Est-il nécessaire d'avoir un verrou dans MT5 ? - page 31

 
001 >> :

OK, une dernière fois pour ceux qui ne comprennent pas. Nous n'entrons pas dans un débat sur la raison pour laquelle la serrure est nécessaire. Quelqu'un ne peut pas le comprendre et c'est dommage.

LA QUESTION EST DIFFÉRENTE. J'AIME LES LOCOMOTIVES. VOUS DEVRIEZ L'UTILISER COMME UN OUTIL POUR NOUS PERMETTRE DE RIVALISER AVEC ELLES.

IL N'Y A RIEN D'AUTRE.

Nous la contournons, la contournons, la dépassons, etc. M. Svinozavr et d'autres ont déjà fait des suggestions. Svinozavr et autres. Je ne l'ai jamais essayé auparavant, mais je l'ai trouvé très intéressant. Svinozavr, etc. Ils sont inacceptables pour la plupart des traders, ils ne comprennent tout simplement pas ce qui est bon pour eux. Qu'y a-t-il à discuter ? Il n'y a qu'une seule chose à discuter.

POURQUOI ONT-ILS ENLEVÉ LOKI ?!?!!

Est-ce que tout est clair maintenant ou quelqu'un d'autre doit-il s'expliquer ? Tous les ploutocrates et les locophobes (enfin, juste des rires, pas une branche :)) peuvent ouvrir leurs propres succursales et y faire de l'artisanat. Si les délires des inondophobes ci-dessus continuent, je serai obligé de leur demander de fermer la branche ou de la renommer en branche de l'humour.

Tout le monde rit maintenant, seulement sur le sujet. Laissez les représentants de Metakvotes répondre à la question posée, arrêtez de faire de l'humour noir autour d'une chose importante pour beaucoup. Si l'objectif est d'évincer de la plate-forme MT ceux qui utilisent des loks, qu'ils disent ouvertement : "Oui, nous travaillons pour DT et ce que vous nous dites ici n'est rien". Et s'il vous plaît, ne dites pas de bêtises à propos de la NFA, nous avons nos propres organisations qui réglementent ces questions. Et si certains pays ont interdit les verrous, alors faites en sorte que les DC puissent désactiver les verrous. ALL.

Nous allons faire le lavage des mains juste ici.

Ce fil est une branche de l'humour depuis longtemps déjà.

Vous avez vos propres organismes de réglementation ? Vous pouvez aller les voir.

 
alexx_v >> :

Non, on ne l'est pas, Kombat, apprends-moi à le faire.

Je veux vraiment comprendre comment :

Non, on ne le fait pas, juste parce que je ne suis pas devenu personnel.

Les nettoyages, comme les casiers et les droitiers, sont une communauté.

>> comprenons-nous ?


Je t'ai déjà appris. Lisez attentivement ce qui vous est écrit.

 
Mischek писал(а) >>

On va faire des branlettes ici même.

Ce fil est une branche de l'humour depuis un certain temps maintenant.

Vous avez vos propres organismes de réglementation ? ! C'est lui que vous devriez harceler.

Vous êtes les Métakvotes, et si vous ne l'êtes pas, s'il vous plaît, fermez-la.

 
001 >> :

OK, une dernière fois pour ceux qui ne comprennent pas. Nous n'entrons pas dans un débat sur la raison pour laquelle la serrure est nécessaire. Quelqu'un ne peut pas le comprendre et c'est dommage.

LA QUESTION EST DIFFÉRENTE. J'AIME LES LOCOMOTIVES. VOUS DEVRIEZ L'UTILISER COMME UN OUTIL POUR NOUS PERMETTRE DE RIVALISER AVEC ELLES.

IL N'Y A RIEN D'AUTRE.

Nous la contournons, la contournons, la dépassons, etc. M. Svinozavr et d'autres ont déjà fait des suggestions. Svinozavr et autres. Je ne l'ai jamais essayé auparavant, mais je l'ai trouvé très intéressant. Svinozavr, etc. Ils sont inacceptables pour la plupart des traders, ils ne comprennent tout simplement pas ce qui est bon pour eux. Qu'y a-t-il à discuter ? Il n'y a qu'une seule chose à discuter.

POURQUOI ONT-ILS ENLEVÉ LOKI ?!?!!

Est-ce que tout est clair maintenant ou quelqu'un d'autre doit-il s'expliquer ? Tous les ploutocrates et les locophobes (enfin, juste des rires, pas une branche :)) peuvent ouvrir leurs propres succursales et y faire de l'artisanat. Si les délires des inondophobes ci-dessus continuent, je serai obligé de leur demander de fermer la branche ou de la renommer en branche de l'humour.

Tout le monde rit maintenant, seulement sur le sujet.

Laissez les représentants de Metakvotes répondre à la question posée, arrêtez de faire de l'humour noir autour d'une chose importante pour beaucoup. Si le but est d'évincer de la plate-forme MT ceux qui utilisent des loks, qu'ils disent ouvertement : "Oui, nous travaillons pour DT et ce que vous nous dites ici n'est rien". Et s'il vous plaît, ne dites pas de bêtises à propos de la NFA, nous avons nos propres organisations qui réglementent ces questions. Et si certains pays ont interdit les verrous, alors faites en sorte que les DC puissent désactiver les verrous. ALL.

Il est inutile d'exhorter...

Parce que : Est-il nécessaire d'avoir un verrou dans MT5 ?

 
Mischek >> :

On va se faire des branlettes ici même.

Ce fil est une branche de l'humour depuis un certain temps maintenant.

Vous avez vos propres organismes de réglementation ? ! Vous devriez aller les voir.


Oui, en Russie - KRDFR, en Ukraine - UkrKefir (comme disait mon professeur de maths à l'école) - vous pouvez vous plaindre là-bas :)....

 
Supprimé
 
supprimé
 
kombat писал(а) >>

Rassurer est inutile...

Parce que : Le verrouillage est-il nécessaire dans MT5 ?

Si c'est inutile, c'est aussi une certitude. Laissez-les dire quelque chose de sensé.

 
001 >> :

Si ça ne sert à rien, c'est aussi une certitude. Laissez-les dire quelque chose de sensé.

Cela me donne envie de demander - Pourquoi avez-vous besoin d'une serrure ? Votre stratégie est la suivante : "90 % du temps, le prix remonte."

 
Il n'y a pas de quoi rire, ils ont pris ce que beaucoup de gens ne veulent pas...
Raison: