Est-il nécessaire d'avoir un verrou dans MT5 ? - page 24

 
001 >> :

Négocier de manière rentable sans perdre de trades.

Il est clair que vous ne révélerez pas les secrets, je ne vous le demande pas.

Je ne comprends pas comment vous pouvez utiliser quoi que ce soit pour clôturer une position avec un bénéfice, alors que le prix est allé contre vous et continue de se déplacer de plus en plus loin.

Oui, le prix revient dans la plupart des cas, nous le comprenons. Mais.... s'il ne revient pas ? Ou est-ce qu'il reviendra dans quelques années ? Cela s'est produit et se produira.

Je ne peux même pas imaginer théoriquement comment une telle position peut être fermée avec profit.

Ou bien ne parlons-nous pas de ceux-là ?
 
goldtrader писал(а) >>

Il est clair que vous ne révélerez pas vos secrets, et je ne vous le demande pas.

Je ne comprends tout simplement pas comment vous pouvez utiliser n'importe quoi pour conclure une affaire avec profit, alors que le prix s'est retourné contre vous et qu'il continue à se déplacer de plus en plus loin.

Oui, le prix revient dans la plupart des cas, nous le comprenons. Mais.... S'il ne revient pas ? Ou est-ce qu'il reviendra dans quelques années ? Cela s'est produit et se produira aussi.

Même en théorie, il est difficile d'imaginer comment une telle position pourrait être clôturée avec des bénéfices ?

Ou bien ne parlons-nous pas de ceux-là ?

Si l'on parle de "lots brisés", c'est-à-dire ceux qui s'accrochent clairement pour quelques mois, c'est la seule exception à la règle (dans le sens de l'absence de transactions négatives sur le compte). Cependant. Si un tel verrou est enlevé (d'ailleurs, cela arrive très rarement, très rarement), la somme est toujours positive, c'est-à-dire que le point est le même sans perte. Secrets spéciaux ne fera pas, si intéressé en privé.

 
Quant aux verrous de la bourse. J'ai en quelque sorte manqué ce point. Les gens y couvrent également leurs transactions, y compris les transactions opposées sur le même instrument(si, bien sûr, vous pouvez ouvrir une position courte sur celui-ci). Je le sais de première main. Juste par le biais d'un deuxième compte. Et ils le font TRÈS activement.
 
001 >> :
Je veux expliquer encore une fois à tous ceux qui ne comprennent pas. Ce n'est pas une panacée, ce n'est pas un élément de l'AT, ce n'est pas un indicateur, ce n'est pas un conseiller expert. C'est ce sans quoi vous ne pouvez pas faire un commerce profitable. C'est la raison pour laquelle les DT se cassent la figure ici sur le forum, indirectement par le biais des participants au forum. Ils n'ont pas besoin de commerçants qui atteignent le seuil de rentabilité, pas besoin... Ce qui n'est clair pour personne ! Qu'avons-nous d'autre à expliquer ?

J'ajouterai que l'utilisation de verrous fait du trading une technologie pratiquement rentable.

Et les sociétés de courtage ont été créées pour leur propre profit, pas pour le nôtre, et il n'y a pas d'exception !

 
hhohholl >> :

... Les DC ont été créés pour leur propre subsistance, pas la nôtre, et il n'y a pas d'exception !

Seuls les propriétaires et les employés des PED peuvent contester cette thèse.

 
hhohholl писал(а) >>

J'ajouterais que l'utilisation de verrous fait du trading une technologie pratiquement rentable.

L'utilisation de lots ne rend pas le trading rentable, mais ne fait que démontrer de manière éloquente la profonde illusion du "trader" qui prétend le contraire.

Pour ma part, j'ajouterais : ne trompez pas les traders débutants.

 
SK. >> :

L'utilisation de lots ne rend pas le trading rentable, mais ne fait que témoigner éloquemment de l'illusion profonde du "trader" qui prétend le contraire.

J'ajouterais : ne trompez pas les traders novices.

Ainsi, de la manière la plus similaire, je diffuse au peuple :

Tous les discours sur les méfaits de l'utilisation des locs ne sont rien d'autre que trompeurs.

0:0

 
kombat писал(а) >>

Donc, d'une manière très similaire, j'émets vers les gens :

Tous les discours sur les méfaits de l'utilisation d'une loca ne sont rien d'autre que trompeurs.

0:0

Non. Le score est de 24 à 24. Par le nombre de pages et de copies brisées.

 
kombat >> :

Donc, d'une manière très similaire, j'émets vers les gens :

Tous les discours sur les méfaits de l'utilisation d'une loca ne sont rien d'autre que trompeurs.

0:0


Stop . Levez la main, montrez-moi où SK a le mot "dommage".
N'explique pas la façon dont son message est transformé dans ta tête en mot "dommage".

Ce n'est pas un mal, c'est une illusion due à un malentendu, peut-être temporaire.

+1:-1

 
Mischek >> :

Stop . Levez la main, montrez-moi où SK a le mot "dommage".
N'explique pas la façon dont son message a été transformé dans ta tête en mot "dommage".

Ce n'est pas un mal, c'est une illusion due à un malentendu, peut-être temporaire.

+1:-1

Voici la question...

Où est-il dit que cela a été adressé à SC ?

;)))

Raison: