Est-il nécessaire d'avoir un verrou dans MT5 ? - page 27

 
Figar0 писал(а) >>
Ainsi, la serrure n'est pas rentable après tout, mais juste une certaine "commodité" pour travailler avec).

Même dans ce cas, pourquoi devrait-on s'en débarrasser, à la demande de la NHL, de la NASA ? Locke donne des choses inestimables.

1. et surtout, la tranquillité d'esprit. Comment va Williams au niveau 5 ?

2. Il est temps de prendre la bonne décision.

3. l'absence de transactions perdantes, qui donne confiance.

Si vous ne savez pas quoi en faire, vous pouvez vous demander : "Qui en a besoin ?

Interdisons les stoploss, car ils conduisent à des trades négatifs, pourquoi pas, regardez votre compte, au moins la moitié des trades avec un moins, JE DEMANDE L'INTERDICTION DES STOPLOSS ! !! Rejoignez-nous messieurs, la demande est légitime. Seuls les margtncols ont le droit de vivre.

 
Shmelex писал(а) >>

Pourquoi cette gaffe ? Et la supériorité ostentatoire ? Il existe une technique - il y a des gens qui l'utilisent. S'ils l'utilisent, c'est logique. Ça veut dire que c'est rentable. Cela signifie que c'est nécessaire. Comment le mettre en œuvre dans MT5 - la question. Il semble qu'il n'y ait aucun moyen.

Peut-être y a-t-il un sens à en discuter. Au diable la démagogie. Pour s'en débarrasser, nous devrions créer un fil de discussion pour les nettinggirls et les lockers. Et elle devrait être substantielle. Sinon, c'est comme au lycée.

Je suis tout à fait d'accord, les loco-phobes semblent être encore dans leur enfance, ils rient au lieu de se disputer.

 
Svinozavr писал(а) >>

En même temps, ils ne savent pas, ne veulent pas, ou sont trop paresseux pour trouver comment le faire sans les serrures.

Je suis plus à l'aise, tout le monde est différent, Dieu merci, PARTOUT ils vont interdire les serrures, je vais penser à autre chose, demander aux gens intelligents, vous par exemple.

 
Shmelex >> :

Pourquoi cette gaffe ? Et la supériorité ostentatoire ? Il existe une technique - il y a des gens qui l'utilisent. S'ils l'utilisent, c'est logique. Ça veut dire que c'est rentable. Cela signifie que c'est nécessaire. Comment le mettre en œuvre dans MT5 - la question. Il semble qu'il n'y ait aucun moyen.

Il est probablement utile d'en discuter. Au diable la démagogie. Pour s'en débarrasser, nous devrions créer un fil pour les filets et les casiers. Et elle devrait être substantielle. C'est comme un écolier.


Oui ! Au diable tout ça ! Démagogie ! (Ralentir...))

J'ai, et pas seulement (même pas tant que ça) proposé de faire une comptabilité normale de leurs serrures pour les locaux - en net. Putain, non ! La gaffe continue.

Personne ne dit que les serrures sont mauvaises ou bonnes. ! !!!

Ils disent juste que vous pouvez faire la même chose sans les serrures. C'est tout.


Le sujet aurait pu s'intituler : Qui a besoin de serrures ? (MT5).

Les réponses sont évidentes :

1. ceux qui ont construit leurs EAs sur eux.

Ceux qui ne savent pas ou ne comprennent pas qu'ils peuvent faire la même chose sans verrou.

Si le premier peut sympathiser avec eux - ils ont fait beaucoup de travail, et ils ont besoin d'améliorer leur travail sur le net, alors le second n'a besoin que d'un conseil pour étudier l'arithmétique.

C'est tout. Ils en ont assez.

 
Svinozavr писал(а) >>

Oui ! Au diable tout ça ! Démagogie ! (Ralentir...))

J'ai, et pas seulement (même pas autant), proposé de faire des casiers eux-mêmes une comptabilité normale de leurs locos chez eux - en net. Putain, non ! La gaffe continue encore et encore.

Personne ne dit que les serrures sont mauvaises ou bonnes. ! !!!

Ils disent juste que vous pouvez faire la même chose sans les serrures. C'est tout.

Le sujet aurait pu s'intituler : Qui a besoin de serrures ? (MT5).

Les réponses sont évidentes :

1. ceux qui ont construit leurs EAs sur eux.

Ceux qui ne savent pas ou ne comprennent pas qu'ils peuvent faire la même chose sans verrou.

Si le premier peut sympathiser avec eux - ils ont fait beaucoup de travail, et ils ont besoin d'améliorer leur travail sur le net, alors le second n'a besoin que d'un conseil pour étudier l'arithmétique.

C'est tout. Ils en ont assez.

Ceux qui choisissent un portefeuille de conseillers et ne font confiance à aucun d'entre eux.

 
Locke est une auto-illusion, c'est tout)
 
api >> :

3. ceux qui se constituent un portefeuille d'EA, sans faire confiance à aucun d'entre eux.

Il m'est vraiment difficile d'imaginer comment combiner deux stratégies et EA différents, qui fonctionnent selon leur propre algorithme et ouvrent des positions indépendantes et souvent opposées, bien que pour des temps et avec des lots différents, indépendamment l'un de l'autre, mais travaillant sur le même compte !

 
api >> :

3. ceux qui recrutent un portefeuille de conseillers, en se méfiant d'un seul conseiller.

On en a déjà parlé. Trop tard pour participer ?

Il y a une stratégie, qui ressemble en grande partie à N EAs. En fait, il s'agit d'une stratégie dans un seul EA. Ou N EAs - pose nette - signaux de trading. Tout.

Le fait est que tout est porté. Nectra, en revanche, affirme que sans verrou, c'est impossible. C'est exactement leur conseil : apprenez l'arithmétique.

 
Svinozavr писал(а) >>

Oui, on en a déjà parlé. Trop tard pour participer ?

Il y a une stratégie qui ressemble à N EAs en lots. Net est une stratégie dans un EA. Ou N EAs - pose nette - signaux de trading. Tout.

Le fait est que tout est porté. Nectra, en revanche, affirme que sans verrou, c'est impossible. Exactement leur conseil - apprenez l'arithmétique.

Je vous dis que le trader n'est pas forcément un programmeur ! Arrêtez d'essayer de mesurer tout le monde par vous-même !

 
KillForex писал(а) >>
Lock est une auto-illusion, c'est tout)

Le stoploss s'auto-détruit, c'est tout.

Raison: