Est-il nécessaire d'avoir un verrou dans MT5 ? - page 29

 
KillForex >> :

parce que vous devez connaître l'arithmétique))

L'arithmétique, même avec Felix, n'a absolument rien à voir avec cela.

Taki doi...

 
kombat >> :

L'arithmétique, même avec Felix, n'a absolument rien à voir avec ça.

>> Alors voilà.


pas d'exemple, rien de bon)) je pense que c'est une bonne chose d'être dans le long terme et je ne suis pas dans le noir)) je suis dans le noir et je suis dans le noir.)

 
kombat >> :

Et à quel point est-il difficile de comprendre que deux opposés sont deux affaires différentes ?


? Quels sont les différents accords ? Qu'est-ce que tu veux dire ? Il est probablement difficile pour quelqu'un qui ne va pas au-delà de MT3, MT4 de comprendre qu'un courtier ne peut avoir qu'un seul ordre de marché placé sur un instrument à un moment donné ;)..... Tout le reste n'est rien d'autre qu'un moyen de l'afficher. Et MT, s'il a accès au trading réel, pas directement..... D'où la question : que voulons-nous : de belles statistiques ou la possibilité de gagner de l'argent ?

 
VladislavVG >> :

? Quels sont les différents accords ? De quoi parlez-vous ? Il est probablement difficile pour quelqu'un qui ne va pas au-delà de MT3, MT4 de comprendre qu'un courtier ne peut avoir qu'un seul ordre de marché placé à la fois ;)..... Tout le reste n'est rien d'autre qu'un moyen de l'afficher. Et MT, s'il a accès au trading réel, n'est pas directement..... D'où la question : que voulons-nous : de belles statistiques ou une occasion de gagner de l'argent ?

Je ne comprends pas... Chevaux, personnes, démo, réel...

Quel est le rapport entre le courtage et les marchés des devises et des CFD ?

Parce que c'est le seul endroit où je vais utiliser la serrure.

Vous n'êtes pas confus, vous ne postez pas trop vite ?

а ?

 

(doucement et modestement) Est-ce que tu reçois aussi de l'argent dans le système d'écluse ? ?? 101 l'a eu, 100 l'a remis, on est content pour une roupie ???


Trouvez un indice ! Tout est compté en unités réelles. Tous vos verrous sont annihilés sur le serveur, d'une manière ou d'une autre. Que voulez-vous prouver à qui ? Que c'est plus pratique pour vous ?

Eh bien, personne ne le conteste !

 
kombat >> :

Je ne comprends pas... Chevaux, personnes, démérites, réels...

Qu'est-ce que ce courtier a à voir avec les marchés du forex et des CFD ?

Parce que c'est le seul endroit où je vais utiliser la serrure.

Vous n'êtes pas confus, n'est-ce pas ?

а ?

Non, je ne le suis pas - le spot marginal n'est pas une chose en soi et les prix et les transactions qui s'y déroulent ne sont pas tirés du plafond .....

Les transactions avec MT (en dehors de la cuisine DCs) et sont traduits en systèmes de courtage (je répète - idéalement, même si seulement pose nette ) ...

Nous devons donc travailler selon leurs règles. ....


SZZ Broker - ici le nom est conditionnel, non seulement négocié sur le FOREX, mais les règles sont les mêmes - donc pour la simplicité utilisée.

L'essentiel est de comprendre ce que l'on fait et pourquoi on le fait ...

 
Svinozavr >> :

(doucement et modestement) Est-ce que tu reçois aussi de l'argent dans le système d'écluse ? ?? 101 l'a eu, 100 l'a remis, on est content pour une roupie ???


Trouvez un indice ! Tout est compté en unités réelles. Toutes vos localisations, elles sont annihilées sur le serveur, d'une manière ou d'une autre. Que voulez-vous prouver à qui ? Que c'est plus pratique pour vous ?

Eh bien, personne ne le conteste !

Et vous réalisez que votre principale erreur réside dans les mathématiques qu'ils s'obstinent à vouloir vous enseigner !

Vous obtenez 101, vous mettez 100 à l'arrière, vous marchez sur 101 ! !!

et au cas où il vous manquerait la 101, vous avez une réserve de 100.


Sur le serveur, c'est une autre chanson, et il ne s'agit pas vraiment du commerçant...

 

Kombat, enseigne les nouvelles maths)

 
J'ai ouvert en 2000g pour vendre l'eurik à 0.8250, le prix a mal tourné et j'ai décidé qu'il était temps de faire un blocage fort ; j'ai acheté à 0.8270))) aujourd'hui j'ai décidé de fermer))) Oh, quel bonus j'ai une super affaire)) Je suis sorti ! Mes amis arrivent.
 

))))

Ne confondez pas l'entraînement militaire avec la logique formelle !

Schweik est un précurseur ! (Au cas où quelqu'un ne l'aurait pas compris))))

Raison: