si vous faites un essai sur une section que vous avez passée, vos affaires se répéteront-elles ?

--

c'est important.

Par exemple, nous effectuons des transactions sur un compte réel ou de démonstration et après un certain temps, nous avons un historique que nous essayons de faire passer dans le testeur.

si les transactions se répètent au moins à 80%-90%, cela signifie que nous devons faire confiance à EA dans le testeur.

 
Il y aura très peu de différence en raison de l'écart flottant.
 
sanctus >> :
Il y aura très peu de différence en raison de l'écart flottant.

c'est compréhensible - si elle se situe dans la fourchette de 80-90%, c'est plutôt bien !

-

Je comprends que le testeur répète complètement - donc c'est bien.

 
sanctus >> :
L'astuce est que le prix n'a pas atteint le point de fermeture du canal de 2 pips).

Le plus drôle, c'est qu'il y a eu une vente ! À un moment où il est plus logique d'acheter que de vendre.

--

il est préférable d'utiliser un filtre temporel et de négocier sur la zone euro plutôt que sur l'Amérique.

C'est à dire que l'entrée directe sur la ventilation est signifiée.

--

une autre chose amusante est que nous utilisons le breakout comme un signal, mais n'entrons pas sur le breakout lui-même mais sur le rebond.

Si hier nous étions entrés sur un rebond, alors nous aurions eu une chance d'obtenir 3-5 - 10 pips.

 
Ce système entre sur l'accélération du prix à la rupture, en supposant un bon mouvement sans retour. J'ai dû les mettre au début, mais je l'ai regretté ensuite. J'ai hésité au début à les utiliser ou non, mais j'étais gourmand à l'époque.
 
sanctus >> :
Ce système entre sur l'accélération du prix à la rupture, en supposant un bon mouvement sans retour. J'ai donc supprimé les paramètres peu fiables du système de momentum, dont l'un a conduit à la perte d'aujourd'hui. J'ai hésité au début à les utiliser ou non, mais j'étais gourmand à l'époque.

L'"accélération" est donc la "mesure supplémentaire (dérivée)" ?

Raison: