Est-il nécessaire d'avoir un verrou dans MT5 ? - page 9

 
001 >> :

Dieu avec vous, quelle menace. Le but -> montrer UNE des options d'utilisation d'une loco. Un gad... qui se fout du monde tel qu'il est, regarde au moins dans le centre de Moscou...

Vous n'avez pas encore été à Paris (probablement) - c'est une vraie merde là-bas. Si vous ne l'aviez pas vu vous-même, je ne l'aurais pas cru. )))

 
Urain писал(а) >>

Comme il n'y aura pas de pose d'actions, il faudra moins d'argent.

Oui, mais le problème est que personne ne sait jusqu'à quel point le prix va s'éloigner de la position jusqu'à ce qu'il y revienne. Et s'il n'y a pas assez d'argent pour la dépo ? Et je ne m'en préoccupe pas avec Lokom, je peux attendre une semaine et si le prix revient je fermerai les DEUX positions en profit, et je peux les fermer quand je veux, si je merde.

 
Svinozavr писал(а) >>

Vous n'avez (probablement) pas encore été à Paris - c'est le bordel là-bas. Si je ne l'avais pas vu moi-même, je ne l'aurais pas cru. )))

Je ne suis pas allé en France et je ne suis pas allé à Paris, mais je le crois. A en juger par Hambourg et Berlin. :)

 
kombat писал(а) >>

Pourquoi attendre quoi que ce soit ?

Voici le temps...

Le prix revient dans 90 % des cas. Vous pouvez le voir à l'œil nu.

 
Svinozavr >> :

Exactement. La première pensée constructive que j'ai vue dans toute cette locophilie.

netophilie ?

)))

La question est la suivante : pourquoi pensez-vous que la compensation est une panacée universelle et que le cadenas est un mal ?

Vous serez peut-être surpris par le fait que le bénéfice n'est pas le seul.

Par exemple, les devises...


Essayez, juste par intérêt, étape par étape, comme VVP l'a dit récemment : où est l'argent ?

Alors on appuie sur le bouton VENDRE et... nous vendons 1 million de yens pour des francs suisses.

...

;)

 
001 >> :

Le prix revient dans 90 % des cas. Vous pouvez le voir à l'œil nu.

C'est un autre sujet, bien qu'indirectement lié, et j'accepte qu'il revienne.

 
001 писал(а) >>

Peut-on considérer l'absence de postes fermés à perte comme un argument ?

Non. L'équité n'est pas la mesure de l'équilibre...

 
Svinozavr >> :

Vous n'avez (probablement) pas encore été à Paris - c'est le bordel là-bas. Si je ne l'avais pas vu moi-même, je ne l'aurais jamais cru. )))

Ou peut-être ... comme nos arguments sont épuisés et ne fonctionnent pas ... à l'ancienne, comme les fans de football, tirons un match quelque part à Kazan pour ne pas blesser tout le monde et ne pas se rapprocher de la source.....

et nous mettrons tous les points sur les i.

Tout est comme il se doit : webcasts, infirmière de service, représentants de metaquotes, sponsors d'Alpari, etc.

un bon remplacement pour l'échec du championnat mts 2009

 
kombat писал(а) >>

Il s'agit d'un autre sujet, bien qu'indirectement lié, et j'accepte qu'il revienne.

C'est le nombre de fois que j'aurais pu gâcher la serrure aujourd'hui si je n'avais pas ouvert ce fil ?

 
Figar0 >> :

Non. Ce n'est pas l'équilibre qui est la mesure, c'est l'équité...

Personnellement, je n'en disconviens pas, au contraire, je dis toujours que l'équité est notre vie.

J'ai même offert de mettre le solde dans mt5 loin... mais j'aurais fait la même chose avec mt4...

Raison: