Est-il nécessaire d'avoir un verrou dans MT5 ? - page 20

 
Je ne comprends pas ! Puisque tout le monde est tellement contre les serrures et qu'elles sont inutiles et devraient être supprimées. Pourquoi ne pas rendre obligatoire le fait de n'effectuer que des opérations d'achat ou de vente sur le même compte ? Je pense que tous les maîtres des stratégies vont immédiatement s'extasier et chanter de bonheur !
 
Rayder69 писал(а) >>
Je ne comprends pas. Puisque tout le monde est tellement contre les serrures et qu'elles sont inutiles et devraient être supprimées. Pourquoi ne pas rendre obligatoire le fait de n'effectuer que des opérations d'achat ou de vente sur le même compte ? Je pense que tous les maîtres des stratégies vont immédiatement s'extasier et chanter de bonheur !

>> Et parler ?

 

Eh bien... Vous n'avez pas besoin d'en faire trop, non plus...

La serrure est une chose qui ne peut pas être appliquée partout.

Le marché des CFD, oui, les devises. Lire : uniquement les instruments des concessionnaires .


Acheter ou vendre uniquement n'est pas une situation si incroyable dans le domaine des opérations boursières.

Et en général, là, sur la bourse, beaucoup de choses "ne sont pas ainsi" que beaucoup sont habitués sur les marchés des négociants.

Matroskin Kitty a raison : il faut acheter quelque chose pour le vendre...

Ou emprunter à un courtier. ;)))

 

Peut-être devrions-nous changer de sujet et nous demander si le LOC est nécessaire au WORLD BUREAU.


(si MT5 respecte ces règles) - MT5 n'a donc rien à voir avec cela.

Ce n'est probablement pas MT5 qu'il faut "traiter"
.

mais ceux qui ont fait les règles (NFA) ---


---

par exemple, dans le commerce des valeurs mobilières

acheter XXX mille actions Microsoft d'une valeur d'un million de livres, puis les vendre... pour le même montant

mais à un prix légèrement moins favorable...


1. on attend que le prix monte pour conclure l'achat.

2. attendre que le prix baisse pour conclure la vente ...


c'est la serrure (bien qu'elle soit négative)

---


une certaine analogie :


essayons de comprendre pourquoi les banques

ne faites pas de telles transactions


acheter du COURANT et vendre immédiatement du COURANT (à la population)

 
Svinozavr >> :

Ce n'est pas ma réaction qui est mauvaise (question de la page 13) - la vie est lente.)) Et aussi - ne pas confondre tempérament et ardeur.))))

Durkuya, vous auriez pu dire que vous étiez intéressé par les loci. Bien entendu, ce n'est pas le cas. Ce qui m'a intéressé, c'est l'accent mis initialement par MT sur l'automatisation des transactions. En d'autres termes, il ne s'agit même pas de forex - il s'agit de la plateforme.


Je vois, le logiciel "exchange", qui est disponible en téléchargement - ne permet vraiment pas d'automatiser de manière fiable - je ne vais pas argumenter ici. Je verrai comment cela se passera sur MT5, d'ailleurs, il n'y a pas encore de tumbler en bêta, donc rien n'est encore clair.

Svinozavr >> :J' en ai essayé beaucoup avec des vues différentes, bien sûr. Depuis longtemps (par rapport à mon histoire de fornoy, bien sûr), je découvre des choses, j'expérimente leur utilisation. J'en suis arrivé à la conclusion, que vous connaissez, de sécheresse (je suis désolé, mais je ne trouve pas de terme plus précis). Bien sûr, j'en suis conscient, mais ma propreté initiale m'a aidé. Cela m'a aidé à considérer les loci non pas sous le banc de la cuisine, mais de manière plus large. Les bloqueurs initiaux, qui n'ont généralement pas vu / négocié dans une bourse normale, n'ont pas eu cette aide. De plus, si je n'avais pas de stratégies (*netto, bien sûr), j'aurais peut-être utilisé des verrous moi-même - pourquoi pas - il semble parfois plus facile de mettre en œuvre avec eux. Mais, grâce au marché boursier, j'ai évité cela. C'est le cas.

Et aussi, comme j'ai appris qu'ils vont faire l'accès aux échanges réels par MT, donc généralement réjoui qu'il a commencé à travailler pour MT. J'aime l'idéologie de MT comme plateforme pour les robots. Avec mes mains, pour être honnête et entre nous, je suis encore un joueur - le tempo me fait défaut. C'est pourquoi, lorsque j'ai vu une possibilité supplémentaire (peut-être la plus pratique) d'automatisation, je n'ai pas réussi à l'utiliser.

Au lieu d'avoir des lots, si vous ne pouvez pas les avoir, les DCs pourraient avoir un système de comptes virtuels liés à un compte principal. Ce serait presque la même chose que maintenant. Je ne sais pas si c'est possible d'un point de vue comptable, mais les pleurnicheries sur les forums seraient réduites.

 
YuraZ писал(а) >>

une certaine analogie :

Essayons de comprendre pourquoi les BANQUES

ne pas faire de transactions du TYPE

acheter BORROUGH et vendre immédiatement COST (au public en monnaie étrangère).

Ils ne savent tout simplement pas comment gérer (ou comme les casiers le disent habituellement - vous ne savez pas comment cuisiner) loki [smiley rieur].

 
YuraZ писал(а) >>

Peut-être devrions-nous changer de sujet et nous demander si nous devrions avoir un verrou sur les bourses mondiales.

Non, le titre du sujet devrait être "Devrions-nous utiliser le stoploss par opposition au lock ou devrait-il être interdit ?" et beaucoup d'arguments contre le stop. Par exemple : lorsqu'il utilise des stops, le TS DOIT tenir compte du fait que chaque transaction doit rapporter un bénéfice de plusieurs fois le stop, etc. etc. Contrairement au système avec piège, où je peux me permettre (voire être paresseux) de prendre au moins un pip et de ne pas me soucier de mm. Mon ami effectue jusqu'à 70 transactions par jour et prend des bénéfices de 1 pip à 100 ou plus. Parfois, tout son dépôt est en lots, mais pas plus de 5% de son dépôt et pas plus d'un arrêt (il prend presque toutes les tendances sur le m5 jusqu'à ce qu'il soit fatigué). Puis il résout tout tranquillement et l'État est beau à regarder. La seule chose dont il faut se préoccuper est la disponibilité de fonds libres sur le compte. Au fait, la plateforme n'est pas MT. Je suis resté sur MT avec mes EAs, mais ils devraient disparaître. Il y a beaucoup de courtiers qui crachent sur la NFA .

Nous pouvons nous passer de lots (en supposant que nous n'en aurons pas sur aucune des plateformes), nous passons juste un peu de temps à réfléchir et nous nous mettons au travail. C'est juste qu'il n'y aura pas cette commodité et que les profits seront fortement réduits. C'est ce que les DCs essaient de faire avec votre manque de compréhension.

Z.U. A la fin de la journée. Si vous ne savez pas ce qu'il faut faire et ce que le prix ne permet pas de faire, vous ne pouvez pas le faire correctement. Il suffit d'avoir le TS approprié. Il (TS) permet aux traders de tirer le meilleur parti des mouvements et de rester sereins.

 
philips писал(а) >>

Merci, ça m'a fait rire. Dites-moi, si le prix a dépassé 6500p (de St.2000 à maintenant), il s'avère que la probabilité de monter de 100p est incroyable, plutôt que de descendre du même 100p ? (ce n'est pas une question, mais juste une excuse pour penser avec votre tête plutôt que...)

Bien vu. Pour l'instant, tous mes systèmes de travail sont construits sans l'utilisation d'aucun indicateur. Seulement la gestion des commandes et le MM. Il n'est donc pas difficile de conclure que j'ai essayé toutes sortes d'astuces et de combinaisons d'ordres des centaines de fois avec différents ratios profit/stop et divers lots. Les filets, les moyennes (actions), les roulements - tout cela est à moi, mais il n'y a pas de place pour les lots dans tout cela.

C'est merveilleux. Il n'a donc pas trouvé la solution pendant ses six années, même s'il l'a bien cherchée, et moi, pendant mes cinq années, même si j'ai trouvé une solution, je n'ai toujours pas pu le faire parce qu'il n'a pas pu la trouver. Comment appelez-vous une telle position ? Juste une attitude de maternelle. (Ce n'est pas ce que j'ai dit de moi). Des gens drôles.

Il est temps de clore ce sujet. Il semble que rien de normal ne sera dit.

 
C'est idiot... chacun suit sa propre voie sans écouter les autres... et sans se comprendre.
 

Eh bien, oui - mais personne ne veut vérifier, comme cela a déjà été suggéré. Certains (moi, par exemple) n'en ont pas besoin, d'autres sont paresseux. Quelqu'un d'autre n'a tout simplement pas eu le temps d'utiliser MQL pour le faire.

Raison: