Est-il nécessaire d'avoir un verrou dans MT5 ? - page 28

 

J'ai plusieurs EAs sur des stratégies ABSOLUMENT différentes.

 
001 >> :

C'est ainsi que cela fonctionne pour moi, plusieurs EAs sur des stratégies ABSOLUMENT différentes.

>> Nous l'avons tous en marche, c'est certain.

 
001 >> :

Le stoploss s'auto-détruit, c'est tout.

Progrès

Première réflexion de bon sens (si nous ne parlons pas de protection d'urgence mais de tc)

 
Mischek >> :

Progrès

Première réflexion de bon sens (si nous ne parlons pas de protection d'urgence mais de tc)

Uh-huh. La force majeure s'arrête. Et tous les autres... Eh bien, alors votre TS est si stupide qu'il ne peut pas faire la différence entre un changement de tendance, sauf par un stop.

Le TS doit basculer ou aller dans le Wu-wei (non-faire - Dao) non pas par un arrêt, mais par sa propre logique interne.

 
Svinozavr писал(а) >>

Uh-huh. La force majeure s'arrête. Et tous les autres... Eh bien, alors votre TS est si stupide qu'il ne peut pas faire la différence entre un changement de tendance, sauf par un stop.

Le TS doit basculer ou aller dans le Wu-wei (non-faire - Dao) non pas par un arrêt, mais par sa propre logique interne.

J'en ai beaucoup, il y en a qui utilisent les lots perdants comme protection, d'autres qui n'utilisent pas du tout les lots perdants, d'autres encore qui n'utilisent que les paraboles et sont réversibles. Et en général.

Le TC ne doit rien à personne, sauf du profit dans ma poche, tous les TC sont différents..... Protection d'urgence. La serrure peut agir dans une multitude de qualités, y compris en tant que noyau de TC (ce qui est montré dans le premier post), et si certains individus à l'air rond ne peuvent pas l'accepter, eh bien, ce n'est pas mon problème.

En général, la pensée prismatique de certaines personnes est évidente. C'est un fait. Ils ne le font qu'à travers le prisme de leurs notions et de leurs connaissances. Le monde est multivariant.

 
Si vous voulez prendre une position ouverte avec le même instrument, vous devrez le faire avec beaucoup d'argent. \Parce qu'un verrou ne montrera pas où le marché va aller, mais il nous donnera de l'argent supplémentaire) et il prendra un moins.
 
KillForex >> :
>> Il est difficile de comprendre que deux positions opposées sur un même instrument équivalent à une absence de position. \Parce qu'un verrou ne montre pas où va le marché, il ne fait que céder trop d'espace et prendre une perte.

Et à quel point est-il difficile de comprendre que deux opposés sont deux affaires différentes ?

 
kombat >> :

Et à quel point est-il difficile de comprendre que deux opposés sont deux affaires différentes ?


>> kombat donnez moi un exemple où le verrouillage est utile ?) >> aucune philosophie.)

 
KillForex >> :

kombat me donner un exemple de l'utilité de Locke ?) >> aucune philosophie))

Après il y a des exemples qui montrent que HE est nuisible...

(pas de fioritures, de sophismes ou d'affabulations ;)

 
kombat >> :

Après il y a des exemples qui montrent que HE est nuisible...

(sans fioritures, ni sophismes, ni artifices ;)

parce que vous devez connaître l'arithmétique))

Raison: