Est-il nécessaire d'avoir un verrou dans MT5 ? - page 22

 
Indra66 >> :

Le truc, c'est que j'allais être lancé dans la vraie vie, disons... Je suis désolé pour mon insistance incompétente, mais qui est Goldman Sachs ?

Oh, encore une fois je m'excuse, j'ai vérifié sur internet. Une autre question, avec votre permission : cette organisation est-elle vraiment intéressée par de tels projets ?

La remarque tenait plus du sarcasme que de la suggestion pratique.

GS sont eux-mêmes des leaders dans le développement de systèmes de trading automatisés.

 

Indra66 писал(а) >>

Une autre question, avec votre permission : cette organisation est-elle vraiment intéressée par de tels projets ? Si c'est le cas, ne croyez pas qu'il soit impertinent de demander où vous avez obtenu vos informations.

De sources ouvertes, du monde entier sur un fil de discussion sur plusieurs mois/années, je ne peux pas préciser la source exacte et unique.

 
Indra66 >> :

Le truc, c'est que j'allais le faire fonctionner dans, disons... dans un mois ou deux.

Et j'ai pensé, après avoir lu votre précédent message

Indra66 >> :

... Tout mon système est basé sur l'ouverture de positions ouvertes et la martingale, ce n'est pas exactement étoilé, mais en 7 mois, c'est 500% de bénéfice net.....

a décidé que le TS est debout sur le réel et qu'il devient vraiment fou.

Des systèmes qui n'ont pas été testés en situation réelle, la plupart d'entre eux

>> Les systèmes qui n'ont pas été testés dans la vie réelle ne sont pour la plupart que des illusions de rentabilité.

 
hhohholl писал(а) >>

Если профессионал (в любом деле) узнает что в профессии есть что-то, чего он не знает или не умеет, то он стремится восполнить этот пробел.

И не вопит, мол если я этого не умею, то оно и не нужно и даже вредно. Это не профессионал, это профанат!

А насчет неттинга: спросите у любого бухгалтера - если у него на складе 10 шоколадок по 10р и еще 10 таких же по 12р,

то сколько у него по учету? 20шт по 11р? Да он вам все расскажет! И покажет куда идти с неттинговой бухгалтерией!

Vinin
писал(а)
>>

Cela dépend du modèle comptable utilisé. FIFO, LIFO et ainsi de suite.

Vous avez trouvé un mot pour ça. Filet. MOYEN. Ceux qui ont été surpris par tous les dépôts sur la moyenne peuvent vous dire à quel point cette chose est insidieuse. Ce n'est pas un verrou, où il suffit de suivre les règles et tout ira bien. C'est une tempête d'émotions lorsque vous faites la moyenne et que le marché est contre vous. Il faut être un tel maître - avoir confiance en soi et dans le marché et avoir beaucoup d'argent sur son compte. Et vous devez avoir un argent spécial à portée de main. Ils s'y préparent au lieu de la loc, ils se préparent pour l'argent. Il faut être très subtil pour utiliser ce truc. Le stoploss est bien meilleur.

 
001 >> :

Vous avez trouvé un mot pour ça. Filet. NUTRITION. Quiconque s'est fait prendre par tous les dépôts sur la moyenne peut vous dire à quel point c'est une chose délicate. Ce n'est pas un verrou, où il suffit de suivre les règles et tout ira bien. C'est une tempête d'émotions lorsque vous faites la moyenne et que le marché est contre vous. Il faut être un tel maître - avoir confiance en soi et dans le marché et avoir beaucoup d'argent sur son compte. Vous devez être tellement sûr de vous et du marché, que vous avez une énorme somme d'argent sur votre compte. Ils s'y préparent plutôt qu'au local, ils se préparent pour l'argent. Il faut être très subtil pour utiliser ce truc. Stooploss est bien meilleur.

Arrêtez d'en faire trop, vraiment. Vous pouvez faire une moyenne dans le cadre de la construction d'une position dans un contexte approprié - c'est une chose. Par exemple, après une rupture d'un canal sur une correction à une rupture, s'il s'agit d'un modèle de tendance TS sur une rupture. Nous n'aurons pas à faire de moyenne du tout.

Ou bien nous pouvons faire la moyenne - je dirais même trop - à cause de l'adhésion pathologique à une position ouverte - c'est autre chose.

Le premier et le second sont tous deux caractéristiques de tout commerce. C'est juste que ça semble différent en surface. Les perdants sont des perdants dans les stalles, aussi. Ils ont trouvé une protection contre le style de trading imbécile - les lots. C'est ridicule.

Mon conseil : ouvrez un compte de démonstration chez n'importe quel courtier en bourse et tradez. N'importe quel terminal montre un portefeuille.

 

"La moyenne a ruiné les commerçants plus que l'holocauste des Juifs"

(с)

En effet, si vous êtes venus sur le champ de bataille, soyez prêts à frapper avec des armes de fait,

pas jeter des couteaux sur une locomotive...

)))


Cette moyenne n'est destructive ... que si vous ne savez pas la cuisiner aussi bien que la serrure.

Et c'est comme le pied de biche, il cause des dommages en établissant une moyenne (verrouillage) d'une position non rentable...


En général, ce que je n'aime pas dans les filets, c'est que

- la comptabilité, où l'on ne peut pas le faire...

- le même calcul de moyenne, mais pas parce qu'il est "destructeur", mais parce qu'il déplace le prix de la position entière.

Mais il existe aussi des plateformes contenant la structure dite de position. C'est plus facile là-bas, mais le point 1 l'emporte toujours sur tout.

 
Svinozavr писал(а) >>

Arrêtez de déformer les choses, vraiment. Vous pouvez faire une moyenne dans le cadre de la construction d'une position dans le contexte pertinent - c'est une chose. Par exemple, après une rupture d'un canal sur une correction à une rupture, s'il s'agit d'un modèle de tendance TS sur une rupture. Nous n'aurons pas à faire de moyenne du tout.

Ou bien nous pouvons faire la moyenne - je dirais même trop - à cause de l'adhésion pathologique à une position ouverte - c'est autre chose.

Le premier et le second sont tous deux caractéristiques de tout commerce. C'est juste que ça semble différent en surface. Les perdants sont des perdants dans les stalles, aussi. Ils ont trouvé une protection contre le style de trading imbécile - les lots. C'est ridicule.

Mon conseil : ouvrez un compte de démonstration auprès d'un courtier en bourse et négociez. N'importe quel terminal affiche un portefeuille.

La question ne porte pas sur les perdants ni sur les as, mais sur une tendance précise - lots, incapacité à contrôler une seule position, etc. Qu'est-ce que vous ne comprenez pas ? C'est un bel emballage pour un plumitif, MT3 est meilleur dans sa fonctionnalité, alors pourquoi une telle amélioration ? Vous savez, avec MT5, c'est agréable et pratique d'avoir des prunes et de ne pas travailler. Dans MKL4, je savais exactement ce qui est où et comment, tout cela a été remplacé par du OOP, bon, c'est un pas dans le développement, mais pourquoi au détriment d'un trading rentable ? MT5 est avant tout un terminal de négociation, et non un nouveau moteur dans le jeu. Le terminal de trading doit avant tout répondre aux besoins du trader, et tout le monde l'édulcore. Si vous ne savez pas ce qu'il devrait être - renseignez-vous, demandez autour de vous, les gens disent que cela ne leur convient pas, ne nous nourrissez pas de fables sur la NFA, c'est juste un cirque, comme parler dans une cour de récréation.

 
goldtrader писал(а) >>

La phrase était plus empreinte d'un certain sarcasme que d'une suggestion dans une direction pratique.

GS sont eux-mêmes des leaders dans le développement de systèmes de trading automatisés.

Ce n'était pas une question en l'air, la seule préoccupation que j'ai est le manque de verrouillage dans MT5. A propos du sarcasme, vous avez tort, mon intérêt était uniquement dû à la possibilité d'une utilisation pratique de votre conseil. Je vous serais reconnaissant de m'informer.

 
goldtrader писал(а) >>

Et j'ai pensé, après avoir lu votre précédent message.

Je pensais que le TS se tenait sur un compte réel et qu'il devenait vraiment fou.

Des systèmes qui n'ont pas été testés dans la vie réelle, la plupart d'entre eux

ne représentent que des illusions de rentabilité.

C'est pourquoi je ne suis pas si pressé de trouver des investisseurs.

 
Je veux expliquer encore une fois à ceux qui ne comprennent pas. Loki n'est pas une panacée, ce n'est pas un élément de l'AT, ce n'est pas un indicateur, ce n'est pas un conseiller. C'est une chose sans laquelle il n'y a AUCUN moyen de faire un commerce rentable. C'est la raison pour laquelle les DT se cassent la figure ici sur le forum, indirectement par le biais des participants au forum. Ils n'ont pas besoin de commerçants qui atteignent le seuil de rentabilité, pas besoin... Ce qui n'est clair pour personne ! Qu'avons-nous d'autre à expliquer ?
Raison: