La stratégie de trading la plus banale - page 44

 
Дмитрий:

Non, il n'a pas découvert une méthode de prévision ponctuelle.

Il affirme qu'il peut prédire le prix en se basant sur le fait que les cotations croisent toujours leur moyenne.

Des conneries, bien sûr, mais l'escalade du printemps est une réalité objective.

Prédit-il le point de correction à la MA au début de la tendance, ou la prédiction change-t-elle à chaque barre ?

 
Sergey Golubev:

Allez-y doucement... Il y a beaucoup de plaintes à propos de votre style d'écriture...

Le deuxième "avertissement chinois" -

mikhael1983isakov:

Un avertissement chinois est connu pour être quelque chose qu'il faut simplement ignorer, car le fait de secouer l'air ne sera suivi d'aucune action. De Wiki :


Il ne se soucie même pas de l'avertissement d'un modérateur parce qu'il pense qu'il est le seul à être sain d'esprit et intelligent ici, et que tous les autres manquent de cervelle. Il insulte les autres dans chacun de ses messages et veut ensuite être traité avec respect.

 
Aleksey Vyazmikin:

S'agit-il d'une prédiction du point de correction de la MA au début de la tendance, ou la prédiction change-t-elle à chaque barre ?

"Et pour convertir la prédiction de cette différence (prix et moyenne) en une prédiction du prix lui-même, il suffit d'une formule, sur une ligne." (с)

 
Дмитрий:

"Et convertir la prédiction de cette différence (prix et moyenne) en une prédiction du prix lui-même est l'affaire d'une formule, sur une ligne." (с)

Clairement, rien n'est clair... Mais intriguant :)

 
mikhael1983isakov:


La première différence de prix est également une série stationnaire. Cependant, il présente de meilleures caractéristiques statistiques pour la prédiction que la différence de prix et la moyenne.

La valeur pratique pour le commerce est de zéro.

 
Дмитрий:

Si c'était aussi simple et que tout dépendait des régulateurs, il n'y aurait pas de marché.

Que donnerait un canal pour l'euro entre 0,9000 et 1,9000 ?

Au moins, il vous donnera la limite et le milieu de la fourchette de négociation et vous permettra de faire des hypothèses sur le comportement des participants au marché. Vous pouvez placer des limites par Fibo sans trop nuire à la vérité :-) Pour un retour au centre, près du bord du canal sera le régulateur, à lui les banques les plus proches, puis des poissons plus petits et ainsi de suite.

 
mikhael1983isakov:

Calculer la SMA (d'un ordre connu).

Quel est cet ordre connu, merci de le préciser !? S'agit-il d'une façon spéciale de calculer le MA, d'une période secrète, ou de quoi s'agit-il ?

mikhael1983isakov:

Nous regardons la différence de prix avec cette SMA. Il représente un signal oscillant autour de zéro.

Nous comprenons la différence entre le prix et la SMA - nous l'avons calculée, mais qu'en est-il de l'"oscillation", cela signifie-t-il que le prix revient toujours à la moyenne et se déplace autour d'elle ?

mikhael1983isakov:

Il représente un signal oscillant autour de zéro. Si nous la poursuivons d'une manière ou d'une autre dans le futur, il n'est pas difficile, par simple arithmétique, de la recalculer comme une continuation dans le futur du prix (les personnes particulièrement persévérantes peuvent alors calculer la SMA de cette continuation du prix et voir que la différence entre la continuation du prix et la SMA coïncide avec la continuation initiale supposée de la différence de prix et de la SMA).

Peut-être qu'en raison des points susmentionnés, je ne vous comprends pas à ce stade, mais je vous demande, pensez-vous que l'accélération de la MA et du prix est linéaire, ou avez-vous une formule spéciale pour cela ? Pensez-vous que l'accélération ne peut pas diminuer puis augmenter à nouveau ? Ou avez-vous une méthode mathématique spéciale, différente ?

 
Aleksey Vyazmikin:


La différence entre le prix et la SMA est claire - nous l'avons calculée, mais qu'en est-il du terme "oscillant", cela signifie-t-il que le prix revient toujours à la moyenne et se déplace autour d'elle ?


Parfois le prix par rapport à la moyenne et parfois la moyenne par rapport au prix.

 
Evgeniy Chumakov:


Parfois le prix par rapport à la moyenne, et parfois la moyenne par rapport au prix.

Si je comprends bien, cela n'a pas d'importance dans ce cas :) Dans tous les cas, la moyenne ne peut pas dépasser l'extremum de la fenêtre de prix à laquelle elle est calculée et si nous connaissons le prix de passage, nous pouvons facilement faire du profit dans ce cas aussi (je rêvais).

 
Aleksey Vyazmikin:

Si je comprends bien, cela n'a pas d'importance dans ce cas :) Dans tous les cas, la moyenne ne peut pas dépasser l'extremum de la fenêtre de prix à laquelle elle est calculée et si nous connaissons le prix de passage, nous pouvons facilement faire du profit dans ce cas aussi (je rêvais).

Si le prix passait toujours à la moyenne et que le prix moyen ne le suivait pas, l'AK premier et deuxième de la branche connue n'aurait probablement aucun problème. J'aurais déjà eu le Graal.
Raison: